Se connecter

Slay the Spire

Sujet : Dernier acte ..
1
FeedMoiCochon
Niveau 6
12 novembre 2018 à 12:27:02

Il va sagir de quoi ?

Gilhan
Niveau 7
14 novembre 2018 à 12:40:28

Je me suis co à la béta pour pouvoir tester et c'est assez violent! Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoil, arrêtez vous là.

Déjà il y a un prérequis pour pouvoir accéder à l'acte final pendant un run. Il faut re-finir les 3 actes avec chaque perso, peu importe le niveau d'ascension.

Une fois cela effectué, vous allez pouvoir drop des morceaux de clef à chaque run. Il y en a 3 à choper.

-Un via un combat d'élite spécial (indiquer sur la map par un icone d'elite avec des flammes). L'elite est buff, pour moi c'était +2 en force, je sais pas si cela varie. J'ai fais le combat direct à l'acte 1, je ne sais pas si c'est possible de le faire plus tard.

-Un autre lors de l'obtention d'une relique après un coffre. Un choix sera proposé, prendre le fragment de clef ou la relique. Là encore je l'ai pris direct donc je ne sais pas si c'est reproposer ou si il y a d'autres possibilités d'obtenir le fragment.

-Le troisième s'obtient au camp en choisissant le fragment de clé au lieu de forger ou se reposer.

Une fois les trois fragments de clef réunis on finit le run normalement. Après la fin de l'acte 3 on rentre donc dans l'acte final qui se compose d'un chemin unique avec, un feu, un marchand, un élite et un boss. Je vous laisse la surprise concernant ceux ci mais ils sont assez violent!

Pour info j'ai fait le run en ascension 1 avec l'ironclad vite fait. J'avais un deck passable mais pas ouf (je ne serais pas passé dans des modes d'ascension supérieur) et je me suis fais violé au boss final. L'élite est assez coriace aussi.

Je rappelle que j'ai juste test une fois pour le moment, il y a peut être d'autres moyens d'obtenir les fragments, perso je les avais tous dès l'acte 1.

1
Sujet : Dernier acte ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page