Se connecter

Beat Saber

Sujet : [Oculus Quest2] Custom Songs
1
Keazou
Niveau 9
13 décembre 2020 à 14:05:39

Bonjour,

Récent possesseur d'un Oculus Quest 2 et ayant acheté le jeu sur le casque, je me demande si il est encore possible de transférer ses propres musiques vers le jeu? (j'ai cru lire à droite et à gauche que cela ne marchait plus)

Si oui, pouvez m'indiquer un tuto?

Merci d'avance,

Keazou

ChauffageSlip
Niveau 8
23 décembre 2020 à 02:26:52

j'avoue, Up

SuperMinilux
Niveau 11
23 décembre 2020 à 12:43:23

Hello, j'allais faire à peu prêt le même topic aussi donc je up :oui:

J'ai vu qu'il y avait des trucs comme Beat drop, BMBF, etc... et du coup je sais pas ce qu'il faut prendre en 2020 pour ajouter des musiques sur Oculus Quest 2 :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2020 à 23:12:35

Bonjour,

Pour le Quest 1 et 2 il faut prendre BMBF. C'est un apk à installer sur le Quest, qu'il faut lancer directement.
Il va ensuite patcher le jeu pour le rendre moddable. Il permettra aussi l'accès direct à bsaber.com pour installer des musiques depuis le navigateur du Quest.

Keazou
Niveau 9
29 décembre 2020 à 16:34:32

Hello,

Merci pour ce retour !

Vous auriez un tuto? Car personellement j'ai voulu patcher, et pour cela il m'a desinstallé/reinstallé le jeu et derrière j'ai perdu toute ma progression dans la campagne...

Merci :)

Speed1987
Niveau 6
31 décembre 2020 à 18:20:35

Salut,
Tu as ce tuto en anglais directement sur beastsaber : https://bsaber.com/oculus-quest-custom-songs/

Heen009
Niveau 4
16 janvier 2021 à 22:22:09

Hello, grosse galère pour ma part. Après avoir correctement tout installé et ensuite ajouté des musiques pas de soucis.

Cependant, une semaine après (aujourd'hui) j'ai voulu remettre des chansons via le navigateur du quest (via bfmb) là pas de soucis. Le soucis à été après synchro rien n'apparaît in game, je suis toujours avec mes folder de la semaine dernière et tout ce que je viens de rajouter n'apparaît pas.

J'ai essayé ce que je pensais pouvoir essayer, "load folder" via les paramètres, puis ensuite la désinstallation/réinstallation, rien ni fait.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci et bonne soirée

1
Sujet : [Oculus Quest2] Custom Songs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page