Ce sont donc des raisons ridicules en somme
Après si on aime pas un perso, on a pas de raisons de se justifier
Moi mes cibles sont Pauline et Lyn
Oui c'est vrai
Par exemple, j'aime pas Funky et Tingle mais je saurais pas l'expliquer... Ah si en fait
Non mais même certains d'entre vous aviez déjà des cibles avant même que l'aventure ne commence, et je trouve ça dommage
Perso je hais Camilla, mais j'attends quand même de voir ce que Marthy va en faire avant de vouloir la jarter, qui sait peut-être qu'il arrivera à me la faire apprécier
On fait ce qu’on veux
Pauline est faible et dérangeante
Lyn, en soit le perso me dérange pas, mais j’ai toujours trouvé le perso sur cote et c'est un perso FE quoi
Le 07 octobre 2018 à 20:59:24 InkYoshadow a écrit :
Oui c'est vraiPar exemple, j'aime pas Funky et Tingle mais je saurais pas l'expliquer... Ah si en fait
Ça va être un running gag à Force Et pour Mist moi je dit ça par rapport au début de l’aventure pour Pauline par exemple
Oh vous avez de la chance que ce que je viens de voir sur la BBC One était PUTAIN D'EXCELLENT CHIBNALL GG. Et que je sois donc dans un état euphorique et hypé pour vous envoyer chier.
Hein ?
Houlà, je suis à la ramasse et j'ai raté le vote.
https://www.jeuxvideo.com/marthyrise/forums/message/968916336
C'est le scénario qui a voulu ça.
Plus sérieusement, je m'attendais à un vote pour déterminer le gagnant entre Lyn et Waluigi. Après, l'équipe jaune avait pris de l'avance, et on n'a qu'à dire que Lyn n'a pas encore eu sa promotion donc ne manie pas vraiment l'arc. Voilà, c'est valable comme excuse.
Sinon, je ne sais pas trop mais j'ai un peu de mal à rentrer dans la fic pour l'instant… Les équipes sont vraiment hétéroclites et ont des persos intéressants et inintéressants des deux côtés, contrairement à la S5 où les bleus se sont imposés à moi d'entrée de jeu. Donc il y a certes Lyn chez les rouges, mais aussi pas mal de persos qui ne me disent rien… C'est le jeu, mais ça fait bizarre pour l'instant.
Enfin, on verra bien comment ça évoluera. Je crois en toi, mon cher stripteaseur auteur.
Effectivement, je trouve aussi un peu dommage de cibler des persos dès le début, surtout en raison de leur origine vidéoludique… Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent.
Par contre, arrêtez de croire que je vais kicker ou bannir tous ceux qui votent contre Lyn… Je peux parfois perdre mes nerfs quand je suis contrarié, mais je ne suis pas bête à ce point.
Je préfère que Camillia sorte à la place de Lyn quand même
Le 07 octobre 2018 à 21:41:28 ZulMetaKnight a écrit :
Houlà, je suis à la ramasse et j'ai raté le vote.https://www.jeuxvideo.com/marthyrise/forums/message/968916336
C'est le scénario qui a voulu ça.
Plus sérieusement, je m'attendais à un vote pour déterminer le gagnant entre Lyn et Waluigi. Après, l'équipe jaune avait pris de l'avance, et on n'a qu'à dire que Lyn n'a pas encore eu sa promotion donc ne manie pas vraiment l'arc. Voilà, c'est valable comme excuse.Sinon, je ne sais pas trop mais j'ai un peu de mal à rentrer dans la fic pour l'instant… Les équipes sont vraiment hétéroclites et ont des persos intéressants et inintéressants des deux côtés, contrairement à la S5 où les bleus se sont imposés à moi d'entrée de jeu. Donc il y a certes Lyn chez les rouges, mais aussi pas mal de persos qui ne me disent rien… C'est le jeu, mais ça fait bizarre pour l'instant.
Enfin, on verra bien comment ça évoluera. Je crois en toi, mon cher
stripteaseurauteur.Effectivement, je trouve aussi un peu dommage de cibler des persos dès le début, surtout en raison de leur origine vidéoludique… Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent.
Par contre, arrêtez de croire que je vais kicker ou bannir tous ceux qui votent contre Lyn… Je peux parfois perdre mes nerfs quand je suis contrarié, mais je ne suis pas bête à ce point.
Avoue Lyn est moin cool que Waluigi , Tingle ou Layton
Ben... Elle n'a pas pour vocation d'être un personnage humoristique. Donc si tu juges sur ça, évidemment qu'elle est moins drôle que Waluigi ou Tingle. Mais ça me semble bien peu pertinent comme comparaison.
Et pour Layton, je ne suis pas du tout d'accord. Le seul jeu avec lui auquel j'ai joué m'a donné envie de le suicider à coups d'énigmes dans la figure.
Et c'était quel jeu ?
Le 08 octobre 2018 à 08:29:05 ZulMetaKnight a écrit :
Ben... Elle n'a pas pour vocation d'être un personnage humoristique. Donc si tu juges sur ça, évidemment qu'elle est moins drôle que Waluigi ou Tingle. Mais ça me semble bien peu pertinent comme comparaison.Et pour Layton, je ne suis pas du tout d'accord. Le seul jeu avec lui auquel j'ai joué m'a donné envie de le suicider à coups d'énigmes dans la figure.
Tiens donc, cela me rappelle une énigme ! *ZBAF*
Je sens que Zul va apprécier la manière dont je vais développer Layton
Le 08 octobre 2018 à 08:29:05 ZulMetaKnight a écrit :
Ben... Elle n'a pas pour vocation d'être un personnage humoristique. Donc si tu juges sur ça, évidemment qu'elle est moins drôle que Waluigi ou Tingle. Mais ça me semble bien peu pertinent comme comparaison.Et pour Layton, je ne suis pas du tout d'accord. Le seul jeu avec lui auquel j'ai joué m'a donné envie de le suicider à coups d'énigmes dans la figure.
Non à simple titre de préférence
En vrai moi je veux pas éliminer Lyn juste parceque elle vient de FE. C est juste que je la connais pas. C est pour ca que je veux virer Lyn/Camilla/Morag/Elincia ext... C est vrai ils sont pas encore développer et si ca se trouve ils auront un super caractère et je les apprécierais. Mais on sait tous que tous les persos ne seront pas beaucoup développé au 1er conseil. Alors entre des persos que je connais et apprécie (Waluigi,Layton,Marx,Tingle...) et des persos que je ne connais pas et dont l apparence ne m attire aucune sympathie, j ai pas de mal a faire un choix. Donc oui c est normal d avoir des préférences avant le début, quand il y a certains concurrents que tu connais et aime depuis tout petit alors qu il y en a d autres que tu connais pas.
Tout ca pour dire que je ne suis pas juste un haters de FE qui veut voir gagner des persos trolls. Mais que, pour les premiers conseils ou on ne connait pas encore les concurents, je vais bien sûr éliminer les candidats pour lesquels j ai le moins d affection. Et je suposse que les autres de la team Tingle pensent comme moi , non ?
Si le caractére d un des persos que j ai cités me plait beaucoup dans cette fic, bien sûr que j essaierais de l enmener jusqu au bout (par contre je te préviens Marthy, t as du boulot avant de me faire aimer Emilia )
Et soyons honnêtes: personne n est jamais objectif sur cette fic, je l ai quand même bien remarqué en 5 saison (Mais c est normal on veut tous voir notre favori au sommet , qu il le mérite ou pas)
Le 08 octobre 2018 à 09:04:56 Matthjass a écrit :
Et c'était quel jeu ?
Ace Attorney VS Layton. J'y ai joué bien évidemment pour Phoenix Wright et Maya, et j'ai trouvé Layton absolument insupportable.
Le moment où il n'est pas là, quel bonheur.
Patrick > Bah si c'est une préférence c'est purement subjectif, il n'y a pas de plus ou moins cool…
Le 08 octobre 2018 à 18:36:18 ZulMetaKnight a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 09:04:56 Matthjass a écrit :
Et c'était quel jeu ?Ace Attorney VS Layton. J'y ai joué bien évidemment pour Phoenix Wright et Maya, et j'ai trouvé Layton absolument insupportable.
Le moment où il n'est pas là, quel bonheur.Patrick > Bah si c'est une préférence c'est purement subjectif, il n'y a pas de plus ou moins cool…
Ct sous entendu pour moi et évidemment tu ne peut pas aimer Layton ou c’est pas un jeu Layton Si t’aurais joué par exemple au destin perdu , le masque le dès miracle , ou l’héritage des Aslante , tu kifferais Layton