Se connecter

Beat Saber

Sujet : Blocs tournant BeatSaber
1
CutG
Niveau 1
16 octobre 2020 à 18:39:06

Salut à tous, depuis la mise à jour multijoueur de BeatSaber les blocs tournent au dernier moment , avant que je ne les frappe .
Je n'en peux plus, j'ai essayé tout les paramètres du jeu et je ne trouve rien à ce sujet sur internet.
Merci d'avance
PS: Avec ou sans ModAssistant, aucuns changements

Owen_Nightness
Niveau 1
19 octobre 2020 à 14:19:33

Bonjour.
Pour moi c'est pareil sur le PC d'un ami. J'explique : habituellement dans les beatmaps on peut voir des cubes que l'on doit frapper sur les côtés, et bien à chaque fois depuis la mise à jour les cubes tournent dans un sens totalement aléatoire et parfois ça devient impossible à jouer (on peut par exemple prendre Crab Rave où là on a plus un seul cube allant sur le côté...).
Et sur le mien j'ai un tout autre problème : les murs. J'ai beau aller à un bon mètre des murs, la hitbox de mon perso me les fait toucher, et ce seulement depuis la MAJ pourtant tant attendue du multi.

Je ne vais pas dire que les modos ont fait n'importe quoi, tout le monde fait des erreurs, mais au moins il faut tenter de les corriger au plus vite, et je pense que ça sera fait au plus vite, on a juste à attendre un patch de modifications. Courage :ok:

Owen_Nightness
Niveau 1
20 octobre 2020 à 10:42:35

Problème réglé aujourd'hui, un patch a été fait, tout est rentré dans l'ordre, il ne manque plus qu'on puisse utiliser les maps custom et les mods et on sera au top.

1
Sujet : Blocs tournant BeatSaber
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page