Se connecter

Slay the Spire

Sujet : Première rencontre avec le 3eme boss (petit spoil)
1
elpilone
Niveau 9
27 avril 2021 à 12:26:56

Je découvre le jeu grâce au Xbox Game Pass, j'avais auparavant joué à l'excellent (et plus complet ?) Monster Train, qui reprend exactement le même principe.

Bref j'ai du attendre mon 5eme run pour enfin arriver au 3eme boss, j'étais parti avec le perso vert, avec un build poison/surin très agréable à jouer (quel bonheur d'empoisonner l'adversaire massivement).
Je ne dirais pas que je "roulais" sur le jeu mais bon quand même, pas trop de difficulté, même le dernier adversaire avant le 3eme boss a été vite torché.
Donc j'aborde ce dernier fight sereinement, je l'empoisonne bien même s'il tape fort, j'arrive à le tuer et je m'apprête à fêter ma victoire... quand tout à coup il régénère ses 300 pv, enlève tout le poison et commence à taper à 42 (un truc comme ça)
Bon là il me restait 11 pv et j'ai tenu 2 tours avant de mourir.
j'étais verrrrrrrtttt

voilà topic pas très intéressant mais il faut que je trouve un moyen d'upgrader mon armure avec le build poison, pour l'instant je n'ai pas trop trouvé comment (mais je n'ai pas encore de cartes très forte j'étais au premier lvl du perso vert)

Weflewcth
Niveau 9
27 avril 2021 à 12:34:44

Effectivement une fois que tu aura débloquer toutes les cartes et certaines reliques la suite ira de mieux en mieux tu aura même la chance de découvrir pas mal de nouveaux combo qui t'était impossible/inconnu avant.

Et oui les boss de fin certains d'entre eux ont un petit "retournement de situation" une fois par combat qui peuvent vite te prendre de court si tu n'etais pas au courant.

D'ailleurs le fait de rouler un peu sur le jeu au début n'est pas tant problématique les grosses difficulté arriveront après une fois que tu aura débloquer les assencions et que tu aura fais le troisième boss avec chacun des perso, bref je t'en dis pas plus pour pas te spoil tu découvrira vite par toi même !

1
Sujet : Première rencontre avec le 3eme boss (petit spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page