Se connecter

God of War PS4

Disponibilités

Sujet : [24] Dordogne
1
digitek
Niveau 9
16 avril 2018 à 15:49:14

Bonjour
Si quelqu’un a des infos pour le 24 je suis preneur

digitek
Niveau 9
18 avril 2018 à 15:54:19

Nobody?

Madma9160
Niveau 12
18 avril 2018 à 19:43:04

Dispo Intermarché .le bugue

1predator3
Niveau 6
19 avril 2018 à 07:51:01

Serieu l'intermarché du bugue qui vend le jeu ? Sa parait trop gros !

norgt
Niveau 6
19 avril 2018 à 08:44:30

Leclerc Trelissac, Auchan Marsac des infos ?

1predator3
Niveau 6
19 avril 2018 à 09:34:42

Genial je vien de me taper une heure de route pour le bugue et y a pas le jeu. En + de sa jsui ds la merde jai plus d essence et la seul station ds les alentours est
fermée !

Madma9160
Niveau 12
19 avril 2018 à 09:39:17

Le 19 avril 2018 à 09:34:42 1predator3 a écrit :
Genial je vien de me taper une heure de route pour le bugue et y a pas le jeu. En + de sa jsui ds la merde jai plus d essence et la seul station ds les alentours est
fermée !

Hier il était mis un ami la pris.je sais pas ce qui on foutu il est ont mis et après enlever vu la date mais hier il la eu la bas .

digitek
Niveau 9
19 avril 2018 à 10:22:02

Des infos pour les Leclerc sur bergerac ou encore pineuilh?

1predator3
Niveau 6
19 avril 2018 à 10:28:54

Jvais faire bergerac jtiens au courant

michaelknigh
Niveau 8
19 avril 2018 à 10:40:43

Le leclerc trelissac, (centre culturel) depuis un peu plus d'un an maintenant, c'est mort pour avoir un jeu en avance.
Avant ils étaient super cool, ils lâchaient les jeux dès réception, y'avait un vendeur, un jeune avec des tatouages super gentil qui te filer les jeux sans rien dire mais malheureusement il n'y travaille plus,depuis qu'il y'a eu un nouveau responsable ils sont devenus super c*ns, le nouveau responsable est une vraie tête à claque et la nana en dessous imbus de sa personne .. Limite si tu lui dis que d'autres leclerc le vendent comme à bergerac par exemple (alors que c'est vrai), elle va mal te parler et te traiter de menteur , je m'étais embrouillé avec eux et le nouveau responsable j'ai faillit lui mettre mon front dans les gencives tant il est imbuvable .. Je n'achète plus rien là-bas depuis, avant, même si ils ne donnaient pas le jeu (ou ne l'avaient pas) l'ancien personnel était courtois et très agréable .

Pour les micro-mania, trelissac ou marsac, ça dépend.. un petit gros hyper désagréable qui lui te renverra chier à coups sûrs, lui aussi une vraie tête de c*n.. j'ai fait mes courses hier à leclerc trelissac et en passant devant, il y était , donc si vous faites les tours des micromania, n'essayait même pas celui-ci, c'est peine perdue, essayez celui de Marsac direct (et c'est un avantage, car en général le personnel de Marsac sont super sympa et si lui n'y est pas, c'est le top , car c'est tout le temps lui qui empêche le magasin où il se trouve , de vendre les jeux en avance, je vous jure , il est insupportable ce mec en plus il n'y connaît rien en jeu, il joue le petit chef satirique qui cire les pompes de ses boss , le petit soldat mais niveau jeu-vidéo et relationnel, même quand tu veux juste te renseigner sur un jeu , il est désagréable au possible )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2018 à 11:00:05

C'est clair que ce vendeur rime a rien, il fait chier tout le monde, te parle comme a un chien, comme s'il te connaissait, tranquille le gars il se permet de te dire qu'il en a rien a foutre si t'es pas content, vraiment pas pro, faut qu'il se fasse degager s'il est aussi mal a l'aise dans son calebutte

michaelknigh
Niveau 8
19 avril 2018 à 11:02:55

Le 19 avril 2018 à 11:00:05 AlexLovecraft a écrit :
C'est clair que ce vendeur rime a rien, il fait chier tout le monde, te parle comme a un chien, comme s'il te connaissait, tranquille le gars il se permet de te dire qu'il en a rien a foutre si t'es pas content, vraiment pas pro, faut qu'il se fasse degager s'il est aussi mal a l'aise dans son calebutte

Je vois que je ne suis pas le seul à le connaître :rire:

digitek
Niveau 9
19 avril 2018 à 11:06:40

À bergerac ils sont plus sympa mais pas forcément à la pointe
Quand j’avais appelé pour ni no Kuni la nana ne savait même pas ce que c’était

digitek
Niveau 9
19 avril 2018 à 11:07:18

1predator3 oui merci je veux bien

1predator3
Niveau 6
19 avril 2018 à 11:23:16

Bergerac micromania, gamecash, leclerc et intermarché c mort. J'yrai a ultima libourne cet aprem il est dispo c bon

digitek
Niveau 9
19 avril 2018 à 11:36:21

Putain 😢
Merci pour les infos

michaelknigh
Niveau 8
19 avril 2018 à 13:18:22

Micromania Marsac que j'ai eu au téléphone :

" on l'a mais non, on ne le lâche pas, on a pas l'autorisation mais revenez demain si vous voulez"

Moi:
" pas grave, quitte à attendre demain, je l'achèterais là où il est moins cher, je suis passez stupide pour l'acheter chez vous sil n'y a aucun avantage . Bonne journée, bisou."

digitek
Niveau 9
19 avril 2018 à 15:10:51

😉

GmG_
Niveau 6
23 avril 2018 à 19:34:40

Si vous aviez bossé dans la vente de jeux vidéos, vous sauriez probablement que ce n'est pas au vendeur de décider si oui ou non il peut vendre son produit.
Il reçoit des instructions quant à la date à laquelle il peut ou non lâcher ses jeux.

1
Sujet : [24] Dordogne
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page