Ah zut je pensais que c'etais une prediction de tier list compétitif , je me disais aussi
Bon ma liste de préference c'est plus sa:
Main List:
J'avais fait un bon truc, puis sans faire exprès je l'ai perdu et je dois tout refaire. Tant pis j'ai la flemme.
devrait etre epingle ce fofo
Voici le mien pour l'instant :
Il changera surement à la sortie du jeu (coucou Fox )
Comment on fait pour la poster sur le forum après l'avoir fait?
"Share" clique droit sur l'image, enregistrer sous. nouveau message --> "noelshack" (la petite image) --> "depuis votre disque" et tu choisis l'image
Voici la mienne
Le 26 juillet 2018 à 22:25:59 ShineySmiley a écrit :
"Share" clique droit sur l'image, enregistrer sous. nouveau message --> "noelshack" (la petite image) --> "depuis votre disque" et tu choisis l'image
Merci!
J'ai fait la mienne pour le fun:
Bon je joue pas grand chose et je joue surtout beaucoup de low tier, mais j'aime ça battre des tops tiers avec ces perso.
Et bon j'attend les prochains newcomers pour voir si un quatrième s'ajoute a ma trinité.
Voila
Voilà la mienne. Les autre je les jouerai assez peu, juste de temps en temps dans des parties à plusieurs.
Voici la mienne.
J'aime vraiment joué avec tout le monde pour toujours garder une diversité, sauf ceux dans les trash.
Bon finalement j'en ai refais une, en plus complète.
Après bien sûr y a des chances que ça change une fois le jeu en main, notamment pour des persos comme Link. J'attends de vraiment voir le feeling que j'ai avec.
non il n'y a aucune erreur dans la liste
Comme j'avais du temps à perdre, j'ai aussi fait une version visuellement satisfaisante de ma liste :
Voilà la mienne. P'tain j'me rends compte en regardant ma dernière ligne que j'ai un gros problème avec les licences old school.