Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !
vavoirailleurs
Niveau 10
20 juillet 2018 à 15:58:09

Je veux le retour des Zarbis et de Porygon2 de Melee :nah:

AllSunny
Niveau 34
20 juillet 2018 à 18:21:50

Le fameux Porygon 2 qui réussit autant de fois qu'Erotic critique Zelda.

Erotic-Heretic
Niveau 10
20 juillet 2018 à 18:57:04

Dur de contredire... :hap:

J'aimerais bien l'arrivée, enfin, du concept de Métamorph de Melee qui n'a pas abouti perso.

vavoirailleurs
Niveau 10
20 juillet 2018 à 19:03:22

Pour régler l'inefficacité de Porygon2, tu le fais se téléporter près de l'adversaire le plus proche avant qu'il lance son attaque :hap:

En vrai ça le rendrait un pété vu la vitesse d'attaque de Porygon2 dans Melee :hap:

Ou alors, on prend Porygon Z et on lui fout Triplattaque :hap:

Link-Furia
Niveau 10
20 juillet 2018 à 23:01:51

Evoli qui selon le terrain ou il est lancé il "évolie " ( Tortimer : Aquali, Pont d'ordinn: Noctali ect ect ) :oui:

Mais sinon, on a beaucoup de pokemon pokeball issus de la 7g là, un terrain de SL ainsin qu'un newcomer de la 7g ne serait pas du luxe là, je pense notamment à Archéduc par exemple.

Ne sortez pas " trop de perso à pokemon " ca ne veut plus rien dire là ( coucou mario, coucou FE ) :noel:

Toplikat
Niveau 2
21 juillet 2018 à 00:55:46

Archéduc est tres demandé qui sait peut etre sera t il annoncé au prochain ND mais félinferno a plus un style de combattant. :noel:

Link-Furia
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:57:30

On a déja Lucario en style de combattant :oui: :noel:

Je pense à Archéduc Pokemon Jouable, et Félinferno en Pokeball :oui:

Et l'autre phoque/sirene en arriere plan d'un stage :noel:

Erotic-Heretic
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:59:43

Moi je veux Cancrelove pour représenter les ultra-chimères et les pokémon insecte :hap:

Adizou
Niveau 9
21 juillet 2018 à 15:57:31

Moi je veux bambois... Oh wait https://www.noelshack.com/2018-29-6-1532181281-1479148304-11.png

(mais si Ridley is not too big... )

jamala
Niveau 50
21 juillet 2018 à 18:34:41

On a bien eu des lugia groudon et kyogre :oui:

Link-Furia
Niveau 10
21 juillet 2018 à 21:30:39

Ouais, mais en tant que Pokemon POkeball :oui:

Ouais, bon, pour les tailles on repassera... Alors okay, il a fallu qu'ils réduisent la taille de ridley pour qu'il puisse etre jouable, mais passé un seuil je pense que c'est inenvisageable, je pense notamment aux pokemons genre wailord :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2018 à 23:23:54

wailord use Body slam!

it's super effective!

every smashers are wiped out!

wailord win!

:hap:

Frosh91
Niveau 10
23 juillet 2018 à 03:07:48

Se sont les Mii Figther aujourd'hui.

Erotic-Heretic
Niveau 10
23 juillet 2018 à 03:14:18

Nan mais surtout c'est confirmé que les Miis disposent bien d'attaques spéciales custom, et ça c'est une grosse info :noel:
signé: un mec qui veux sa grenade en neutral de Gunner :hap:

J'ai envie d'ajouter que le fait d'avoir les custom moves en "argument de vente" des Miis, ça va dans l'idée que je me fait que eux seul disposent de ça.

Frosh91
Niveau 10
23 juillet 2018 à 03:20:31

Ah ouais en effet, je prends même plus la peine de lire les descriptions perso. :hap:
Concernant les customs je pense que se seront les seuls sinon Palutena n'aurait pas eu autant de changement.
Donc on peut encore dire au revoir aux Mii pour la compet....
Je me demande comment Sakurai va faire pour les légaliser en online. :(

Erotic-Heretic
Niveau 10
23 juillet 2018 à 03:25:44

Yep je pense que ce seront les seuls, vu que Palu est présentée comme avec un set d'attaques spéciales fixe, et que ça a été "streamlined" (ce mot m'agace car il fait parfaitement sens pour moi sans que je sois capable de le traduire... :noel:)

Pour la compet je sais pas comment ça va se passer effectivement. Pour le online, je pense que ça passera... Si déjà les Miis disposent d'une vitesse et d'une taille fixe, y'a pas trop de problèmes à mon avis. Il me semble que les arguments sur le fait de pas les voir jouables en glory sont bullshit de toute façon :noel:

WiiStation
Niveau 17
23 juillet 2018 à 03:28:05

Ah c'est très cool pour les customs sur les Miis. Je vais pouvoir recréer mon Mii bourré d'attaques météores :noel:

Erotic-Heretic
Niveau 10
23 juillet 2018 à 03:31:58

Si j'ai ma grenade B-Neutre et ma bombe en B-Bas moi je suis good :hap:

Fabevil
Niveau 10
23 juillet 2018 à 09:36:05

Donc on peut encore dire au revoir aux Mii pour la compet....

Je me demande comment Sakurai va faire pour les légaliser en online. :(

Sakurai à dit qu'ils seront bientôt prêt pour le online donc ça compte aussi avec leurs custom moves :hap:

Skull-Barrier
Niveau 11
23 juillet 2018 à 12:56:35

Les Custom de Mega Man sont tellement Legit. Quasi autant que les Mii. J'veux dire: Elles ont toutes des références contrairement aux truc Random pour 90% des autres. Et l'aspect Tuning fait parti même de l'essence du perso. En +, dans la saga originale, les animations sont également similaires. Dans Smash, ça fait pas tache et remplissage que Mega Man ai la même animation pour la bombe et la scie ou le clébard et la tornade! En somme, c'est pas un travail qui demande du Rework complet d'anim' comme Palu et Mii.

Conclusion: je suis soubjectif. (Mes arguments se tiennent mais je n'en reste pas moins un gros fanboy du robot... :noel: )

Sujet : Le site officiel pour toutes les infos, des trailer à gogo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page