Des nouvelles news? Vu que en ce moment c'est plutôt mouvementé
Que dalle pour nos petits gars sûrs ! Pas de leak ,pas d'infos, rien. Leur dernière actu c'est la victoire sur reddit et les figurines Tokaku machin. Bon.. C'est déjà pas si mal ^^'
On lâche rien sur le believe les gars ! Un jour ou l'autre...
Je continue mes prières quotidiennes à Daddy Sakurai pour Banjo & Kazooie
Le 08 octobre 2018 à 00:41:06 Lockos a écrit :
On lâche rien sur le believe les gars ! Un jour ou l'autre...
J'adore cette image
https://www.youtube.com/watch?v=8caT9XJ8PKg C'était une pub officiel à la TV?
Le 14 octobre 2018 à 22:17:31 Faozitoun a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8caT9XJ8PKg C'était une pub officiel à la TV?
C'est écrit en gros EDITED Par contre, le type aux cheveux noirs qui se fait prendre par les griffes de Kazooie c'est Chris Sutherland Donc la voix de Banjo, Yooka, K. Rool, Diddy Kong...etc
Aujourd'hui j'ai rêvé de Banjo-Kazooie et que Kazooie pouvait se détacher de Banjo, et en plus le design se rapproché de celui de 64 mais au gout du jour, je croyais vraiment que c'était réel.
Rêve prémonitoire?
Le 19 octobre 2018 à 16:16:12 Faozitoun a écrit :
Aujourd'hui j'ai rêvé de Banjo-Kazooie et que Kazooie pouvait se détacher de Banjo, et en plus le design se rapproché de celui de 64 mais au gout du jour, je croyais vraiment que c'était réel.
Rêve prémonitoire?
Toi aussi, tu as songé au socle de séparation de Tooie?^^
J'ai rêve de Smash cette nuit aussi et Banjo était dans le lot.^^' (Putain, à ce niveau là, c'est pire qu'être drogué. X) )
Sinon, nouvelle pas forcément bonne, A PRIORI, j'ai bien dit A PRIORI, la liste des jeux de la N64 Mini serait tombée et pas de trace de Banjo... ='( Si c'est vrai, ça pue la merde violent.
Le 19 octobre 2018 à 18:13:27 Skull-Barrier a écrit :
Toi aussi, tu as songé au socle de séparation de Tooie?^^J'ai rêve de Smash cette nuit aussi et Banjo était dans le lot.^^' (Putain, à ce niveau là, c'est pire qu'être drogué. X) )
Sinon, nouvelle pas forcément bonne, A PRIORI, j'ai bien dit A PRIORI, la liste des jeux de la N64 Mini serait tombée et pas de trace de Banjo... ='( Si c'est vrai, ça pue la merde violent.
Moi la semaine dernière j'ai rêvé du Jinjonator en FS. Faut vraiment que je me déconnecte un peu.
Le 19 octobre 2018 à 18:15:45 Lockos a écrit :
Toi aussi, tu as songé au socle de séparation de Tooie?^^J'ai rêve de Smash cette nuit aussi et Banjo était dans le lot.^^' (Putain, à ce niveau là, c'est pire qu'être drogué. X) )
Moi la semaine dernière j'ai rêvé du Jinjonator en FS. Faut vraiment que je me déconnecte un peu.
Nan mais moi aussi, j'ai toujours vu le Jinjonator en FS mais je croyais être le seul!
Partout, sur les forums, je vois proposé soi, une transfo Random de Mumbo ou l'orchestre de l'opening qui fout le bordel.
NON! Le Jinjonator. Point.
(Le T-Rex, ça serait un comble alors que Mario l'a pas. )
J'espère que c'est fake parce que bon une N64 Mini sans GoldenEye, Banjo Kazooie, Tooie, Diddy Kong Racing et Perfect Dark ça serait bof bof
Le 19 octobre 2018 à 18:42:33 Mariodark02 a écrit :
J'espère que c'est fake parce que bon une N64 Mini sans GoldenEye, Banjo Kazooie, Tooie, Diddy Kong Racing et Perfect Dark ça serait bof bof
On peut le dire c'est clairement de la grosse merde si y a pas les jeux Rare sur la N64 mini
Putain ça sent vraiment très bon si ça se déroule vraiment comme ça
https://twitter.com/steveng86/status/1051941720701702144
Le 19 octobre 2018 à 18:29:26 Skull-Barrier a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 18:15:45 Lockos a écrit :
Nan mais moi aussi, j'ai toujours vu le Jinjonator en FS mais je croyais être le seul!
Partout, sur les forums, je vois proposé soi, une transfo Random de Mumbo ou l'orchestre de l'opening qui fout le bordel.NON! Le Jinjonator. Point.
(Le T-Rex, ça serait un comble alors que Mario l'a pas. )
Je valide l'entièreté de ce message !
Perso très confiant sur Banjo , je vois bien une annonce dans Smash et un jeu annoncé au X018 de Microsoft , plus ou moins en même temps.
Par contre l'histoire de la N64 mini même si ça va sûrement arriver, le dernier leak est fake. Le Logo, la police, la typo sur les boutons ne correspond pas à ceux d'origine, il y a plusieurs sujet sur la toile .
Le 24 octobre 2018 à 16:32:15 Ralph02 a écrit :
Bon c'est bon on peut enfin dire qu'il y a plus de doute possible?
La véridicité de l'image reste à prouver
Le 24 octobre 2018 à 16:45:33 Rufamar a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 16:32:15 Ralph02 a écrit :
Bon c'est bon on peut enfin dire qu'il y a plus de doute possible?
La véridicité de l'image reste à prouver
Elle a l'air tellement vrai
Lui? Il délire complètement