Katalina de Granblue ce serait un énorme oui, mais j'ai beaucoup de mal à y croire.
Mais c'est le même mec qui a leaké "STEVE IS A FUCKING PLAYABLE CHARACTER!!!" et Katalina?
Nan mais Granblue WTF, je veux bien croire que c'est populaire, que ça marche bien (ça a même sa propre section dans les librairies jap, au même titre qu'un Kancolle par exemple ) mais juste pourquoi on irait mettre ça?
Pour représenter les jeux mobiles peut-être ?
Vu que y a pas vraiment de persos exclus à des jeux mobiles Nintendo à rajouter. Enfin je dis ça mais j'y crois pas.
J'veux bien croire que y'a des choix arbitraires mais même là, en admettant deux secondes que c'est vrai, pourquoi ça et pas un autre dans le domaine mobile?
Surtout quand je cite Kancolle, on pourrait avoir un putain de bâteau jouable
Et pourquoi forcément prendre un perso mobile en premier lieu?
Je préférerais avoir Steve plutôt qu'un perso random de ce Grandblue-machin.
Granblue Fantasy c'est quand même un énorme succès dans le domaine du jeu mobile. Ça doit être dans les plus connus du genre au Japon non ? Fin dans le style RPG avec des persos qui s'intégreraient dans Smash, je parle pas de Flappy Bird ou Candy Crush.
Bah Kancolle c'est un énorme succès au japon dans le domaine du jeu mobile et a clairement une sélection de personnage importante... Et il est pas près de crever je pense
Les deux jeux on a peu près le même âge d'ailleurs j'ai cru comprendre.
Sans faire de jeux de mots, ils sont un peu dans le même bateau
Moi je prend tout tant que j'ai Geno ou Vlad.
C'est fou en ce moment y'a aucun leak potable alors qu'avant le forum était plongé dedans, que ce passe t-il ?
Erotic Du coup si c'était Kancolle, on aurait dit "pourquoi pas Granblue ?"
Jump On va plutôt partir sur Vlad.
Le 30 septembre 2018 à 00:00:02 Robin-Nami a écrit :
Erotic Du coup si c'était Kancolle, on aurait dit "pourquoi pas Granblue ?"
Ah mais je suis d'accord avec ça. Ce qui résume au problème au sens plus large: pourquoi forcément représenter du mobile en premier lieu?
Je veux bien croire que c'est une plateforme différente pour le domaine du jeu vidéo, mais bon
Le 29 septembre 2018 à 23:57:43 Stilinsky] a écrit :
C'est fou en ce moment y'a aucun leak potable alors qu'avant le forum était plongé dedans, que ce passe t-il ?
Ah tu me rassures. Je croyais que ce dernier Leak était cohérent?
Ou alors tu parles de la qualité du casting proposé?
Mais je sais pas, il a un peu foutu le malaise dès qu'il est tombé ce dernier. Avec ces histoires de même sources que Vergeben toussa...
Pour Granblue c'est peut-être dû à la collaboration de CyGames pour Dragalia Lost qui a pu aider
[00:04:54] <Skull-Barrier>
Le 29 septembre 2018 à 23:57:43 Stilinsky] a écrit :
C'est fou en ce moment y'a aucun leak potable alors qu'avant le forum était plongé dedans, que ce passe t-il ?Ah tu me rassures. Je croyais que ce dernier Leak était cohérent?
Ou alors tu parles de la qualité du casting proposé?
Mais je sais pas, il a un peu foutu le malaise dès qu'il est tombé ce dernier. Avec ces histoires de même sources que Vergeben toussa...
Tout, les leaks en général sont devenu naze, sans parler du casting surtout avec des Steve ou autres conneries comme des persos de jeux mobile
Je rejoins Stilinski sur les leaks qu'on a dépuis quelques temps
Y'a plus rien qui fait rêver
J'ai l'impression que tout le monde s'est résigné au fait qu'on aura plus rien de ouf.
La preuve vous êtes en train d'essayer de donner une raison à la venue d'un perso incohérent et inconnu de tous Et à côté ça crache sur Geno, et ben dis donc
Franchement peu importe que le leak soit crédible ou pas, ce personnage n'a aucune raison d'être dans Smash, et ce serait un gros crachat à la gueule des fans de mettre ce truc que personne ne veut et que personne connaît.
Je vois pas en quoi ce perso passerai devant des Rayman, Bomberman, Shantae, Sora, Banjo ou d'autres guests qui sont plus prestigieux qu'un jeu smartphone zoné.
C'est pas parce que un personnage apparaît soudainement dans un leak qu'il aurait plus de sens et qu'il faudrait plus le défendre qu'un perso demandé depuis 15 ans.
Y a personne qui le défend ou le réclame hein. On liste juste les possibles raisons du choix de Sakurai.
Quand au coup du rêve, question de goûts. Je peux te dire que Steve vend bien plus de rêve que Geno pour 75% des gens au minimum.
Oui bah c'est bien ce que je dis, c'est pas parce que un perso apparaît sous forme de leak qu'il faut lui donner une raison d'être.
Leak ou proposition de fan ça pue. Je n'y vois aucune raison rationnelle personnellement.
Et les stats qui sortent du cul c'est pareil
Sinon j'ai aucun problème avec Steve hormis le fait qu'il ne devrait pas passer avant Banjo par principe que Smash ne tourne pas uniquement autour de la satisfaction du grand public mais aussi des fans, et que entre Steve et Banjo y'en a un qui est beaucoup plus populaire dans la commu.
Je parle juste du perso smartphone dans mon précédent post.
A titre personnel c'est même pas être résigné (je préfère douter d'un leak jusqu'au bout, sauf cas particulier comme l'ESRB), c'est juste que je trouve qu'on est même pas sur un truc qui fait pas rêver... On est au delà de ça. On est sur un truc qui sort de la cohérence à ce stade.
Je veux bien croire deux choses: on a eu Ridley et K.Rool + Les guests ça a plutôt explosé depuis Smash 4... Mais Steve, "perso Square" (même si ça peut être n'importe quoi, de Geno a des licences importantes comme Dragon Quest) et Granblue Fantasy... Je trouve que ça fait partie du genre de leak qu'on mettrais de côté en 2 frames normalement.
Au point même où c'est Steve qui m'enjaille le plus dans le lot, c'est dire...
Ken et Félinferno, c'est une chose. Ca fait pas forcément plaisir à tout le monde, mais c'est dans le cadre du réalisme en terme de prédiction, disons. Celica... C'est déjà compliqué, vu les dires de Sakurai sur Smash 4 + Chrom quand même là pour contenter les fans. Mais le reste, ça sonne... Je sais pas. Faux. Hors contexte. Sorti de la réalité. P'tet juste des l'habitudes des leaks, mais bon
Je suis d’accord avec Ero.
Encore le perso Square Enix (que ce soit Geno, FF ou Sora) ce n’est pas si irréel que ça. Mais aller au delà... pas fan de la proposition non plus.