Se connecter

Slay the Spire

Sujet : Enfin ma première victoire ! (+ explications)
1
ElSalad
Niveau 9
16 mai 2018 à 03:49:31

Après 25h de jeu :peur: https://www.noelshack.com/2018-20-3-1526433995-capture.png

Pour ceux que ça intéresse voici un petit résumé:

Avec Ironclad, deck basé principalement sur la force.
Mon atout majeur était la carte "double tap améliorée" qui me permettait de jouer 2 fois mes 2 prochaines attaques. Combinée avec "pommel strike" je faisais des dégats tout en piochant 4 cartes ce qui me permettait d'aller chercher "Heavy Blade" et mes buff de force pour faire un maximum de dégats le plus rapidement possible ! :diable: (+ relique avec +1 d'énergies à chaque tour et +1 aussi tous les 3 tours donc top !)

Vous pourrez remarquer les doublons pour "Heavy metal", "Pomel Strike" et "Flex" c'était super efficace :content: Mon moins bon choix fut bludgeon car quasi tout le temps moins worth que de jouer 3 attaques coutant 1 !
J'ai par ailleurs essayer de virer mes "strikes" et "defend" le plus possibles !

Vous pourrez remarquez quelques cartes de pioches ainsi que de défense et exhaust. Fort utile dans quelques situations !

J'ai roulé sur la plupart des ennemis mais j'ai tué de justesse le 2e boss (putain d'automate et son hyperbeam !). Dernier boss (Deca et Donu) fallait pas trainer non plus mais c'était moins chaud que l'automate !

Voilà voilà si ça peut aiguiller certains d'entre vous ! (Après on va pas se mentir vive la rng aussi :peur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2018 à 01:13:41

GG à toi :-)

5eme run pour ma part et première victoire, mais franchement j'ai eu une énorme chance avec mes reliques. Le boss final je lui ai éclaté le derche sans pression, après avoir explosé tout l'acte 3. Je savais pas que c'était le dernier acte, j'aurais bien continué avec ce perso un peu parce que je me dis que je suis pas prêt de refaire une partie pareille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529190644-img-20180617-011003.jpg

1
Sujet : Enfin ma première victoire ! (+ explications)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page