Le 09 octobre 2018 à 18:20:30 Gobooli6 a écrit :
Je vote 2La 1 est vraiment le pire choix pour un commencement, les alliances ça peut attendre et Marx n'est pas du genre atif. En plus on a voulu le bien pour les rouges pourquoi amené la discorde chez les jaunes.
La 3, bah ça ne me dérange pas, mais vous mettez votre petit Linebeck en propre danger et j'aurais aucun problème à le jarter si il n'aide pas l'équipe
Oui mais le conflit c’est rigolo, ps:400 post
Je vote pour la 3 : sans doute la plus drôle, mais elle me semble aussi imprévisible.
Et je trouve que les 3 choix sont très intéressants, et je serai satisfait peu importe lequel passe
Sinon, j'apprécie encore plus les rouges maintenant. Les relations qui commencent déjà à apparaitre entre les personnages me plaisent beaucoup (Midona qui traumatise Porky, Camilla qui a des vues sur Layton ).
Mes favorites sont pour l'instant Urbosa (elle est exactement comme je l'imaginais) et Midona (moqueuse et sournoise, j'adore , en plus elle a un fort potentiel de future manipulatrice )
Par contre j'espère que Pauline brillera un peu plus à l'avenir...
Seule une personne n'avait pas levé la main. Tout le monde la fixa, l'air interrogatif.
- Sérieusement ? demanda Goomba.
Mais
Bon chapitre, je vais bien aimer les rouges :je sens
Sinon j'ai très TRES envie de voter 3) juste pour le fun, mais j'ai peur que ça porte préjudice à l'un des mes chouchous
La 1) ça pue dès le départ (à moins qu'il fasse comme Wolf ça serait énorme ), la 2) semble être le meilleur choix, mais... mais la 3) quoi
Pour le moment je vote pas
Je vous préviens que si la 3) passe et porte préjudice à Linebeck, j'entrerai dans une quête pour anéantir Tingle, Marx et Waluigi
Le 09 octobre 2018 à 19:48:16 mistgun590 a écrit :
Je vous préviens que si la 3) passe et porte préjudice à Linebeck, j'entrerai dans une quête pour anéantir Tingle, Marx et Waluigi
Mais pourquoi , entre dans une quête pour les perso qui voudraient lui porter préjudice plutôt
Le 09 octobre 2018 à 19:48:16 mistgun590 a écrit :
Tu touches pas à Marx ! VIVE LE COMMUNISME !
Je vais voter 2)
La 1) me semble trop tôt, surtout dans une fic de type KL où les alliances d'entrée de jeu ne sont pas toujours bien vues (mon choix aurait été différent si les candidats étaient dans une mentalité plus Survivor que KL) et la 3) pourquoi pas mais Linebeck est celui que j'aime le plus des personnages trolls donc j'aimerais bien lui laisser un peu de répit
Goomba.
C'est la première fois que je vois un candidat aussi blasé dans Smash Bros Lanta je crois, et vis-à-vis de tous les caractères qu'on a pu observer dans les saisons précédentes ça apporte une jolie touche de fraîcheur. Je ne me fais pas trop d'illusions vu son handicap monstre, mais ce serait vraiment bien qu'il arrive au moins à la Réunification, ne serait-ce que pour son potentiel comique.
Et je vote pour la 2), on a déjà vu tout le mal que pouvait donner une alliance prématurée à la S4. Quant à Linebeck, pas touche.
Goomba pour l’instant je vois bien le mec désabusé , blasé mais qui va se transformer en Mind Game une fois menacé
Moi je vote 3 sans hésiter , je sens que ca va être le meilleur gag de répétition:rire:
Mais pour les gens qui votent pas 3 pour pas menacer Linebeck , dites vous que c est pas grave: si les gens l aiment bien , ils ne l élimineront pas même si il est menacé. Faut pas oublier que c est nous qui choisisont !
Sinon si il y a le choix "Marx propose une alliance" dés le début , ce qui montre que c est Un gros manipulateur et pas un attardé mignon comme il veut le faire croire
2) j'adore le moment Porky-Midona
je vote 2)
Eh bien ! Un très bon chapitre. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, et comme presque tout le monde je commence finalement à beaucoup apprécier cette tribu rouge.
Le duo Layton/Lyn a l'air prometteur, et les autres membres apportent tous quelque chose. Même Goomba qui ne lève pas la main.
Par contre, juste un truc… Pour toi comme pour tous les autres qui font cette confusion insupportable : non, « excité » n'est PAS une traduction française correcte de “excited”. Krystal est donc enthousiaste. « Excité », ça veut dire autre chose.
http://www.wordreference.com/enfr/excited
Sinon en ce qui concerne le vote, je ne vois pas de raison de tenter de semer la zizanie chez les jaunes d'entrée de jeu, alors je ne voterai pas 1. Donc j'hésite… je ne veux pas non plus faire passer Linebeck pour le boulet de service, donc va pour 2.
Le 09 octobre 2018 à 22:47:29 ZulMetaKnight a écrit :
Par contre, juste un truc… Pour toi comme pour tous les autres qui font cette confusion insupportable : non, « excité » n'est PAS une traduction française correcte de “excited”. Krystal est donc enthousiaste. « Excité », ça veut dire autre chose.
http://www.wordreference.com/enfr/excited
Je me suis laissé guider par l'expression "Exciter comme une puce" Mais tu as raison
Merci à tous pour votre soutien et vos commentaires d'encouragements !
Pour l'instant on est à :
1) 4
2) 11
3) 8
Je clos les votes à 14h
Je suis sûr que les lecteurs ont réussi d'eux-mêmes à faire la distinction et ont retenu l'idée voulue par Marthy, plutôt que de tourner le terme dans son sens le plus libidineux qui soit. Mais merci pour la leçon sémantique Zul
Votes clos ! Vote 2 retenu !
Je pense qu'elle sera prête Vendredi ou Samedi
Le 10 octobre 2018 à 21:40:20 Marthyrise a écrit :
Je pense qu'elle sera prête Vendredi ou Samedi
Cool
Omg Midona est carrément flippante
L'équipe Rouge est goldée, mais l'équipe Jaune est pas mal non plus
Tant mieux que la 2 soit passée, c'est la plus intéressante d'un point de vue scénaristique selon moi
oh non pourquoi la 2 est passé ? Vous êtes pas drôle les gens