Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible
Livier
Niveau 10
06 novembre 2018 à 21:49:40

https://pbs.twimg.com/mededia/DrRMuWeVYAAQTWO.png:large :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2018 à 12:29:24

La seule chose qui permettrait d'avoir Banjo selon moi, ça serait un relancement de la série par Microsoft, j'explique :

Si on part du principe que les DLCs serviront à promouvoir des titres, déjà, un nouveau Banjo-Kazooie serait quand même limite prioritaire à Minecraft, non?

Maintenant, voici pourquoi c'est possible selon moi :
Microsoft à l'air de vouloir relancer la série pour ses 20 ans. Ils ont lancés la production de figurines des deux mascottes de Rare, ils ont laissés la permission à Nintendo de laisser apparaître Banjo-Kazooie sur 64 dans leur liste de jeux, sur leur site, mais surtoût, si les leaks sont vrais, ils ont laissé la permission à Nintendo de faire apparaître des titres Rare dans leur future Mini 64.

Comment l'annoncer? Il y deux possibilités. Si on se réfère au "leak" de la date du mini direct pour le 8 novembre (par ceux qui ont aussi leakés la date du smash direct), il se trouverait que, selon eux, la mini 64 serait annoncée dans ce direct. Et donc, Microsoft aurait la possibilité, dans leur event ce week-end, d'annoncer quelque chose par rapport à notre duo préféré.

Ou alors, aux Game Awards. Le 6 décembre. Un jour après les 20 ans de Banjo-Kazooie au Japon. (Celui-ci étant sorti le 5 décembre 1998.) Si cela devait arriver, je parierais sur un remaster, perso.

Bien sur ce n'est que des spéculations, mais je pense qu'il faudrait s'attendre à quelque chose de la part de Microsoft.

On ne peut qu'ésperer à présent, c'est notre seule chance de les avoirs à la place de Steve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 10:36:45

Une conversation sur Reddit. J'ai pas bien compris la réponse si quelqu'un veut détailler.

Anonimus: A source from Papagenos said there will be Banjo-Kazooie in Smash, I pray God for it to be true.

If Minecraft really joins Super Smash Bros Ultimate, I would have a hard time believing that Nintendo does not enjoy Banjo-Kazooie at the same time for joins too, one of the games that made the success of the Nintendo 64. I would have even more trouble believing if the rumor about the N64 mini and the return of Banjo-Kazooie is true.

Le leaker fiable selon Vergeben: All i will say is that Papagenos really needs to fact check. If he has info, he should really be checking the source itself, rather than screenshots and third party sources.

And he's not even one of the worst of the "leaked info" kind of youtubers.

Lockos
Niveau 10
10 novembre 2018 à 10:59:02

"Tout ce que je dirai c'est que Papagenos a vraiment besoin de vérifier les faits. S'il détient une info, il doit vraiment en vérifier la source, plutôt que de balancer des screens et d'utiliser des tierces personnes comme sources.
Et il ne représente même pas le pire de ce qui se fait en terme de leaks sur YouTube."

En gros la trad c'est ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2018 à 13:06:16

Il veut dire quoi par là quand il dit
"Et il ne représente même pas le pire de ce qui se fait en terme de leaks sur YouTube"

Rufamar
Niveau 10
10 novembre 2018 à 13:58:21

Le 10 novembre 2018 à 13:06:16 Fakol a écrit :
Il veut dire quoi par là quand il dit
"Et il ne représente même pas le pire de ce qui se fait en terme de leaks sur YouTube"

Bah que ça semble assez compromis pour BK dans Smash :(

kapouniel
Niveau 9
10 novembre 2018 à 14:47:07

C'est énorme un tel autisme quand même. Tout le monde veut Banjo dans Smash, les gens vont acheter le DLC en masse, chez Microsoft ils sont pour son inclusion, mais chez Nintendo "euh non en fait on va mettre un perso de Granblue Fantasy. Un jeu mobile. Ça sera connu un jour. Voilà voilà."

mariodark02
Niveau 10
11 novembre 2018 à 00:05:15

Yarieneu à la conférence :(

Fallait s'y attendre ahah.

Je suis quand même extrêmement déçu qu'il n'y ait même pas un mot, une petite séquence, un "geste" pour les 20 ans de la série. :(

Et je ne comprends pas pourquoi avoir ressorti du merchandising autour de Banjo, pourquoi avoir fait un vrai/faux leak officiel, et pourquoi avoir dit qu'il y aura du rareware ? (cc Phil Spencer)

On a eu que des jeux sortis y'a 2 ou 3 ans ptdr stop quoi...

La première conférence X0 annonçait Fable et Halo en comparaison au cas où. :(

Le 10 novembre 2018 à 14:47:07 Kapouniel a écrit :
C'est énorme un tel autisme quand même. Tout le monde veut Banjo dans Smash, les gens vont acheter le DLC en masse, chez Microsoft ils sont pour son inclusion, mais chez Nintendo "euh non en fait on va mettre un perso de Granblue Fantasy. Un jeu mobile. Ça sera connu un jour. Voilà voilà."

Je blâmerait plutôt Steve que Katalina perso. Phil Spencer a eu un entretient avec Sakurai je crois, si on a Steve et pas Banjo ça veut clairement dire qu'il a pas osé poser ses couilles sur la table. :hap: Spencer c'est celui qui a relayé la hype autour de Banjo pour les DLC de Sm4sh ce serait con qu'il change d'avis :hap: Mais bon être PDG ne fais pas de lui le tout puissant non plus je suppose :(

Rufamar
Niveau 10
11 novembre 2018 à 00:12:22

Le 10 novembre 2018 à 14:47:07 Kapouniel a écrit :
C'est énorme un tel autisme quand même. Tout le monde veut Banjo dans Smash, les gens vont acheter le DLC en masse, chez Microsoft ils sont pour son inclusion, mais chez Nintendo "euh non en fait on va mettre un perso de Granblue Fantasy. Un jeu mobile. Ça sera connu un jour. Voilà voilà."

  1. Peu importe les choix de Nintendo, ça ne sert à rien de les traiter d'autistes
  2. Non. Seuls les fans de Banjo (et donc qui connaissent Banjo) le veulent. Ce n'est pas "tout le monde", moi par exemple je ne le connait que de nom avec les discutions sur Smash
  3. Compare plutôt avec Minecraft que Grandblue Fantasy (Minecraft était de la propriété de Microsoft actuellement). Entre Minecraft et Banjo, celui qui va le plus fait vendre est vite choisi...
  4. Je l'ai toujours dit : ça ne sert à rien de se hyper tout seul, on finit par être déçu à la fin
  5. Je n'ai rien contre Banjo, ni contre son inclusion
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2018 à 06:23:09

Si Rare ne se sent plus capable de faire des jeux de leur licence far, il faut qu'ils passent le flambeau à un nouveau développeur, ils l'ont dit eux même.
Avec le online, imaginez un Jet Force Gemini si il est bien ficelé. une version HD refait de A à Z. Avec une nouvelle histoire ou reprise https://www.youtube.com/watch?v=1k0FvSYVDVY&t
Un vrai Banjo-Threeie, pourquoi pas Semi-Open world tout en gardant le côté plateforme, ça pourrait faire un truc très original https://www.youtube.com/watch?v=Dl8uOcgD0CY
Sans parler de Conker. Et le Projet Spark partait d'une bonne idée, c'est vraiment dommage.
Mais quel gâchis quand même, quel gâchis.

full-metal-fan
Niveau 10
11 novembre 2018 à 09:58:13

Je pense que c'est mort pour un nouveau jeu Banjo-Kazooie à ce point.
Si même pour les 20 ans ils ne font rien, je ne vois pas par quel miracle ils pourraient produire une suite un jour.
Comme je l'ai dis sur le topic du X018, les dernières choses qui donnent du poids à Banjo pour être dans Smash sont la N64 Mini et l'immense popularité du perso dans les ballots (officiels et sur les gros forums).
Mais le fait que ce soit même pas Sakurai qui décide annule directement l'argument du ballot, vu que Nintendo en a rien à foutre de ses fans et pense pognon avant tout.
Sakurai sur les 5 il en aurait mis au moins 2 ou 3 pour les fans, là on aura 5 persos à la con full promo :sarcastic:
Et même du coté de Microsoft ça sent pas bon, ils sont complétement perdu. La X01 était la conférence la plus épouvantable que j'ai vu, ils ont battu Nintendo et leur fameux E3 du cancer en 2012 avec Nintendo Land:malade:
Absolument aucune annonce, aucune hype, un public acheté qui hurle pour rien lol, ils n'ont parlé que de jeux sorti depuis longtemps, d'extensions, de game pass et de rachats de studios, et on sait ce que ça donne quand ils rachètent un studio.
J’espère quand même que BK seront dans le jeu vu que suis un fan absolu de ces jeux, mais j'y crois quasi plus, là.
J’aimerai au moins que Sakurai se dépêche de nous donne vite la liste des 5, qu'on soit fixés...

Livier
Niveau 10
11 novembre 2018 à 10:19:18

Idem que VDD, les récents développements ne vont pas en faveur de son inclusion.

Son nom ne revient pas dans les échos actuels des leakers bien placés, la conf Microsoft ne dit pas un mot sur la série..

J'ai toujours un minimum d'espoir mais... Préparons nous à attendre Smash 6 :D

JeanPaulhan
Niveau 10
11 novembre 2018 à 10:46:35

De toute façon fallait pas s'attendre à du contenu Nintendo dans une conf Microsoft :hap:
Et apparemment, du moins c'est la com de Sakurai, les personnages en dlc sont pas très avancés donc il va falloir être patient pour être fixé sur le sort de notre duo préféré ! On aura rien cette année, notamment sur cette histoire de Game Awards.
Mon espoir comme beaucoup, c'est un coup de com concomitant entre l'annonce de la N64 mini et donc Banjo dans Smash. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2018 à 11:40:44

Le pire c'est qu'ils sont capable, Banjo Kazooie Nuts and Bults graphiquement il est parfait, bon ok je trouve le design de Banjo juste affreux. Mais limite Rare reconnais dans leur jeux que c'est pas se qu'on a connu sur N64 et GBA s'qui a fait les heures de gloire ou que ça sera plus jamais comme avant, il y a pas mal de sous entendu dans quelques dialogues, les ruines des différents anciens mondes c'est glauque aussi.

Ifern
Niveau 26
11 novembre 2018 à 11:57:14

Vergeben a dit qu’il n’y avait pas Banjoo et Kazooi
Par contre il a dit qu’il y avait un perso occidental > les plus probables : Rayman ou Crash

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:07:19

Le 11 novembre 2018 à 11:57:14 Ifern a écrit :
Vergeben a dit qu’il n’y avait pas Banjoo et Kazooi
Par contre il a dit qu’il y avait un perso occidental > les plus probables : Rayman ou Crash

C'est confirmé? j'ai vu ça nul part

Ifern
Niveau 26
11 novembre 2018 à 12:07:43

Sur le forum de hitagi

JeanPaulhan
Niveau 10
11 novembre 2018 à 12:24:43

"Vergeben a dit", oui bah écoute permet moi de douter de lui sachant que le développement des dlc est assez frais.
Après je me fais pas d'illusion non plus je me prépare psychologiquement à voir l'autre tas de pixel jouable... :snif:

Cyprien2JVC
Niveau 8
11 novembre 2018 à 13:20:52

Le 11 novembre 2018 à 12:07:19 Fakol a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 11:57:14 Ifern a écrit :
Vergeben a dit qu’il n’y avait pas Banjoo et Kazooi
Par contre il a dit qu’il y avait un perso occidental > les plus probables : Rayman ou Crash

C'est confirmé? j'ai vu ça nul part

Je vais pas m'en plaindre parce que j'attendais quand même pas mal Rayman (j'ai pas connu Banjo moi), mais si ils mettent pas Banjo alors que tout semblait aller dans ce sens ce serait vraiment un gros doigt pour vous, ceux qui l'attendent vraiment.
Par contre si ils mettent Crash alors qu'il a encore plus rien à voir avec Nintendo que Snake et Cloud et qu'il a eu presque aucun vote alors que Rayman est quand même bien classé, qu'il était en trophée dans smash 4 et qu'Ubisoft travaille souvent avec Nintendo, je pense que je ressentirait la même chose que si on vous foutez Steve à la place de Banjo (encore que Crash est quand même un personnage important lui)

Kijink
Niveau 11
11 novembre 2018 à 16:59:42

Le 11 novembre 2018 à 00:05:15 Mariodark02 a écrit :
Yarieneu à la conférence :(

Et je ne comprends pas pourquoi avoir ressorti du merchandising autour de Banjo, pourquoi avoir fait un vrai/faux leak officiel, et pourquoi avoir dit qu'il y aura du rareware ? (cc Phil Spencer)

Sea of Thieves c'est Rareware. :hap:

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page