Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben
BouffPingouin
Niveau 47
29 septembre 2018 à 10:37:17

Rien que pour Celica j'ai envie que ce soit vrai :coeur:
Par contre Granblue Fantasy ça me dit pas grand chose, j'ai déjà sûrement vu ce nom quelque part mais ça s'arrête là quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2018 à 10:37:45

Non VDD, 2 mois et 7 jours

EdeIgard
Niveau 23
29 septembre 2018 à 10:38:23

[10:37:17] <BouffPingouin>
Rien que pour Celica j'ai envie que ce soit vrai :coeur:
Par contre Granblue Fantasy ça me dit pas grand chose, j'ai déjà sûrement vu ce nom quelque part mais ça s'arrête là quoi.

Un jeu mobile très populaire développé par Cygames, ce qui font Dragalia Lost pour le compte de Nintendo actuellement.

BouffPingouin
Niveau 47
29 septembre 2018 à 10:59:45

Populaire au point de pouvoir potentiellement apparaître dans Smash sans être une licence Nintendo ? :hap:

mariodark02
Niveau 10
29 septembre 2018 à 11:04:08

Encore du Fire Emblem :peur:

Dekoros
Niveau 9
29 septembre 2018 à 11:28:12

Grandblue fantasy c'est plus de 10 millions de DL en 3 ans rien qu'au Japon, des recettes pas dégueulasses et c'est fait par des grands noms. Nobuo Uematsu à la musique et Hideo Minaba à la DA. La grande époque des FF 5/6.

D'ailleurs Grandblue fantasy est souvent comparé avec les vieux FF. Ça en dit un minimum sur sa qualité.

Ah et la licence est devenue populaire au point que 4 ans après sa création, Platinum Games bosse sur une adaptation PS4.

Ifern
Niveau 29
29 septembre 2018 à 11:32:23

Si Grandblue se ramene et pas Rayman qui est infinement plus connu a travers le monde, c’est a y rien comprendre.

De toute facon j’y crois pas du tout a cette rumeur

Jack_Cayman
Niveau 10
29 septembre 2018 à 11:33:19

Mon dieu c'est quoi ce truc pourri

Ils vont mettre un jeu mobile au lieu de représenter les vraies licences Nintendo...

mariodark02
Niveau 10
29 septembre 2018 à 12:25:57

Sinon vous avez pas une source qui en parle direct ? Parce que là on a juste un screen de Vergeben qui approuve mais rien sur la déclaration du bonhomme

Dekoros
Niveau 9
29 septembre 2018 à 17:43:27

Je trouve pas spécialement ce qu'a dit Hitagi mais d'après les dires de Vergeben, Hitagi se fait harceler à mort depuis ses posts et regrette énormément d'avoir partagé ces infos. Ça craint quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2018 à 18:15:02

Le 29 septembre 2018 à 10:15:40 Jonah-- a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 10:12:50 warkirby a écrit :
Nan mais combien y'en a qui prétendent "avoir les mêmes sources que Vergeben". Moi aussi j'peux le dire et sortir n'importe quoi, arrêtez de vous exciter pour rien, y'a de faux leaks qui sortent toutes les heures.

Vergeben lui même a confirmé avoir des sources en communs avec ce leakeur hein :hap:

Arrêtez il a pas dit ça il a dit que ces infos coïncidaient avec les siennes, et c’est normal car il a juste dit Geno Felinferno Ken et Steve’...

kapouniel
Niveau 11
29 septembre 2018 à 19:37:10

Non mais y aura pas de perso de jeu mobile ne vous inquiétez pas, ça serait tellement pire que d'ajouter un perso de manga. Le jeu mobile c'est le cancer, c'est même pas du jeu...

Jonah--
Niveau 12
29 septembre 2018 à 20:27:00

Le 29 septembre 2018 à 12:25:57 Mariodark02 a écrit :
Sinon vous avez pas une source qui en parle direct ? Parce que là on a juste un screen de Vergeben qui approuve mais rien sur la déclaration du bonhomme

https://i.imgtc.com/9kKHCUc.png

il y a tout là :noel:

mariodark02
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:38:13

Le 29 septembre 2018 à 20:27:00 Jonah-- a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 12:25:57 Mariodark02 a écrit :

https://i.imgtc.com/9kKHCUc.png

il y a tout là :noel:

Merci à toi :coeur:

Wokay donc il a l'air sûr de lui pour Steve :peur:

J'espère qu'il bluffe un peu, ou que c'est un vieux fake, surtout quand il dit "mdr smash c pour les enfants" :hap: Ça montre un peu de mépris pour le jeu donc...

Pareil Granblue je sais absolument pas ce que c'est j'en ai jamais entendu parler ni dans la commu Smash ni ailleurs, faut arrêter de fumer je veux pas ça, pas un truc qui fera plaisir à 3 ploucs :malade: En TA ouais mais pas jouable quoi... (pas mal les résultats google qui montrent du r34, ça en dit long :hap:)

Aussi ils ont du mal avec le perso SE, je vois pas ce qu'ils risquent en fait, sauf si c'est un perso improbable, parce que t'as déjà 150 faux leaks qui popent chaque jours et qui parlent de Geno, Sora ou Dragon Quest alors je vois pas en quoi ce serait plus dangereux si c'est eux qui balancent le nom :hap:

Skull-Barrier
Niveau 11
29 septembre 2018 à 20:47:14

Je commence vraiment à flipper là.

Pas besoin de me sortir des sticker 'Salt', je vous devance et le revendique pour vous:
je me sens grandement salé d'avance pour la suite du programme... :hap:

D'autant plus que jusqu'à là, on nous a tellement servi du caviar annonce sur annonce.
Même Marie, ça restait un coupe-faim sympa. :hap:

Dekoros
Niveau 9
29 septembre 2018 à 20:47:27

Je pense pas qu'il bluffe pour Steve. Ça semble probable comme newcomer et Minecraft est devenu un monument du jeu vidéo.

Pour Grandblue, si tout est vrai, la licence est vraiment en train d'exploser. Entre Re:Link par Platinum Games, le jeu par ArcSys, le jeu de base qui se porte très bien et la discussion pour son inclusion dans smash... Je pense qu'on risque d'en entendre parler encore longtemps.

Je doute que Katalina soit inclue, mais bon, faut reconnaître qu'au Japon, c'est famous comme licence.

Par contre, j'ai beau regarder, il parle jamais de Celica non ? ._.

Jonah--
Niveau 12
29 septembre 2018 à 20:49:13

Le 29 septembre 2018 à 20:47:27 Dekoros a écrit :
Je pense pas qu'il bluffe pour Steve. Ça semble probable comme newcomer et Minecraft est devenu un monument du jeu vidéo.

Pour Grandblue, si tout est vrai, la licence est vraiment en train d'exploser. Entre Re:Link par Platinum Games, le jeu par ArcSys, le jeu de base qui se porte très bien et la discussion pour son inclusion dans smash... Je pense qu'on risque d'en entendre parler encore longtemps.

Je doute que Katalina soit inclue, mais bon, faut reconnaître qu'au Japon, c'est famous comme licence.

Par contre, j'ai beau regarder, il parle jamais de Celica non ? ._.

Celica j'ai recherché ça vient d'un autre leak:
https://cdn.discordapp.com/attachments/450282380134187008/495414208704413697/1538096434321.png

ça me semble peu crédible mais bon :noel:

Dekoros
Niveau 9
29 septembre 2018 à 20:52:20

Mouais j'y crois moyen pour Celica. Mais bon on verra. x)

Merci pour le lien par contre.

BouffPingouin
Niveau 47
29 septembre 2018 à 20:58:56

Ah Celica ça vient d'un autre mec ... dommage.

mariodark02
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:05:06

Ouais bon stop avec Fire Emblem ptn, la série a été gâtée en perso dans Sm4sh, pas besoin de la gâter de nouveau avec des persos echos partout là, les gens demandent Black Knight derrière en plus :hap:

Et à côté t'as Falcon on lui demande un ptit echo depuis avant l'existence du truc et y'a aucun leak qui en parle :peur:

(merci pour l'image en tout cas)

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page