Se connecter

Beat Saber

Sujet : Jouer à beat saber à moindre coût
1
Phyn6547
Niveau 1
13 août 2020 à 11:23:26

Bonjour
J'aimerais savoir quel est le matériel nécessaire pour jouer à beat saber ? Quel est le mieux ? J'aimerais trouver de quoi jouer a un bon rapport qualité/prix et pas un truc qui ne fonctionne pas. Il faut le casque vr, j'ai cru comprendre que l'occulus quest était le (ou un des) meilleur. Et quoi d'autre ? Merci

Norax59
Niveau 2
13 août 2020 à 16:13:57

:salut:
Si tu as déjà un bon PC (config à plus de 800/900 €) je te conseil l'Oculus Rift S.
Mais si ton PC n'est pas très performant, l'Oculus Quest est mieux car c'est un casque autonome.
Ton en gros si tu prends le Quest, t'aura pas besoin de le relier au PC.

Phyn6547
Niveau 1
13 août 2020 à 16:56:45

D'accord merci il vaut mieux le 128Go ou le 64 suffit ? Si j'ai bien compris avec l'oculus quest il n'y a besoin de rien d'autre ? (À part le jeu)

Norax59
Niveau 2
16 août 2020 à 16:27:24

Effectivement, tu n'as besoin de rien d'autre si tu prends le Quest.
Je te conseil plutôt le 128Go pour mettre plus de jeux...

fuzarth
Niveau 6
20 août 2020 à 12:39:18

J'ai celui à 128Go, tu verras beaucoup de gens te conseiller aussi celui à 64Go car les jeux sont peu gourmands... Il me reste 50Go sur le miens :D
Le quest est très bien, mais sache que beaucoup de jeux sont bridés dessus. Echo VR, par exemple, a des graphismes largement réduits. Sur Tilt Brush, l'espace de travail se remplit vite et certaine fonctionnalité ne sont pas présente etc...
Mais il est autonome, sans fil, et pour ça, c'est un gros +.

1
Sujet : Jouer à beat saber à moindre coût
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page