Salut a tous , petit bug que je voulais vous faire partager car ca m'a bien fait rire en plus de me donner quelques succes sans trop se fouler x)
Sur le dernier patchnote j'ai vu qu'on pouvait utiliser la seed megadraft pour pouvoir faire une draft (cad commencer avec un deck vide mais pouvoir choisir entre 3 cartes 15 fois) avec en plus le mode diversifié permettant d'emprunter les cartes des autres classes (oui oui le robot pour jouer avec des cartes de silent)
J'ai donc commencé a draft mais vu que ca m'a soulé j'ai alt f4 au beau milieu.
Quand je suis revenu je n'etais plus sur l'ecran de draft mais sur celui du choix de la béné de meow , j'ai choisit de recuperer une carte rare aleatoire , et cette carte c’était clou du spectacle.
Et puis arriva le premier fight où je me suis rendu compte que TOUT mon deck a disparu sauf la carte que je viens de recuperer , j'avais donc un deck...a une carte.
J'ai donc fait tous le jeu avec ce deck et c'etait plutot drole car j'ai tout buté en un tour.
Ca vous est deja arrivé de casser le jeu comme ca ?
Nan jamais mais énorme ton bug
Combien du coup le score?
Ah merde j'ai pas fait gaffe mais de memoire un petit millier avec les 3 perfect