Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu sur ps4 mais il rame à mort dès le 2ème chapitre et plante sur ps4 standard.
D'autres cas ici ? Une maj de prévue ?
Aussi, je viens de me faire une win mais aucune trace de celle-ci dans les menus ni leaderbords.
Le but était de se tailler la bourre avec les potos niveau scoring, ils ont douté de moi jusqu'à ce qu'ils regardent mes trophées (ces bougres), jsuis déçu...
Et moi qui l'attendais de pied ferme sur PS4 depuis un bon moment, hésitant même entre le prendre sur Switch ou sur PS4 afin de faire le platine, j'espère que cela sera vite réglé sinon j'attendrais encore avant de le prendre
Si tu pouvais me tenir au courant de l'évolution de la situation ça serait top
Bon jeu à toi en tout cas et j'espère que tu prends ton pied malgré tout
pour ça que je vais le prend sur pc que sur console, il y a les mods en plus.
Alors rectification, je n'ai plus aucun lag ni crash (????), je ne sais pas d'où ça peut venir.
Notez que ça n'arrive plus depuis que j'ai commencé les runs avec the silent et cela même en revenant sur les autres persos.
J'ai demandé à deux potes qui l'ont sur ps4 aussi et apparemment le jeu rame un poil sur les runs ironclad mais ils avaient pas commencé les autres personnages, va savoir pourquoi après...
Bon je vais peut-être me laisser tenter du coup, j’attends juste le guide de PSTHC pour le platine
Rohhhhh franchement t'as pas besoin de guide, fais le toi même et apprends les mécaniques au fur et à mesure.
Plus un guide ne te servira pas à grand chose car le jeu est très aléatoire.
Plus bonne chance pour le platiner mon gars, il va y avoir des (centaines) heures de travail...
Bon j’ai finis par le prendre, hâte de pouvoir le tester
Y’a t-il un tuto in-game pour nous apprendre les bases du gameplay ou on est lâché dans l’arène directement et on doit apprendre sur le tas ?
Les gens...
Si tu as fini par le prendre, joue et tu verras bien...
Salut à tous. Je viens de me le prendre sur switch. Et quand je le lance j’ai le message d’erreur : « vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenu ». Et ça me renvoie au menu de la console.
Pas pu y jouer ne serait-ce qu’une seconde. D’autre cas comme moi ?
Si ça peu aider d’autres personnes, j’ai trouvé la solution.
J’ai d’abord desinstallé le jeu et réinstallé. Ça n’a rien changé.
Je suis allé fouiller dans les sauvegardes (une 40aines de MO) dans la console et supprimé. Sauvegarde de je ne sais pas quoi car je n’avais pas encore joué au jeu.
Et quand j’ai relancé le jeu ça a fonctionné.
C’est ptet pareil sur d’autres jeux. Pensez à supprimer la sauvegarde (sauf si vous y avez joué 30h lol, là vaut mieux trouver une autre solution. )
Voilà. Bonne journée.
Ps: le jeu est bon, y’a pas à chier.