^This.
Sinon pour les DLC, ils sont tellement prévus à l'avance dans Smash qu'ils foutent la merde dans le CSS, qu'il y a des bugs d'interactions vis à vis des customs moves etc. On sent bien que smash a été développé avec des DLCs à l'esprit. Bien sûr. Même Mewtwo n'était pas un DLC prévu durant le développement. Il a été envisagé qu'une fois le jeu 3DS sorti hein.
Bayo était la première "parmi les choix réalisables" mais on sait pas quelles étaient les conditions hein.
Bayonetta était peut être le guest le plus voté, ou le personnage de nouvelle licence la plus votée.
On ne sait pas.
Tu te trompes, Bayonetta est bien arrivé en 1ere position en Europe
Rolala je viens de vérifier ce fameux direct de merde après toutes ces années c'est mon cerveau qui a du enlever ce detail depuis le temps
Mais après si aujourd'hui je continue encore à soutenir Vlad dans mon cas, si je devais en principe ignorer les résultats réels du ballot, j'espère que ce sera parce que Sakurai aura été intrigué par la grande popularité qui existe sur le perso et décide donc de l'ajouter dans Ultimate pour ajouter une nouvelle licence Nintendo qui reste au point mort comme l'était Kid Icarus dans Brawl et le fait aussi que le perso peut apporter un moveset complètement original pour le coup car se basant sur la psynergie et les djinns qui existe dans son jeu.
Sans oublier les musiques qui vont avec.
J'ai vu cette image sur Twitter, je savais pas ou la mettre et aucune idée de si elle est fake ou pas, en tout cas je vous la mets là avec le lien du tweet !
https://twitter.com/NintendoBasics/status/1044385187256258561
Le 25 septembre 2018 à 09:46:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[08:14:10] <ElFamosoAlfonzo>
Le 25 septembre 2018 à 00:05:23 PunirUnBond a écrit :
Si Sakurai fait le connard il est probable que certains perso très populaires soient prévus en DLC, genre Vlad ou Banjo. Je sais qu'il a prétendu des choses contraires notamment à l'époque de Smash 4, mais bon ça veut rien dire, une directive de la maison-mère Nintendo et il s'exécute hélas.Oui mais non. Il a confirmé encore pour Ultimate qu'il savait même pas si y'allait y en avoir, des DLC.
Il avait dit la même chose après Mewtwo et on a vu le résultat. Bref faut te réveiller mon coco, Nintendo ou Sakurai se ne sont pas tes potes.
Bah parce qu'il savait pas quand il a dit ça mais il s'est décidé après. Les DLC de Smash 4 c'est beaucoup la commu qui les a forcé hein.
Le 25 septembre 2018 à 11:15:41 Dekoros a écrit :
Sinon pour les DLC, ils sont tellement prévus à l'avance dans Smash qu'ils foutent la merde dans le CSS, qu'il y a des bugs d'interactions vis à vis des customs moves etc. On sent bien que smash a été développé avec des DLCs à l'esprit. Bien sûr. Même Mewtwo n'était pas un DLC prévu durant le développement. Il a été envisagé qu'une fois le jeu 3DS sorti hein.
Mais this bordel. Quand Mewtwo est arrivé y'a eu des corruptions de sauvegarde parce qu'ils ont pas pensé à changer le nombre maximal de persos dans le système qui gérait l'anti-cheat des scores cumulatifs de certains modes solo, nombre qui été écrit EN DUR dans le code. Quand tu fous quelque chose en dur dans ton code c'est que c'est jamais supposé changer. En plus de ça Roy et Ryu ont fuité à cause de fichiers à leurs noms qui se trouvaient dans le jeu dés la maj de Mewtwo, et Lucas aurait fuité de la même manière si ils l'avaient pas révélé avant. Pourtant à la sortie du jeu, aucune trace de Mewtwo. Mais non hein les DLC étaient prévus
Si le leak de Steve est vrai je m'ouvre les veines. Pas lui quoi sérieux --".
Le 25 septembre 2018 à 16:32:20 Insulino a écrit :
J'ai vu cette image sur Twitter, je savais pas ou la mettre et aucune idée de si elle est fake ou pas, en tout cas je vous la mets là avec le lien du tweet !
https://twitter.com/NintendoBasics/status/1044385187256258561
t'es sérieux tu sais pas si ça c'est un fake ? y'a rien de plus facile à faire, image penchée, demo de l'E3 ( pourquoi il y'aurait steve et pas tout le reste du cast sur la démo de l'e3 ? ) puis si tu veux prendre une photo tu prends au moins le character select en photo lol
Y'a aucune raison que le mec ait cadré comme Ça, c'est juste qu'il est pas assez bon en toshop pour faire la partie du bas + la police
Le logo de Steve est degueulasse aussi
Oh intéressant mais c'est le roster de la version démo ça non ? Donc qu'est-ce qu'il fouttrait là Steve ? Photoshop ?
J'ai juste envie que ça soit vrai pour 1 chose. Que ça infirme la box theory et donc qu'il reste pas que Ken et Félinferno.
Alfonso : Tu saus qu'il existe des DLC gratuit ? Miiverse sur smash wii u est considéré comme un DLC. Donc si ça se trouve on aura ptet par exemple un echo après la sortie du jeu bon je rêve mais DLC est pas forcément péjoratif. Mais je suis quasi sûr qu'on aura des DLC après la sortie du jeu comme pour smash 4. Et on devrait en entendre parler je pense dans un ND en Janvier/Mars/Avril. Histoire de continuer à faire vivre le jeu. Et surtout mettre des persos qui sont legit mais qui sont sortie trop tard par rapport au casting du jeu comme par exemple Springman,Edelgard ( une lord de fe16. Elle est hachiste ) ou encore des persos manquant dans le jeu de base comme par exemple je sais pas mais imaginons que Chibi robot soit pas là bah je pense que en dlc ça serrzit intéressant et perso je veux Chibi robot !
J'ai juste envie que ça soit vrai pour 1 chose. Que ça infirme la box theory et donc qu'il reste pas que Ken et Félinferno.
La box theory est déjà déconfirmée par Vergeben et ses 3 persos, et de toutes façons elle a jamais eu de sens cette théorie ça a toujours été de la merde, même les couleurs des chaises de Sakurai c'est plus solide.
Alfonso : Tu saus qu'il existe des DLC gratuit ? Miiverse sur smash wii u est considéré comme un DLC. Donc si ça se trouve on aura ptet par exemple un echo après la sortie du jeu bon je rêve mais DLC est pas forcément péjoratif.
Et j'ai pas dit que c'était péjoratif. Juste que quand Sakurai veut inclure un perso et que le jeu est pas encore sorti, il le fout dans le jeu de base. Après oui les echos en maj gratuites je vois bien ça arriver, ou alors un echo pour accompagner un perso payant, parce que je vois pas comment un echo pourrait être payant sauf si la somme est vraiment ridicule.
Mais je suis quasi sûr qu'on aura des DLC après la sortie du jeu comme pour smash 4.
Moi aussi et j'ai jamais dit le contraire, juste que pour le moment Sakurai en sait tout autant que nous : il sait pas si il va décider d'en mettre ou pas.
Et on devrait en entendre parler je pense dans un ND en Janvier/Mars/Avril
Je mise sur Février pour le reveal du premier DLC Faut le temps qu'ils analysent ce que la commu veut, qu'ils développent le perso en question, qu'ils adaptent le jeu (et mieux que dans Smash 4), etc.
Edelgard ( une lord de fe16. Elle est hachiste )
Avant qu'on ait un nouveau perso FE faut au moins 2 newcomers Zelda et 1 pokémon.
Nan mais déjà, "DLC prévus à l'avance" ça veut pas dire "DLC développés à l'avance ou en parallèle du jeu", ça a rien à voir.
Ils ont très bien pu mettre de côté des persos populaires quand ils ont réfléchi à leur roster. Faut être naïf pour penser qu'ils grilleraient toutes leurs cartouches sur le jeu seul, encore une fois il y a des tonnes d'argent en jeu.
Et c'est pas parce qu'il y a eu des problèmes techniques pour Mewtwo que ça avait pas été prévu à l'avance, c'est quoi cet argument.
Dans tous les jeux on voit des problèmes techniques, même sur les trucs prévus super longtemps à l'avance ou nclus DANS le jeu. Ça arrive les problèmes techniques, c'est pas toujours dû à une prise en charge différée ou à un bâclage.
En 2018, croire que Nintendo n'est pas aussi bâtard que ses concurrents, c'est chaud quand même. Il faut grandir à un moment.
Bah je dis Edelgard car elle pourrait être un perso promo comme Corrin après qui sait ils annonceront ptet un zelda sur switch en format vu du dessus comme ALBW et aura ptet un perso de ce zelda. Mais pour l'instant le roster est même pas fini fonc on sait même pas si Zelda a des newcommers pour l'instant.Et le pokémon on l'a déjà il s'appelle bitedefeu Félinferno. au pire en perso Zelda on met Alfonzo
Il y a déjà eu des directs en Février ? Je me souviens plus. Mais Janvier ça ferrait tôt et en en Avril on avait eu le reveal de Lucas et en Mars dernier Inkling. Je pense que ils vont attendre 2-3 semaines après la sortie du jeu voir le retour des joueurs et après commencer le boulot. Mais généralement Nintendo fait un direct de fin ou de début d'année. Donc si c'est en Décembre l'autre sera rn Mars,si c'est en Janvier l'autre en Avril. .
Pour les échos je les vois bien faire des packs avec plusieurs échos et genre 1€ l'écho donc à voir dans le futur ou encore un newcommer qui se ramènerai avec son echo.
Nan mais déjà, "DLC prévus à l'avance" ça veut pas dire "DLC développés à l'avance ou en parallèle du jeu", ça a rien à voir.
Explique pourquoi le nombre de persos était codé en dur alors
Ils ont très bien pu mettre de côté des persos populaires quand ils ont réfléchi à leur roster. Faut être naïf pour penser qu'ils grilleraient toutes leurs cartouches sur le jeu seul, encore une fois il y a des tonnes d'argent en jeu.
Et pourtant c'est exactement ce que Sakurai a dit qu'il faisait. Donc sauf si t'as une preuve concrète de ce que t'avances, c'est toi le naïf qui croit tout ce que tu lis sur le net.
Et c'est pas parce qu'il y a eu des problèmes techniques pour Mewtwo que ça avait pas été prévu à l'avance, c'est quoi cet argument.
Dans ce cas là si. C'était un truc ultra évident. Quand une donnée est supposé changer, quand c'est pas un truc définitif, tu fais une fonction qui calcule la donnée actuelle et tu la retournes, tu la rentres pas en dur.
Oui le pokémon on l'a déjà et Skull Kid sera sans doute jouable aussi, mais bon.
Et hop! Rebelotte!
http://boards.4chan.org/v/thread/432991643
Bon, cette fois, le mec est fiable puisqu'il dit "oui je sais, j'ai que du texte mais c'est dur et dangereux de présenter des images et vidéos!"
Il y aura jamais Steve. Au mieux en TA. Suffit de comprendre qu'on a déjà un Mii combattant et qu'aucun moveset pourra être créer pour ce personnage.
Donc tout les "leaks" Steve ...
Le 26 septembre 2018 à 00:17:55 Tartibrousse a écrit :
Il y aura jamais Steve. Au mieux en TA. Suffit de comprendre qu'on a déjà un Mii combattant et qu'aucun moveset pourra être créer pour ce personnage.Donc tout les "leaks" Steve ...
... oh pardon tu étais sérieux ?
Le 25 septembre 2018 à 23:57:19 Skull-Barrier a écrit :
Et hop! Rebelotte!http://boards.4chan.org/v/thread/432991643
Bon, cette fois, le mec est fiable puisqu'il dit "oui je sais, j'ai que du texte mais c'est dur et dangereux de présenter des images et vidéos!"
Il y a toujours Steve, mais j'avoue que ce leak me plairait déjà mieux que l'autre; j'adore surtout l'idée de Lip jouable et du stage Smash History!
...Après, reste à savoir s'il dit la vérité ou s'il essaie de nous embobiner avec une fausse histoire. Et va savoir pourquoi, je penche plus vers le deuxième cas de figure. Mais bon, comme disent les ricains, "wait and see", on sera fixés bien assez tôt.
1.) Geno: Geno earned a spot before he got his Mii costume in Smash 4, Sakurai loves him, and he wanted to make everyone happy.
5.) Skull Kid: Sakurai decided that Zelda needed a new rep outside of the three that use the triforce, and Sakurai really likes Skull Kid.
7.) Steve: Sakurai originally wasn’t going to add Steve, but he recognizes how popular and influential he is and he really wanted to make him a unique moveset.
2.) Shadow: Sakurai really struggled with this one because he thought Shadow would work better as a semi-clone. However, when it came to start development he made a few changes to Shadow, but he isn’t different enough to consider him a semi-clone.
Parce que le gars a tellement de sources qu'il connaît même les pensées de Sakurai, c'est intense.