Se connecter

Beat Saber

Sujet : KDA Popstar expert+
1
Phoenix-bahamut
Niveau 12
26 mars 2019 à 22:53:49

Bonjour,
Voila quelques heures que je m'entraîne dessus et rien a faire, je ne l'a passe pas, même en diminuant la vitesse.
Quelqu'un aurait il des astuces? Parce que là c'est franchement décourageant, surtout qu'au bout d'une demi heure je commence a faire moins bien a cause de la fatigue...

Guebish
Niveau 19
27 mars 2019 à 17:16:29

Perso, à part 100$ Bills, Escape et Legend, je trouve que tout est d'un niveau surhumain en expert + :fou:
Enfin là j'ai fait une petite pause avec ce mode le temps de passer les 10 nouvelles sans fautes en expert 😅

Iscixion
Niveau 8
11 avril 2019 à 22:01:01

Perso avant de pouvoir passer en expert+, j'ai du passer sur des customs songs qui étaient à un niveau un peu moins élevé, du coup j'ai pu m'améliorer plus graduellement.
Maintenant celle là je la passe easy alors que 2 semaines avant j'arrivais même pas à faire l'expert.

raymanred
Niveau 4
29 août 2019 à 20:18:54

Mets toi en no fail pendant une semaine et fais ce que tu peux, ça rentre bien mieux en tête comme ça

Norax59
Niveau 2
10 août 2020 à 18:12:54

J'ai plus de 60 h de jeu et je clear toute les musique en expert+ et y'a pas de secret : Il faut s'entrainer !

fuzarth
Niveau 6
20 août 2020 à 12:32:42

Respect, le pack Camellia est insane !
Mais oui, il faut s’entraîner ! Ça se ressent sur le long terme : réflexes plus aiguisés, mouvements plus fluides, et hausse des scores.
Et je pense qu'après plus d'un an, celui qui a écrit ce topic doit se dire "elle est tellement simple, et dire que je galérais" :D

1
Sujet : KDA Popstar expert+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page