Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : Entrée du Molentary Express à destination de...
Yosh_Emblem
Niveau 8
25 mai 2019 à 16:33:20

Yosh :d) Merci ! :noel: Mais sa licence vit toujours hein. :hap:

Humm ? :norl:
Il me semble avoir lu un jour que c'était terminé Layton. ( bon il y a eu sa fille mais c'est pas un vrai :hap:)

Matthjass
Niveau 22
25 mai 2019 à 19:41:48

Rayman :d) Ce qui m'a dérangé dans l'Appel du Spectre c'est pas vraiment le scénario mais plutôt le manque de variété dans l'aventure : dans BdD on voyage en train, dans DP entre les deux Londres, dans MdM entre le passé et le présent de Layton et dans HdA un peu partout dans le monde, alors que dans AdS bah on reste quasiment tout le temps à Misthallery et j'ai trouvé ça un peu chiant à la longue. :hap: Ah, ça parle de chantage ? Je m'en souvenais même plus, décidément ce doit être le Layton dont j'ai le moins de souvenirs... :rire:

C'est sûr que depuis l'Etrange Village les épisodes se sont largement améliorés mais même si c'est de loin pas mon jeu préféré, je lui trouve un certain charme old-school. :oui:

... Des personnages-énigmes dans la Boîte de Pandore ? Keske ? :hap: Sinon oui même si j'aime bien Folsense je dois reconnaître que ça aurait été cool de pas rester bloqué à cet endroit à la fin du jeu. Mais bon de toute façon ce jeu est top tier juste pour la cutscene avec Vladimir ! :noel:

Autant j'adore Airship Chase, autant il y a pas vraiment d'autres musiques qui m'ont marqué dans l'Héritage des Aslantes... :(

Je garde espoir pour l'arrivée du personnage dans Smash, et même pour l'annonce éventuelle d'une troisième trilogie, parce qu'on sait jamais. :oui:

Oui ! :banzai:

Yosh :d) Bah techniquement Lady Layton fait partie de la série... Après oui le créateur avait dit qu'il n'envisageait plus de jeux avec Layton en tant que perso principal, mais c'était il y a longtemps donc si ça se trouve il changera d'avis. :noel:

Rayman_2009
Niveau 12
25 mai 2019 à 21:00:24

Ah, si c'est sur la carte du dépaysement que l'Appel t'as déçu, je peux tout à fait comprendre, c'est clair qu'on voyage très peu (il y a bien une ou deux phases à Londres mais pas sûr qu'elles pèsent bien lourd :hap: ). Ça ne m'a pas posé problème puisqu'on y retrouve un écho en quelque sorte avec l’Étrange Village qui ne proposait qu'un seul grand lieu à visiter, sans pour autant que ça soit une simple redite. Misthallery n'est pas St-Mystère, certes, mais elle a son charme.

Maintenant, pour revenir sur un pan du scénario :

Après s'être arrangé pour que Clark Triton devienne le nouveau maire de Misthallery, Descole kidnappe sa femme ainsi que leur majordome, Doland Noble. Sous l'apparence de ce dernier, il force Triton à garder le silence et à ne pas gêner les excavations nocturnes du Spectre, faute de quoi il s'en prendra à ses deux victimes. Sachant que le Professeur n'arrive à Misthallery que bien plus tard, on peut supposer que ce petit manège dure quand même quelques mois. Voilà pour les détails. :noel:

Concernant l'Héritage des Aslantes, je ne parlais pas seulement de la musique mais tout simplement de la phase de course-poursuite avec le Bostonius , qui est facilement un des moments les plus orgasmiques offerts par la série. Par contre, je trouve justement qu'on voyage trop dans le jeu, parmi les 5 pays que l'on visite pour trouver les oeufs, il aurait été préférable d'en virer 3 et de développer plus en profondeur les deux autres pour équilibrer un peu le rythme de l'aventure. Maintenant, je ne vais pas réécrire le jeu, ce qui est fait est fait. :hap:

Par "personnages-énigmes", j'entends tout simplement la galerie de personnages qui apparaissent régulièrement dans toutes les énigmes du jeu (contrairement à l’Étrange Village où chaque énigme a ses propres "protagonistes" si l'on peut dire). Ils sont généralement 6 ou 7 et c'est la Boîte de Pandore qui les introduit, ils ont d'ailleurs chacun une petite description dans la galerie (mais pas dans les jeux suivants :snif: ). C'est une nouveauté toute sobre mais que j'apprécie car ces personnages donnent une atmosphère aux puzzles. :oui:

Maintenant je reconnais que le surnom que je leur donne prête à confusion. :hap:

Matthjass
Niveau 22
26 mai 2019 à 10:43:52

Le 25 mai 2019 à 21:00:24 Rayman_2009 a écrit :

Maintenant, pour revenir sur un pan du scénario :

Après s'être arrangé pour que Clark Triton devienne le nouveau maire de Misthallery, Descole kidnappe sa femme ainsi que leur majordome, Doland Noble. Sous l'apparence de ce dernier, il force Triton à garder le silence et à ne pas gêner les excavations nocturnes du Spectre, faute de quoi il s'en prendra à ses deux victimes. Sachant que le Professeur n'arrive à Misthallery que bien plus tard, on peut supposer que ce petit manège dure quand même quelques mois. Voilà pour les détails. :noel:

Ah oui, ça me revient maintenant... :noel:

Concernant l'Héritage des Aslantes, je ne parlais pas seulement de la musique mais tout simplement de la phase de course-poursuite avec le Bostonius , qui est facilement un des moments les plus orgasmiques offerts par la série.

Cette phase est cool oui maaais j'ai pas trop aimé comment ils ont bcp mis l'accent dessus sur la bande-annonce alors que ça occupe genre 3% du jeu total. :hap: Dans le même genre je préfère les duels d'énigme dans le Destin Perdu et l'exploration zeldaesque des ruines aslantes dans le Masque des Miracles, ça c'était le feu ! :bave:

Par "personnages-énigmes", j'entends tout simplement la galerie de personnages qui apparaissent régulièrement dans toutes les énigmes du jeu. Ils sont généralement 6 ou 7 et c'est la Boîte de Pandore qui les introduit, ils ont d'ailleurs chacun une petite description dans la galerie.

Ah c'est ça que tu entends par personnages-énigmes... C'est vrai que c'était sympa. :noel:

D'ailleurs la galerie parlons-en, ce concept de génie ! Je me rappelle que je m'efforçais de perdre le moins de picarats possibles (quitte à reset le jeu après des énigmes ratées mais chut :hap:) pour débloquer les différentes sections, en particulier les voix, les cutscenes et surtout les musiques. À l'époque je n'avais pas d'ordi donc c'était assez hype de pouvoir débloquer tous ces contenus ! :bave:

Rayman_2009
Niveau 12
26 mai 2019 à 11:39:45

Le 26 mai 2019 à 10:43:52 Matthjass a écrit :
Cette phase est cool oui maaais j'ai pas trop aimé comment ils ont bcp mis l'accent dessus sur la bande-annonce alors que ça occupe genre 3% du jeu total. :hap:

De toi à moi, je n'ai regardé aucune bande-annonce de l'Héritage des Aslantes. C'est assez inhabituel d'ailleurs, je me souviens du temps où je relançais en boucle le long trailer du Destin Perdu avec le thème principal en toile de fond, mais pour le coup, j'avais vraiment envie que la découverte soit totale. Et autant je suis d'accord pour dire que la course-poursuite occupe une trop petite portion dans l'aventure, autant je la préfère aux phases que tu cites parce que tout est parfait dedans : la sensation de vitesse, le vertige de la poursuite, les décors absolument magnifiques (ces montagnes enneigées)... :bave:

Pour l'anecdote, c'est un des seuls cas où la fonction 3D de la console apporte vraiment quelque chose. Et du coup je n'ose même pas imaginer la folie que ça aurait donné sur un grand écran (j'ai beau dire que la série est taillée pour le double-écran, sur une console HD, ça doit pas mal rendre non plus :hap: ).

C'est franchement dommage qu'elle soit juste placée au tout début du jeu, il y avait largement moyen de caser ce gameplay une ou deux fois dans l'aventure sans impression de redondance. Après ça rejoint les autres reproches que je ferais à l'Héritage dans son ensemble, je m'attendais à ce qu'on affronte beaucoup plus Target dans la trame principale. Surtout après le cliffhanger du Masque des Miracles qui m'avait mis sur le cul. :fou:

Ah c'est ça que tu entends par personnages-énigmes... C'est vrai que c'était sympa. :noel:

D'ailleurs la galerie parlons-en, ce concept de génie ! Je me rappelle que je m'efforçais de perdre le moins de picarats possibles (quitte à reset le jeu après des énigmes ratées mais chut :hap:) pour débloquer les différentes sections, en particulier les voix, les cutscenes et surtout les musiques. À l'époque je n'avais pas d'ordi donc c'était assez hype de pouvoir débloquer tous ces contenus ! :bave:

En règle générale j'apprécie énormément les jeux qui font l'effort de proposer une galerie, c'est toujours chouette de voir les développeurs déshabiller leur création. Les Layton ont toujours été généreux à cet égard, et le système de Picarats est un excellent moyen de récompenser les joueurs qui se donnent à fond. Et puis on va pas se mentir, pouvoir revoir les cutscenes sans devoir relancer une partie, c'est cool. Quant au jukebox, je pense le plus sérieusement du monde que tous les jeux devraient en proposer un. :noel:

Matthjass
Niveau 22
27 mai 2019 à 14:10:07

Je viens de revoir la scène de la course-poursuite et je dois reconnaître que visuellement c'est quand même vachement bien fichu. :noel:

(Désolé pour la réponse courte mais... Je suis juste totalement d'accord avec ce que tu dis. :hap:)

Matthjass
Niveau 22
11 juin 2019 à 14:51:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559405169-tumblr-inline-prwrdr7ikq1wtbbev-1280.gif

Alors, vous pariez sur quoi pour ce soir ? :hap:

lebairo654
Niveau 6
11 juin 2019 à 14:52:56

Phoenix Wright est plus compétent dans les affaires criminelles que ton guguss. Déso

Matthjass
Niveau 22
16 juin 2019 à 11:16:55

Bon bah pas de Layton à l'E3, dommage… Mais bon je me disais bien qu'il n'allait pas être le 2ème ou le 3ème DLC. Vu qu'on n'a eu aucune annonce Layton c'est logique qu'on ait eu les héros de DQ à la place ainsi que Banjo, un guest bien plus populaire.

Mais rien n'est perdu les amis ! Il reste encore deux DLCs inconnus ! En théorie les persos correspondants devraient arriver à l'hiver et au printemps prochain. Donc avec un peu de chance le 4ème DLC sera révélé en octobre. Et vous savez ce qu'il y a durant cette période de l'année ? La conférence Vision de Level-5 ! https://layton.fandom.com/wiki/LEVEL-5_Vision D'après ce que j'ai compris le studio a l'habitude de faire ses annonces de son côté à chaque automne. Ce serait donc l'occasion idéale pour annoncer Layton dans Smash ainsi que les remasters leakés sur Switch ! Ou alors il peut aussi être annoncé dans un futur Nintendo Direct tout simplement...

Lorsqu'ils ont annoncé le contenu DQ j'ai eu peur car DQVII a été développé par Level-5. Et effectivement on a eu droit au héros du jeu parmi les 4 newcommers, Eight. Cependant Level-5 ne semble pas avoir les droits du perso en lui-même puisqu'ils ne sont toujours pas crédités sur le site : https://www.smashbros.com/fr_FR/ (tout en bas) alors que Microsoft si, et pourtant Banjo a été annoncé après Eight. Donc il semblerait que Level-5 n'ait toujours représentation dans Smash. Est-ce un bon signe ? Pour moi oui. Si on se restreint aux guests potentiels dont le studio n'est pas encore représenté dans Smash, Layton est un des challengers en tête de course.

Pour ceux qui croient que la licence est morte je leur réponds qu'en plus des remasters leakés, l'anime Lady Layton date de 2018. Bon ok ça fait depuis 2 ans qu'ils ont pas sorti de nouveau jeu, mais je suis sûr que ça ne saurait tarder ! :hap:

Bref croyez-moi, Layton a encore toutes ces chances en DLC. Maintenant il manque plus que Vergeben fasse un petit leak avec lui dedans et on est bon ! :noel: (Bon par contre s'il leak une connerie du genre Jibanyan ou Mark Evans je réagirais un peu près comme ça : https://youtu.be/WWaLxFIVX1s :mort:)

Au fait juste avant je parlais de l'anime Lady Layton : j'ai regardé un quinzaine d'épisodes pour voir un peu le délire. Bon c'est pas l'anime de la décennie mais c'est plutôt sympa. Je le conseille aux fans de Layton, plus que le jeu en tout cas. :hap:

D'ailleurs je suis tombé sur ça il y a quelques jours : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560545302-screenshot-2019-06-14-08-09-50.png

Il y a Créa-Main et Dé-Maniaque sur la couverture du livre ! :fou:

Matthjass
Niveau 22
19 juin 2019 à 22:44:45

J’ai encore de nouveaux arguments pour Layton ! Eh oui. :hap:

Alors j’étais en train de discuter avec des gens sur SmashBoards et là on m’explique ce qu’est la rainbow theory... Il y a déjà un topic à ce sujet mais je rappelle la théorie en question. Sur le site officiel chaque DLC a une couleur de fond différente : vert (Plante Piranha), rouge (Joker), violet (Héros) et jaune (Banjo). Bref, certains voient là les couleurs de l'arc-en-ciel, mais moi je vois autre chose... Si on considère les couleurs primaires et secondaires, on a toutes les couleurs sauf deux, et c'est également le nombre de DLCs restants. De plus, à chaque fois qu'une couleur est apparue, sa couleur complémentaire est arrivée juste après : vert et rouge, puis violet et jaune. Remarquez que dans les deux cas la couleur secondaire est apparue en premier. J'en déduis que les deux prochaines couleurs seront probablement l'orange, puis le bleu. Et vous savez qui vont bien avec ces couleurs ? Non ?...

Indice : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867572-professor-layton-vs-pheonix-wright-0-0.jpg

https://youtu.be/ma7TL8jJT0A ! Mais ce n'est pas tout. Une autre théorie qui circule sur les DLCs est la companion theory. Oui car jusqu'à maintenant chaque DLC a un sidekick ! Banjo avec Kazooie, Joker avec Morgana, les héros avec Slime, et la plante avec, euh... le pikmin qu'elle arrose sur la bannière ! Ces acolytes les accompagnent non seulement dans la bannière, mais aussi parfois dans leurs taunts et dans leurs poses de victoire. Les deux derniers DLCs pourraient donc également suivre cette règle. Et vous savez qui ont les meilleurs assistants ? Non ?...

Indice : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867579-plvpw0314141280jpg-0a5714-1280w.jpg

Bref, deux théories un peu farfelues mais que j'ai trouvées très amusantes. :hap:

pichu-piranha
Niveau 17
19 juin 2019 à 23:28:15

Pour la Plante Piranha on peut considérer que son acolyte est Flora Piranha :hap:

Matthjass
Niveau 22
18 juillet 2019 à 13:52:27

Pichu :d) Un peu gros ton acolyte nan ? :hap:

pichu-piranha
Niveau 17
18 juillet 2019 à 13:55:00

Le 18 juillet 2019 à 13:52:27 Matthjass a écrit :
Pichu :d) Un peu gros ton acolyte nan ? :hap:

Et alors ? :( :hap:
Il est un peu plus grand que les autres c'est tout :noel:

Matthjass
Niveau 22
18 juillet 2019 à 14:06:34

Pas faux. :hap: Et puis l'argument du "too big" n'a plus beaucoup de valeur ces temps-ci... :noel:

Matthjass
Niveau 22
19 août 2019 à 18:37:13

Coucou, je vous apporte de nouvelles idées qui me viennent de SmashBoards ! :noel:

---------------------------------------------

XVIII. Représentation des Consoles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566162708-d2dqj6t-faba06e6-9beb-4e43-9375-d3393f077606.png

Quelqu'un a fait un tableau de tous les combattants d'Ultimate selon la première console sur laquelle ils sont apparus : https://www.resetera.com/threads/a-look-at-the-console-representation-found-in-super-smash-bros-ultimate-so-far.89074/ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565968023-cm2mhlh-4-2.png

En dehors du nombre hallucinant mais justifié de personnages venant de la NES, on remarque que dans le cas des autres consoles c'est plus ou moins équilibré. Sauf pour la Wii U, la Switch et la DS. C'est compréhensible puisque la première a bidé et n'a pas apporté beaucoup de nouvelles licences, tandis que la seconde est toute récente.

Mais pour la DS c'est une toute autre histoire, on parle quand même de la console Nintendo la plus vendue de tous les temps ! C'est très étonnant et un peu triste de voir qu'il n'y a que ce pauvre Lucario pour la représenter. Le professeur serait un représentant idéal de la DS pour équilibrer le roster à ce niveau-là. D'ailleurs quelqu'un a fait une suggestion intéressante comme quoi si Layton arrivait dans Smash, il y aurait un screenshot de lui qui combat Lucario sur le stage Pictochat, avec les trophées aide Nintendogs et Dr. Kawashima... Ce serait tellement le top ! :bave:

En parlant de la DS... Nintendo a récemment fait un sondage sur les jeux préférés des gens sur ce support. http://www.nintendolife.com/news/2019/08/feature_best_nintendo_ds_games Les 4 jeux Layton sont dans le top 50 et il y en a même un dans le top 10 ! (Vous savez lequel... :noel:) Ça montre à quel point Layton est un pilier de la console. :oui:

XIX. Combats d’Esprit (solutions) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566163909-large.jpg

Mes énigmes ont bidé on dirait... :-( Du coup je donne quand même les solutions même si ça ne va pas intéresser grand monde. :hap:

:d) Stage : Mii en péril. Ennemi : Bayonetta. Coéquipière : Inkling jaune.
Solution : Mii en péril = Tribunal des Sorcières, Bayonetta = Inquisitrice Aurora, Inkling = Aria Novella
:d) Stage : Royaume Champignon II. Ennemis : Wolf, Rondoudou et Plante Piranha. Chacun pour soi.
Solution : Le combat fait référence à cette énigme : https://youtu.be/c_DMQOA3Cug
:d) Stage : Tour de l’horloge de l’Umbra. Ennemi : Zelda. Des renforts arrivent après un certain temps et ils privilégient les attaques spéciales normales. (Pit & Pit Maléfique)
Solution : Tour de l'horloge = Sanctuaire Aslante, Zelda = Gaïa, Pit & Pit Maléfique = golems
:d) Stage : Onett. Ennemi : Armée Falco noirs aux oreilles de lapin. Coéquipière : Samus sans armure.
Solution : Onett = Quartier sud-ouest de Misthallery, Falco = Les corbeaux dans l'Appel du Spectre, Samus = Emmy
:d) Stage : Smash Ville. Ennemi : Mario. L’adversaire privilégie les attaques spéciales haut.
Solution : Smash Ville = Saint-Mystère, Mario = Stachenscarfen :noel:
:d) Stage : Locomotive des Dieux. Ennemis : Wendy géante & Duo Duck Hunt minuscule. L’adversaire est plutôt passif mais dès que le Duo Duck Hunt est mis KO, Wendy devient très agressive. Surtout faites attention : si vous pincez les pièces de Wendy, elles vous pinceront aussi.
Solution : Locomotive des Dieux = Molentary Express, Wendy = Babette, la grosse dame du début du jeu (:hap:), DDH = son chien

XX. Encore d'autres éléments de moveset https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566162691-d-zruokwsaa4kx.jpg

Alors tout d'abord j'aimerais vous montrer une vidéo qui n'est pas 30 secondes, mais 4 putain de minutes d'animation d'un moveset de Layton : https://youtu.be/nv8jZjxc_zE Pas besoin de commenter tellement c'est génial, la vidéo parle d'elle-même. À chaque fois que quelqu'un doute du potentiel de moveset de Layton, sortez-lui cette vidéo. :svp:

Neutral Air : Layton dessine un cercle avec son doigt, comme s'il entourait une bonne réponse.

Up Taunt : Il lance une pièce S.O.S. en l'air et la rattrape avec style ! :cool:

Down B : Thé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566163291-8f3ec3c0-dff3-4a7d-8f88-c02c18dab9be.jpg

Layton boit un thé que lui sert Luke, ce qui a deux effets aléatoires : lui enlever des pourcentages ou bien lui en ajouter. Tout dépend de si Luke sert un bon thé ou non, ceux qui ont joué à la Boite de Pandore comprendront la référence. :hap: On peut aussi imaginer mettre cette animation en taunt. :oui:

Neutral B : Enigmes

Je rebondis également sur l'idée de Skull-Barrier sur un autre topic : une feature à la Héro mais avec des énigmes serait en effet une idée sympa. Mais les énigmes devraient rester simples comme Pichu l'a déjà souligné. J'ai réfléchi et je me suis dit qu'un type d'énigme en particulier pourrait faire l'affaire : les questions à choix. En appuyant sur B, Layton découvre une de ces questions et peut sélectionner une réponse parmi 2, 3 ou 4 comme le héros sélectionne ses sorts. Quant aux sujets des questions, on a l'embarras du choix : l'univers de Layton, celui de Smash Bros, du calcul mental, des questions pour réviser le bac... (:hap:)

Au début d'un match, Layton dispose de 0 picarat. Les bonnes réponses lui en procurent 5, 10 ou 15 par énigme (nombre choisi aléatoirement), mais les mauvaises lui en font perdre le même nombre. Bien sûr, la quantité de picarats associés à une énigme est indiquée lors de son activation. On ne peut pas annuler manuellement une énigme lancée. Mais si quelqu'un attaque Layton pendant une énigme, elle disparait et aucun picarat n'est gagné ou perdu. L'avantage de ces picarats ? Plus Layton en a plus il augmente ses stats, un peu comme l'aura de Lucario. Le compteur s'arrête à 50 picarats au maximum.

Bon après le problème est que si on arrive à 50 picarats, le move devient inutile. Pour régler ça j'avais imaginé un système cyclique où les picarats retombent à 0 s'ils dépassent 50 et inversement, ou alors un truc plus simple : Layton perd 5 picarats toutes les 10 secondes. Quoi qu'il en soit, il ne peut faire varier ses picarats qu'en utilisant son neutral B et s'il perd une vie il les conserve comme Wario avec son pet. Si Kirby avale Layton, il obtient lui aussi le pouvoir d'acquérir des picarats et il commence avec le même nombre que Layton avait lorsqu'il l'a avalé. Un combat entre Layton et Kirby ressemblerait alors un peu à un "duel d'énigme"... :noel:

XXI. Avant de nous quitter... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566165446-news-layton.jpg

Je conclus mon message sur un petit trailer que j'ai fait l'autre jour : https://youtu.be/z3IoBX9_Jvg :hap:

Layton en 4ème DLC, allez on y croit ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2019 à 18:52:21

Need. :noel:

Nythan
Niveau 10
19 août 2019 à 18:56:22

Ça fait plaisir de voir des gens passionnés par leur perso comme ça. :-)
Perso, j'ai joué qu'à un jeu de cette série (L'Etrange Village où un truc comme ça) mais ça m'intéresserait vraiment d'y jouer, j'espère un portage Switch un jour... :p)
Donc je suis à fond avec vous les fans de Layton, ça serait vraiment cool de le voir dans Smash ! (Même si je préfèrerais Mark Evans, perso :o))).

Matthjass
Niveau 22
19 août 2019 à 19:29:02

Le 19 août 2019 à 18:56:22 Nythan a écrit :
Perso, j'ai joué qu'à un jeu de cette série (L'Etrange Village où un truc comme ça) mais ça m'intéresserait vraiment d'y jouer, j'espère un portage Switch un jour... :p)

Je crois que ça a été confirmé que la première trilogie aura droit à des remasters sur Switch, donc ce n'est qu'une question de temps. :oui:

Donc je suis à fond avec vous les fans de Layton, ça serait vraiment cool de le voir dans Smash ! (Même si je préfèrerais Mark Evans, perso :o))).

Au bûcher, au bûcher ! :fou:

En vrai au moins il y aurait enfin une représentation de Level-5... :hap:

Yveljk9
Niveau 10
19 août 2019 à 19:45:09

Je me suis toujours demandé pourquoi ils restent Level 5, pourquoi ils passent pas Level 6 ? :(

Matthjass
Niveau 22
19 août 2019 à 22:12:56

Réponse sur le wiki :hap: :

The name, "Level-5", was a reference to Japanese school report cards, where "Level-5" is the highest possible mark.

Sujet : Entrée du Molentary Express à destination de...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page