Se connecter

Sky

Sujet : Laisser un message
1
Navesyl
Niveau 9
29 mai 2022 à 11:59:36

Salut à tous,

Je début dans ce jeu ayant fait un tour il y a quelques temps mais j'avais pas continué.

La j'ai envie de m'y mettre à fond mais j'ai l'impression de voir de moins en moins de joueur...impressions ptet

Mais surtout je me demande comment on peut laisser un message dans ce jeu? Je crois bcp de bougie bleue, bateaux, origami?

Merci d'avance

Azyc
Niveau 7
29 mai 2022 à 14:57:06

Il y a plusieurs moyens.
Dans chaque zone, il y a un spot où tu peux laisser un message à l'aide d'une bougie.
Tu peux aussi te procurer des sorts pour laisser un message sur l'eau, sous forme de lanterne, ou d'origami (bateau ou grue).
Les bougies bleues te permettent d'enregistrer une courte performance ; elles afficheront ton avatar et tous ces mouvements et paroles.

Navesyl
Niveau 9
29 mai 2022 à 15:03:29

On les a comment ces fameux sort?

Azyc
Niveau 7
29 mai 2022 à 17:15:36

Tu obtiens un sort aléatoire avec les "bénédictions" dans les arbres d'objets des esprits.
Sinon les sorts sont disponibles auprès des marchands de l'Arche Oubliée, à condition d'avoir fini la série de quêtes de la zone. (Accessible depuis le Désert d'Or)

1
Sujet : Laisser un message
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page