Se connecter

The Surge 2

Sujet : Une bonne suite .
1
Maceteur
Niveau 10
30 mars 2018 à 23:34:51

Enfin , j'espère qu'il sera moins labyrinthique .

AdpedemLitterae
Niveau 23
15 juin 2018 à 14:51:54

ah bah moi j'espère qu'il le sera tout autant voir plus si c'est bien fichu
non mais ce que j'espère c'est qu'on sorte de ces environnements industriel, enfin pas complètement, mais que les décors varient un peu plus, parce que dans le premier t'avais l'impression de parcourir quand même beaucoup d'endroits similaires
le DLC à apporter un vent de fraîcheur de ce côté là

Dante_X
Niveau 12
24 août 2018 à 20:02:29

Le premier me convenait +- bien niveau environnement. En revanche, j'espère qu'on pourra toujours incarner un mec (qu'on ait au moins le choix).

Ys6passequoi
Niveau 5
03 août 2019 à 15:37:02

A propos de la map, je sais pas pour vous mais moi j'ai pas du tout aimé la quantité affolante d'exo-élévateurs, c'était relou d'en prendre un tous les 5 mètres...

rastapowee
Niveau 7
28 août 2019 à 15:09:53

Ouais le premier abusait des élévateurs et des raccourcis dans les tuyauteries

Percale-Coton
Niveau 27
12 septembre 2019 à 22:52:41

Le premier je m'y retrouvais plus avec les raccourcis qui se ressemble tous, dans les tuyauteries comme le dit le vdd :fou:

lorispiece
Niveau 6
23 septembre 2019 à 10:53:25

"labyrinthique" . heureusement que vous n'avez jamais jouer a bloodborn ou la trilo des DS ...

TintinAigri2
Niveau 13
23 septembre 2019 à 11:24:01

je dois bien avouer que le premier et second niveau sur-usent de la technique de l'exo-elevateur

mais les niveaux d'après ça va ... quand on se retrouve dans l'administration il y en a beaucoup moins

j'avoue que y'avait certains raccourcis étaient assez raté, tu voyais venir le truc de loin,

par contre globalement le level-design était maîtrisé

1
Sujet : Une bonne suite .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page