Se connecter

Beat Saber

Sujet : [18 et +] Beat Saber et jeux VR
1
KODAN88
Niveau 4
27 décembre 2018 à 08:12:23

Bonjour à tous,

Ce topic ne traite pas que de Superhot, mais des jeux VR en général.
J'ai un oculus pour le moment et je me retrouve systématiquement à jouer avec des enfants de 12 à 16 ans, c'est terriblement agaçant pour un gars de 29 ans :D Est-ce qu'il y a quand même quelques personnes plus âgées sur les jeux VR? Si oui, ce serait chouette de créer un petit groupe de joueurs un peu plus mature. Merci de laisser votre nom d'utilisateur pour qu'on puisse s'ajouter et jouer entre nous :-)

Le mien: Kodan88

Bonne journée.

ElissouRisitas
Niveau 10
29 décembre 2018 à 17:35:59

Moi je m'en fous, je joue avec tout le monde, les personnes comme toi, ça donne pas envie de jouer avec.

Je connais des personnes qui sont maintenant majeur, mais quand elles étaient mineur, elles étaient bien plus mature que des adultes de 20 à 30 ans.

KODAN88
Niveau 4
30 décembre 2018 à 18:35:05

Toi on voit que tu n'as pas joué à des jeux en ligne depuis la veille de noël. Bref, heureux que tu aies passé ton chemin, tu es peut-être plus âgé mais visiblement pas plus mature ;-)

bloodraine
Niveau 4
08 janvier 2019 à 20:08:04

salut, perso j'ai 23 ans et je débute aussi dans la vr, j'avoue qu'avoir un français en ami serait pas du luxe. Pour ma part mon pseudo c'est shadow908. Apres je te cache pas que c'est avant tous pour me détendre que je joue, j’évite de trop me prendre la tête dans une partie. Bonne continuation =)

juliendragon
Niveau 7
20 mars 2019 à 22:57:20

j'ai 20 ans
mon steam : JoeFayenFR
mon discord : SKIDROW#0150

1
Sujet : [18 et +] Beat Saber et jeux VR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page