Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben
White__Rabbit
Niveau 9
05 août 2018 à 12:35:26

La console entière est à l'intérieur de l'écran :noel:

Le dock c'est juste un relais entre l'écran et la télé :noel:

Non le dock apporte un boost de puissance non négligeable. Certains jeux tournent d'ailleurs mieux en mode docké, et dans une résolution supérieure.

Par contre même en docké la Switch est moins puissante que la PS4 et la One de 2013. C'est un fait et ça se ressent dans les jeux multiplateforme. Par exemple, Snakepass tourne à 30 fps sur Switch et 60 fps sur PS4. Dragon Quest Heroes 1 et 2 tournent à 20 fps sur Switch en moyenne (!) et 60 fps sur PS4. Square Enix galère clairement avec le portage de Dragon Quest XI et on peut s'attendre à un downgrade, etc.

ChaiseDeRuquier
Niveau 10
05 août 2018 à 12:38:40

Parce que comme je l'ai dit les tiers galèrent à adapter leurs jeux chez Nintendo à cause des différences au niveau du hardware. N'importe qui trouve un processeur supérieur à ceux des consoles de 2013 de nos jours, je vois pas pourquoi ils auraient choisi délibérément de faire une console moins puissante

]NintendoWorld[
Niveau 31
05 août 2018 à 12:47:42

À part Zelda honnêtement, je ne connais aucun autre jeux ayant un boost en mode docké...

Bidarwoo
Niveau 38
05 août 2018 à 13:06:20

Le 05 août 2018 à 12:38:40 ChaiseDeRuquier a écrit :
Parce que comme je l'ai dit les tiers galèrent à adapter leurs jeux chez Nintendo à cause des différences au niveau du hardware. N'importe qui trouve un processeur supérieur à ceux des consoles de 2013 de nos jours, je vois pas pourquoi ils auraient choisi délibérément de faire une console moins puissante

La switch est une console portable, pour la même puissance qu'une ps4, une switch conterait peut être 500 € au lieu de 300, c'est tout de suite pas la même chose, plus les composants sont petit et plus ils coutent cher, c'est pour ça que les joueurs PC joue avec des tours et pas des pc portables, une tour sera plus puissante pour le même prix car les composants des PC portable sont plus petit, et je te parle même pas des smartphones, là où tu peux avoir un super pc avec 800€, avec un smartphone tu fera pas tourner des jeux pc

White__Rabbit
Niveau 9
05 août 2018 à 13:10:52

Bah écoute c'est Nintendo. Depuis la Wii, la puissance n'est plus leur priorité. Il y a pleins de tableaux comparatifs des specs de la Switch face à la PS4 et à la One, et c'est un fait que la Switch est moins puissante. Une console hybride aussi puissante voire plus puissante qu'une PS4 ou qu'une One aurait coûté bien plus que 300€.

Après même si là la console est utile pour les jeux indés, on achète surtout les consoles Nintendo pour les exclus, et comme d'hab les exclus Nintendo sont bien optimisées. C'est mieux d'avoir une PS4 à côté pour les tiers et pour les exclus Sony. Mais bref on s'éloigne du sujet.

Pour justement revenir au sujet du topic, je pense que Marie/Isabelle est loin d'être un pari risqué. C'est le perso le plus populaire d'Animal Crossing et c'est donc le choix parfait pour un echo fighter du villageois. Pour Simon Belmont, j'y crois pas trop, mais à voir.

ChaiseDeRuquier
Niveau 10
05 août 2018 à 13:32:23

Le 05 août 2018 à 13:06:20 Bidarwoo a écrit :

Le 05 août 2018 à 12:38:40 ChaiseDeRuquier a écrit :

La switch est une console portable, pour la même puissance qu'une ps4, une switch conterait peut être 500 € au lieu de 300, c'est tout de suite pas la même chose, plus les composants sont petit et plus ils coutent cher, c'est pour ça que les joueurs PC joue avec des tours et pas des pc portables, une tour sera plus puissante pour le même prix car les composants des PC portable sont plus petit, et je te parle même pas des smartphones, là où tu peux avoir un super pc avec 800€, avec un smartphone tu fera pas tourner des jeux pc

Je parle de quand elle est en mode "salon"

Le 05 août 2018 à 13:10:52 White__Rabbit a écrit :

Bah écoute c'est Nintendo. Depuis la Wii, la puissance n'est plus leur priorité. Il y a pleins de tableaux comparatifs des specs de la Switch face à la PS4 et à la One, et c'est un fait que la Switch est moins puissante. Une console hybride aussi puissante voire plus puissante qu'une PS4 ou qu'une One aurait coûté bien plus que 300€.

Après même si là la console est utile pour les jeux indés, on achète surtout les consoles Nintendo pour les exclus, et comme d'hab les exclus Nintendo sont bien optimisées. C'est mieux d'avoir une PS4 à côté pour les tiers et pour les exclus Sony.

Y'a une différence entre s'en foutre de la puissance (mentalité actuelle de Nintendo et ils ont raison d'ailleurs) et faire exprès de faire une console faible. Je pourrais comprendre si la console était 100% portable mais là je suis quasi sûr qu'elle utilise un processeur différent quand elle est en mode fixe.
Sinon tout ce qui est pas exclu Nintendo le mieux c'est de le faire sur PC

Erotic-Heretic
Niveau 10
05 août 2018 à 13:39:24

Nan mais la switch c'est grosso merdo la même chose en Portable et en Salon, vu que toute la console est dans la tablette... Ca peux pas devenir un PC gamer juste en posant ça sur un dock qui sert de câble HDMI si je peux caricaturer un poil :noel:

Y'a des différences de performance (à mon avis, vu que y'a plus l'écran a gérer quand elle est dockée, ça libère des ressources pour améliorer la résolution notamment), mais c'est tout, y'a pas grand chose comme composants dans le Dock de toute façon...

ChaiseDeRuquier
Niveau 10
05 août 2018 à 13:51:25

Marrant je pensais qu'il y avait une différence réelle moi :hap:

Mais du coup c'est bizarre qu'elle soit plus puissante que même la Wii U, si c'est une console portable :(

Erotic-Heretic
Niveau 10
05 août 2018 à 13:59:39

Les composants s'améliorent, y'a un écart de 5 ans entre les consoles quand même. Après il a fallut choisir des composants petits plutôt que gourmands pour que ça loge dans un switch, ce qui fait que c'est pas une amélioration énorme face à la WiiU.

Linkray
Niveau 22
05 août 2018 à 14:49:08

Vergeben a posté un truc il y a quelques heures, concernant le fameux Pokémon de la 7G :
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/76866145?page=16

Screen du post en question pour les flemmards :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533471711-vergeben.png

Petite traduction pour les encore plus flemmards :noel:

« J'ai su de qui il s'agissait grâce à l'une de mes sources (en théorie du moins, car ce sont les seuls à en avoir entendu parler), bien avant que de multiples contacts ne m'informent de l'absence d'Archéduc (ces sources comprennent des gens qui ne me fournissaient pas d'informations sur Smash en temps normal, mais sur d'autres jeux. Ils ont quand même entendu dire qu'Archéduc ne serait pas présent)

Grâce à deux de mes sources liées à Smash, j'ai entendu dire qu'il ne s’agissait ni d'Archéduc, ni de Lougaroc ni de Mimikyu.

Je vous donnerais bien l'identité du fameux Pokémon, mais étant donné que cette information ne provient que d'une seule source pour le moment et que les autres sont en train de se renseigner pour confirmer sa véracité, j'aimerai être sûr de ne pas me tromper avant de tout balancer.

Si jamais l'information se confirme, je pourrai aussi me contenter vous laisser la surprise car ce serait plus amusant de vous voir spéculer un petit moment (si personne d'autre ne leak cette information entre temps du moins).

Mais peu importe de qui il s'agit, d'un certain point de vue, ce sera forcément décevant et controversé car il ne s'agira pas des 3 Pokémon que les gens attendaient le plus. Mais c'est Sakurai. Ça me fait mal d'admettre que je lui fais confiance pour ce genre de choses, mais c'est le cas. »

Pour résumer :
-Une source lui donne l'identité d'un Pokémon (qui n'est ni Archéduc, ni Lougaroc, ni Mimikyu)
- Plus tard, des sources qui ne lui parlent pas de Smash en temps normal lui disent qu'Archéduc est absent
- Encore plus tard, deux sources liées à Smash lui disent que ce ne sera ni Archéduc, ni Lougaroc ni Mimikyu
- Actuellement, ses sources liées à Smash essayent de confirmer la première information
- Il hésite à balancer l'information quand elle se confirmera car ça le fait marrer de nous voir spéculer (oui)

Voilà voilà.

]NintendoWorld[
Niveau 31
05 août 2018 à 16:04:39

Ou alors c’est le pokémon 8G qui va être annoncé prochainement pour Pokémon lets go afin de promouvoir le jeu de 2019...

ChaiseDeRuquier
Niveau 10
05 août 2018 à 16:40:14

On en parle de comment il a esquivé la question du gars ou... ? :rire:

Jordandroid
Niveau 9
05 août 2018 à 16:59:12

Salut,
Pour les débats des performances,
La Switch est bien moins performantes qu'une PS4 de 2013 ou autre car celle ci utilise un SoC basse consommation Tegra X1 datant de 2015, mais toujours pas remplacé.
Et non des puces proche des composants d'un pc comme la PS4.
La Switch à son GPU qui tourne aux alentours de 300mhz en mode portables au maximum et 760 en mode TV donc grosse différence de performance même si c'est toujours les mêmes composants.
(La fréquence utilisé dans la Shield TV ayant le même soc est de 1000mhz environ mais là Switch ne permet pas de telle fréquence).

Koura-the-moon
Niveau 52
05 août 2018 à 17:15:40

Le 05 août 2018 à 14:49:08 Linkray a écrit :
Vergeben a posté un truc il y a quelques heures, concernant le fameux Pokémon de la 7G :
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/76866145?page=16

Screen du post en question pour les flemmards :

Petite traduction pour les encore plus flemmards :noel:

« J'ai su de qui il s'agissait grâce à l'une de mes sources (en théorie du moins, car ce sont les seuls à en avoir entendu parler), bien avant que de multiples contacts ne m'informent de l'absence d'Archéduc (ces sources comprennent des gens qui ne me fournissaient pas d'informations sur Smash en temps normal, mais sur d'autres jeux. Ils ont quand même entendu dire qu'Archéduc ne serait pas présent)

Grâce à deux de mes sources liées à Smash, j'ai entendu dire qu'il ne s’agissait ni d'Archéduc, ni de Lougaroc ni de Mimikyu.

Je vous donnerais bien l'identité du fameux Pokémon, mais étant donné que cette information ne provient que d'une seule source pour le moment et que les autres sont en train de se renseigner pour confirmer sa véracité, j'aimerai être sûr de ne pas me tromper avant de tout balancer.

Si jamais l'information se confirme, je pourrai aussi me contenter vous laisser la surprise car ce serait plus amusant de vous voir spéculer un petit moment (si personne d'autre ne leak cette information entre temps du moins).

Mais peu importe de qui il s'agit, d'un certain point de vue, ce sera forcément décevant et controversé car il ne s'agira pas des 3 Pokémon que les gens attendaient le plus. Mais c'est Sakurai. Ça me fait mal d'admettre que je lui fais confiance pour ce genre de choses, mais c'est le cas. »

Pour résumer :
-Une source lui donne l'identité d'un Pokémon (qui n'est ni Archéduc, ni Lougaroc, ni Mimikyu)
- Plus tard, des sources qui ne lui parlent pas de Smash en temps normal lui disent qu'Archéduc est absent
- Encore plus tard, deux sources liées à Smash lui disent que ce ne sera ni Archéduc, ni Lougaroc ni Mimikyu
- Actuellement, ses sources liées à Smash essayent de confirmer la première information
- Il hésite à balancer l'information quand elle se confirmera car ça le fait marrer de nous voir spéculer (oui)

Voilà voilà.

:d) Mouais j'ai jamais été convaincus , mais imaginons que cela pourrait être possible la logique voudrais que ça soit Marshadow (promotion du film) ou Zeraora? :(

J'espère que ça sera Marshadow car il était dans ma liste de prédiction.... :hap:

Mais j'espère que c'est juste un Fake car Lougaroc est très populaire, lui et son évolution sont très prisé dans le marchandising Pokémon et puis c'est un Pokémon de Sacha... Il est l'un des meilleurs représentant de SM pour moi.

Pendant ce temps il a des gens qui discute encore de la puissance de la Switch... https://www.noelshack.com/2018-31-7-1533482131-jlp1zojo-eaqpm5ywfqnachh5lis1dt7ust-ccwpvqy.png

beucher32
Niveau 46
05 août 2018 à 17:20:20

J'ai vraiment peur de ce que Sakurai risque de nous sortir si ça s'avère vrai. Si Vergeben pense qu'il y aura pas mal de déçus, ça signifie que ça ne doit même pas être un Pokémon semi-populaire genre Marshadow. :(

EdeIgard
Niveau 23
05 août 2018 à 17:26:31

[17:20:20] <beucher32>
J'ai vraiment peur de ce que Sakurai risque de nous sortir si ça s'avère vrai. Si Vergeben pense qu'il y aura pas mal de déçus, ça signifie que ça ne doit même pas être un Pokémon semi-populaire genre Marshadow. :(

Je pense honnêtement à Zeraora en écho de Lucario ou un perso du style.

La ça retranscrirais bien la déception de certains :hap:

Koura-the-moon
Niveau 52
05 août 2018 à 17:27:58

Le 05 août 2018 à 17:20:20 beucher32 a écrit :

Les starters sont populaire, Silvalliée ( :malade: ) est populaire, Je sais vraiment pas ce qui dans ce cas pourrait être plausible...

Sucreine n'est pas très populaire, peut être que je pourrait rêver.... :hap:

Le 05 août 2018 à 17:26:31 EdeIgard a écrit :

Je préfère ce truc à Silvaliée... mais en Echo j'en doute vu qu'il fait de foudre avec sa corne.

beucher32
Niveau 46
05 août 2018 à 17:34:38

C'est pas possible, il a bien parlé d'un Pokémon, pas d'un Digimon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516661352-1jnh.png

Koura-the-moon
Niveau 52
05 août 2018 à 17:36:11

Le 05 août 2018 à 17:34:38 beucher32 a écrit :

C'est pas possible, il a bien parlé d'un Pokémon, pas d'un Digimon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516661352-1jnh.png

Je t'aime toi! :hap:

EdeIgard
Niveau 23
05 août 2018 à 17:36:53

[17:27:58] <Koura-the-moon>

Le 05 août 2018 à 17:20:20 beucher32 a écrit :

Les starters sont populaire, Silvalliée ( :malade: ) est populaire, Je sais vraiment pas ce qui dans ce cas pourrait être plausible...

Sucreine n'est pas très populaire, peut être que je pourrait rêver.... :hap:

Je préfère ce truc à Silvaliée... mais en Echo j'en doute vu qu'il fait de foudre avec sa corne.

Bah Zeraora tu lui met de l'électricité à la place de l'aura de Lucario et globalement ça passe, les deux sont types combats, ont une morphologie propre, les attaques de Lucario sont passe partout une fois repeintes ...
Vraiment y aura pas vraiment de problème à le transposer en echo.

Par contre j'ai pas compris cette histoire de corne :hap:

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page