Se connecter

Tour de France 2018

Sujet : Améliorations Tour de France 2019
Sondage : Quelle nouveauté voulez-vous en premier ?
Zdedededex26
Niveau 9
22 juin 2018 à 11:36:04

Le 22 juin 2018 à 11:25:42 G1message a écrit :

Le 22 juin 2018 à 09:42:32 zdedededex26 a écrit :

Personnellement l échelle me va très bien en l'état et ca me derangerais fortement de ne pas jouer l étape en entier même si certaine étapes sont pas intéressantes a jouer.

Je ne vais plus parler des tronçons (mais je précise juste que je ne veux pas de coupure comme vous. Je veux une liaison qui ne nous laisse pas l'impression de rupture).
.
C'est vrai que l'avance rapide est une excellente chose. Le fait de choisir un point de départ d'activité aussi.
.
Par contre, la gestion du sprint est trop rapide. Ca passe beaucoup trop vite. Pour moin, ce n'est pas réaliste et encore moins ludique... Une fonction ralenti serait alors la bonne solution.
.
.

.

Oui ça pourrait être une bonne option . J avou que je l'ai trouve pas trop court étant donné que je ne suis pas fanatique des arrivées au sprint 😉je ne me suis même jamais dit qu'elle était trop rapide lol

Adriatino
Niveau 16
22 juin 2018 à 11:45:24

G1message, la fonction ralenti ça serait directement pendant l’etape ou après ?
Si c’est pendant ça serait un peu étrange.

Zdedededex26
Niveau 9
22 juin 2018 à 12:42:16

Le 22 juin 2018 à 11:45:24 Adriatino a écrit :
G1message, la fonction ralenti ça serait directement pendant l’etape ou après ?
Si c’est pendant ça serait un peu étrange.

C est ce que j étais en train de penser après coup , si il y a ralenti pendant le sprint , il n y aura plus d intensité c est mort .

Baroudi-5
Niveau 7
22 juin 2018 à 14:28:11

Ne Vous inquiété pas mes amis avec BigBen on aura un Big TDF :ok:

actwd
Niveau 9
22 juin 2018 à 15:13:05

Le 22 juin 2018 à 14:28:11 Baroudi-5 a écrit :
Ne Vous inquiété pas mes amis avec BigBen on aura un Big TDF :ok:

Jusqu'à preuve du contraire, bigben n'a pas encore les droits sur la licence du jeu.

Et deuxiemement, pour parler comme ça tu n'a jamais joué à un jeu bigben

Baroudi-5
Niveau 7
22 juin 2018 à 15:15:39

Le 22 juin 2018 à 15:13:05 ACTWD a écrit :

Le 22 juin 2018 à 14:28:11 Baroudi-5 a écrit :
Ne Vous inquiété pas mes amis avec BigBen on aura un Big TDF :ok:

Jusqu'à preuve du contraire, bigben n'a pas encore les droits sur la licence du jeu.

Et deuxiemement, pour parler comme ça tu n'a jamais joué à un jeu bigben

Sur ce coup ta raison , j'ai jamais jouer a un jeu BigBen , Mais j'ai dejat jouer a des Jeu Cyanid , et croie moi on peut pas faire pire que leur jeu , enfin si mais faut retourner a l'époque de la PS1 :rire2:

actwd
Niveau 9
22 juin 2018 à 15:50:38

Le 22 juin 2018 à 15:15:39 Baroudi-5 a écrit :

Le 22 juin 2018 à 15:13:05 ACTWD a écrit :

Le 22 juin 2018 à 14:28:11 Baroudi-5 a écrit :
Ne Vous inquiété pas mes amis avec BigBen on aura un Big TDF :ok:

Jusqu'à preuve du contraire, bigben n'a pas encore les droits sur la licence du jeu.

Et deuxiemement, pour parler comme ça tu n'a jamais joué à un jeu bigben

Sur ce coup ta raison , j'ai jamais jouer a un jeu BigBen , Mais j'ai dejat jouer a des Jeu Cyanid , et croie moi on peut pas faire pire que leur jeu , enfin si mais faut retourner a l'époque de la PS1 :rire2:

Bah justement, tu parles de PS1, c'est justement le niveaux des jeux bigben. Franchement les wrc que tu roules sur asphalte, terre, gravier ou neige, il ny à AUCUNE différence de sensations.

Quand à leur jeu de tennis qu'elle blague !

Smash court tennis sur ps2 explose leur jeu ps4 sur tout les points.

Vraiment le seul point positif à trouver c'est l'arrivée quasi certaines de la météo et du online. (Présent dans tous les jeux de sport bigben à ma connaissance)

Lucarnepropre
Niveau 6
22 juin 2018 à 15:54:07

« A civilized discussion between TDF enthusiasts »
:rire2:

Je détesterais avoir les étapes coupées. C’est pour ça que j’avais pas acheté les éditions avant le 2013. Je dis pas non plus que je joue toutes les étapes systématiquement en entier, mais de temps en temps, je le fais. Ça me met dans l'ambiance, ça fait monter la pression, et ça rend les étapes de montagne encore plus attendues et passionnantes.

g1message
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:21:53

Le 22 juin 2018 à 11:45:24 Adriatino a écrit :
G1message, la fonction ralenti ça serait directement pendant l’etape ou après ?
Si c’est pendant ça serait un peu étrange.

Pendant !!! activable à 5 km de l'arrivée (si on le désire donc).
.
Personnellement, je ne suis pas fort du tout sur les sprints... Ca, ce n'est pas ce qui me gêne... Ce qui me gêne c'est que j'ai pas l'impression réellement d'y participer... Je vois des flèches (un 15aine) me déborder, alors que je suis bien placer aux avant poste...
.
Ce que j'aimerai pour le sprint c'est un truc qui ressemble à ça https://youtu.be/laRHltb9ze8?t=43 . Un truc où on sent que notre placement est important et qu'on peut toujours déboîter...
.
Avec les sprints actuels, je n'ai aucun plaisir, ni aucune sensation...
.

Adriatino
Niveau 16
22 juin 2018 à 18:50:04

Le 22 juin 2018 à 17:21:53 G1message a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:45:24 Adriatino a écrit :
G1message, la fonction ralenti ça serait directement pendant l’etape ou après ?
Si c’est pendant ça serait un peu étrange.

Pendant !!! activable à 5 km de l'arrivée (si on le désire donc).
.
Personnellement, je ne suis pas fort du tout sur les sprints... Ca, ce n'est pas ce qui me gêne... Ce qui me gêne c'est que j'ai pas l'impression réellement d'y participer... Je vois des flèches (un 15aine) me déborder, alors que je suis bien placer aux avant poste...
.
Ce que j'aimerai pour le sprint c'est un truc qui ressemble à ça https://youtu.be/laRHltb9ze8?t=43 . Un truc où on sent que notre placement est important et qu'on peut toujours déboîter...
.
Avec les sprints actuels, je n'ai aucun plaisir, ni aucune sensation...
.

Je sais pas comment tu arriverais à jouer en plein ralenti.
Après chacun son point de vue.
Par contre, là je sais pas si c’est bien cette vidéo que tu voulais mettre mais ce « sprint » me parait très mauvais.
Je ne constaté aucune cohérence.

g1message
Niveau 10
22 juin 2018 à 19:02:19

Le 22 juin 2018 à 18:50:04 Adriatino a écrit :

Le 22 juin 2018 à 17:21:53 G1message a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:45:24 Adriatino a écrit :
G1message, la fonction ralenti ça serait directement pendant l’etape ou après ?
Si c’est pendant ça serait un peu étrange.

Pendant !!! activable à 5 km de l'arrivée (si on le désire donc).
.
Personnellement, je ne suis pas fort du tout sur les sprints... Ca, ce n'est pas ce qui me gêne... Ce qui me gêne c'est que j'ai pas l'impression réellement d'y participer... Je vois des flèches (un 15aine) me déborder, alors que je suis bien placer aux avant poste...
.
Ce que j'aimerai pour le sprint c'est un truc qui ressemble à ça https://youtu.be/laRHltb9ze8?t=43 . Un truc où on sent que notre placement est important et qu'on peut toujours déboîter...
.
Avec les sprints actuels, je n'ai aucun plaisir, ni aucune sensation...
.

Je sais pas comment tu arriverais à jouer en plein ralenti.
Après chacun son point de vue.
Par contre, là je sais pas si c’est bien cette vidéo que tu voulais mettre mais ce « sprint » me parait très mauvais.
Je ne constaté aucune cohérence.

C'est un extrait d'un vieux PCM... On voit qu'on peut se placer et se déplacer, suivre et déborder en mettant un peu de gaz... Bref, on peut faire des choses et même changer d'avis... Il y a une dimension tactique plus importante qu'aujourd'hui... On a l'impression d'immersion bien plus qu'aujourd'hui...
.
Pour le ralenti, c'est pour contrer l'excès de vitesse dû au fait que le dernier km c'est les 250 m avec des coureurs qui font des pointes à 150 km/h... Des fusées les gars...
.

Judas0110
Niveau 8
22 juin 2018 à 20:39:32

J'ai pas trop d'idée mais je pense qu'un jour il serait peut-être intéressant de revoir complètement les sprints, ralenti,QTE, ou autre, une sorte de mini jeu dans le jeu, chose qu'on a pas vraiment l'impression d'avoir même si cette année ils sont clairement plus compétitif.

Zdedededex26
Niveau 9
22 juin 2018 à 22:08:57

dites moi les copains on parlait des ravitaillements l autre jour. Ca m'as fait penser a quelques choses que je trouve intéressant et j aimerais votre avis la dessus.

Il y a un manque qui pourrait ajouter un petit truc au gameplay, c'est de devoir gérer les ravitaillements d eau pendant la course comme dans pcm. Ca demanderais pas grand chose à mettre en place et ca rajouterais au réalisme et à l importance de certains équipiers. Devoir ravitailler au bon moment sous peine de ne pouvoir remonter le peloton en cas d accélération soudaine de celui ci ( ceux qui on déjà jouer à pcm doivent savoir de quoi je parle lol ).etc

Que pensez vous d un telle ajout et seriez vous pour de votre côté ?

yonatas
Niveau 5
22 juin 2018 à 22:56:38

Oui ça serait pas mal c'est clair.. étrange qu'il n'y ai pas pensé d'ailleurs.

Lucarnepropre
Niveau 6
22 juin 2018 à 23:00:50

Je continue à penser que Gameplay parlant, les CLM devraient être dans les priorités des choses à revoir. L'excitation de rattraper ou de se faire rattraper est complètement absente, c'est quand même dingue, les CLM étaient plus sympa dans le 2013 et le 2014 !

Zdedededex26
Niveau 9
22 juin 2018 à 23:06:34

Le 22 juin 2018 à 22:56:38 yonatas a écrit :
Oui ça serait pas mal c'est clair.. étrange qu'il n'y ai pas pensé d'ailleurs.

J ai posé la question sur le forum cyanide ...

Adriatino
Niveau 16
23 juin 2018 à 00:23:47

Depuis le temps que je demande une gestion hydraulique :oui:

Avec des équipiers qui descendent tout le peloton, qui se dirigent vers la voiture d’équipe, avec la petite animation des familles :)

Zdedededex26
Niveau 9
23 juin 2018 à 00:43:54

Le 23 juin 2018 à 00:23:47 Adriatino a écrit :
Depuis le temps que je demande une gestion hydraulique :oui:

Avec des équipiers qui descendent tout le peloton, qui se dirigent vers la voiture d’équipe, avec la petite animation des familles :)

Lol tu est pas prêt de l avoir ton animation des familles 😜déjà comme dans pcm ca serait une grosse avancer 😉

Mrkeeper
Niveau 4
23 juin 2018 à 17:06:40

Dans se message je vais balancé tout les idée que j' ai eu :
Casque sans aération pour les étapes de plaine.
Choisi matos en début de pro team et pro leader.
Un sisteme de bidon qui se vide et il faut aller se ravitailler au près d'une moto type fraîcheur, on se place a côté pendant 10 seconde pouls on remonte est quand on double nos coéquipiers ça leur donne des bidons (idée possible lors des crevelaisons avec une moto Mavic ou avec les voiture de ds)
Un système d'interwew à la presse en fin de course
Des championnat nationaux et mondiaux jouable en mode pro team et leader pour pouvoir avoir des maillots dans son équipe
Une équipe développement en pro team avec des courses régionnal (parcours pris sur des étape présente sur le jeux) avec des coureurs inexistant et les autres équipes aurais les maillots du pro team
Faire un concours de maillots pour la communauté et les plus beau maillots sont présents dans le jeux pour le pro team et le pro leader
Choisi matos en début de course
9 ravito
Quand on passe dans la zone de ravito on prend des bidons en même temps ( voire idée pressante )
+ De marque de vélo et roue (comme pcm) pour + de diversité dans le peloton
Mode défi, avec desente, bosse, final...
Quand tu chute ton maillot peux se déchire (même automatiquement au même endroit avec genre un filtre que vous ajouter sur le maillot)
Quand tu chute tu perds de l énergie
Une voiture ballai
Des moto et voiture
Un bruit de fond type hélicoptère
Les 2 plateaux
Des bruits de barrière au arrivé ( je sais pas si il y est déjà mais au cas où)
Des bruits de fond du peloton (je pense que l on me comprend)
Possibilité de choisir ses chaussures et lunette en pro leaders
Météo avec les équipements à d'équat
Dans les zones de ravito des voitures types ds ou comme les vrais voitures
Alliance en coureur ( mais faut pas que sa parte trop loin nonplus)
Un genre d animations avec les présentateur en plateau avant avant la course
Le briefing dans le bus
(Mes idées parte loin mais on peut peu être faire des trucs avec les idée les plus folles)
......et d autre idee.

g1message
Niveau 10
23 juin 2018 à 17:55:20

Le 23 juin 2018 à 17:06:40 Mrkeeper a écrit :

Un système de bidon qui se vide et il faut aller se ravitailler au près d'une moto type fraîcheur, on se place a côté pendant 10 seconde pouls on remonte est quand on double nos coéquipiers ça leur donne des bidons

Quand tu chute tu perds de l énergie

Les 2 plateaux

Alliance en coureur ( mais faut pas que ça parte trop loin non plus)

Idées intéressantes, voire obligatoire pour les alliances... le cyclisme c'est aussi tactique. Bizarre que tu poses une limite sur ce qui est le plus important.
.

Sujet : Améliorations Tour de France 2019
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page