Ink c est quoi la référence pour "goomba qui fait du vélo" ?
Et c est vrai que les alliances ont trés peu de chances de tenir, mais au moins ca aura été marrant d en former
Marthy, serait-ce possible d'avoir le récapitulatif des votes actuels s'il te plaît ?
Et aussi les images des 2 équipes ?
+ et l'idée de la tier liste est très sympa je trouve.
Bah dans le Mario Party qui sort Vendredi Goomba fait un mini-jeu avec un vélo non ?
Goomba fait tout avec sa bouche
Le 02 octobre 2018 à 07:32:38 InkYoshadow a écrit :
Bah dans le Mario Party qui sort Vendredi Goomba fait un mini-jeu avec un vélo non ?
Et il rame aussi avec la bouche
Oh là là mais ce Tabbou goldé…
- Bien, frérot ? La famille, tout ça ?
Wesh ma gueule ça c'est un perso qui en jette grave !
Argh mes deux favoris sont dans des teams différentes… Bon bah je soutiendrai les deux équipes alors. (Je note toutefois que les rouges sont désavantagés au niveau du ratio hommes/femmes... )
Je me demande qui de Waluigi ou de Goomba sera le plus maltraité, tiens.
Je choisis la 3).
+ Dire qu'à partir de maintenant je suivrai 4 fics Koh-Lanta à la fois...
++ Bien que les alliances entre les lecteurs arrivent avant celles entre les candidats ?
Ça permettrait surtout de connaître un peu les persos, surtout ceux de Fire Emblem et Xenoblade vu que je pense pas être le seul à ne rien savoir d'eux
Par exemple, si j'en fais une, ça serait comme ça :
Linebeck Compagnon de Link Cartoon dans Phantom Hourglass
Avantage spécial C'est un vrai marin, le meilleur personnage à ma connaissance du casting pour tout ce qui a un trait avec les bateaux. Sera sans doute décisif pour les épreuves avec les radeaux
Avantages Force relativement moyenne, ça sera pas un gros bras, mais pas une flotte non plus
Plutôt doué pour le bricolage vu que c'est lui qui retape son bateau
Défauts Un caractère un peu dans l'esprit de Bowser Jr et Dark Pit/Tip
Reste à voir comment il sera abordé ici...
Defaut spécial Comme vous avez pu le voir, un sens de l'orientation déplorable...
Par contre je sais plus si il sait nager, j'ai un doute, je crois que non, quelqu'un pour m'aider ?
Tier : A-/B+ (suivant sa capacité à nager )
Recap des votes
1 : 7
2 : 3
3 : 15
Y a un vote pour la 2 ou la 3 qui a devrait être pour la 1 mais ça va pas changer grand chose je pense
Et pour les images vous attendrez le prochain chapitre bande de capricieux
Défauts Un caractère un peu dans l'esprit de Bowser Jr et Dark Pit/Tip
Au contraire ! Même si au début du jeu Linebeck est assez antipathique, il a une superbe évolution et démontre des qualités morales telles que la loyauté, l'empathie et même à certains moments du courage
Il faut laisser waluigi tranquille
Faisons-nous tout ce Qu’on peut pour le sauver ink et Patrick !
Je fait de mon mieux PtitLuigi je fait tout mon possible
Mais j'aime pas Waluigi . Mais je ne compte pas lui nuire pour l'instant
L'aventure commence tambour battant, avec des candidats motivés et des lecteurs totalement surexcités
On sent que ce chapitre d'ouverture a été choyé
Je vote pour la 3) (Je peux enfin de nouveau voter )
Sinon, laissez Marthy développer les personnages au lieu d'imposer vos goûts et vos couleurs
Le 02 octobre 2018 à 09:53:57 InkYoshadow a écrit :
Mais j'aime pas Waluigi . Mais je ne compte pas lui nuire pour l'instant
Tu apprendras à l’aimer Alors
(Humour )
+ Merci patrick
Le 02 octobre 2018 à 10:29:17 RaptorWright a écrit :
L'aventure commence tambour battant, avec des candidats motivés et des lecteurs totalement surexcités
On sent que ce chapitre d'ouverture a été choyéJe vote pour la 3) (Je peux enfin de nouveau voter )
Sinon, laissez Marthy développer les personnages au lieu d'imposer vos goûts et vos couleurs
Et j’impose rien du tout , j’attend de voir la suite
2/
Merci pour le récapitulatif des votes
Pas trop de doutes sur leur issue du coup...
Marthy ne nous décevra pas j’en suis sûr
Concernant Porky, j'ai juste donner ma vision de comment je l'imaginais se comporter au cours du jeu.
En aucun cas je ne désire l'imposer et je ne conteste absolument aucun point de vue à son sujet surtout pas celui de l'auteur.
Archive_ Vu que c'est un marin je croyais qu'il savait nager mais si on regarde la description de son trophée dans Smash 4...
A sailor who hunts for the Ghost Ship and its fabled treasure. Islanders speak of him with admiration, but he is more often cowardly and stingy. And he can't even swim !