Se connecter

Sky

Sujet : Des "esprits" blanc
1
Donotreport10
Niveau 5
12 août 2020 à 11:40:31

Salut.

Dans le jeu j'ai croisé trois ou quatre esprits blancs impossible à débloquer. En gros on ne les voit pas de loin comme les esprits habituels mais c'est plutôt une zone blanche qui apparaît sous nous quand on marche à un certain endroit, seulement à ce moment là on peut voir l'esprit en blanc et il nous demande de guider l'esprit avec la zone blanche, sauf qu'à chaque fois celle-ci disparaît avant d'avoir pu toucher l'esprit ou alors après l'avoir touché une première fois.

Je me demandais donc ce qu'était ces esprits et comment les débloquer

Azyc
Niveau 7
12 août 2020 à 12:24:01

Un bug. Si il ne s'agit pas d'esprits que tu as déjà débloqués, ce sont des esprits voyageurs qui ne sont plus là.

Donotreport10
Niveau 5
12 août 2020 à 15:28:37

D'accord, merci de ta réponse :-d

Et aussi j'avais une autre question si ça ne te dérange pas, j'ai vu qu'il était censé y avoir une boutique de sort mais même après avoir fais Eden je ne la vois pas, comment on la débloque? :hap:

Azyc
Niveau 7
12 août 2020 à 18:01:00

Elle se trouve dans la zone de l'arche oubliée, dans le terrain vague doré. C'est la zone de la précédente saison. Et si tu ne vois pas de quoi je parle, pour y accéder dans la première zone du terrain vague doré, juste après le tourbillon, il faut aller tout à droite, il y a un ponton avec un bateau qui y mène.

Donotreport10
Niveau 5
14 août 2020 à 10:18:57

Encore merci de ta réponse, j'ai trouvé la zone :-)

1
Sujet : Des "esprits" blanc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page