Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !
MisterL666-22
Niveau 7
02 octobre 2018 à 07:19:56

Ink c est quoi la référence pour "goomba qui fait du vélo" :rire: ?
Et c est vrai que les alliances ont trés peu de chances de tenir, mais au moins ca aura été marrant d en former

Adizou
Niveau 9
02 octobre 2018 à 07:27:17

Marthy, serait-ce possible d'avoir le récapitulatif des votes actuels s'il te plaît ? :hap:
Et aussi les images des 2 équipes ? :hap:

+ et l'idée de la tier liste est très sympa je trouve.

InkYoshadow
Niveau 10
02 octobre 2018 à 07:32:38

Bah dans le Mario Party qui sort Vendredi Goomba fait un mini-jeu avec un vélo non ? :hap:

Patricklechien
Niveau 10
02 octobre 2018 à 07:34:06

Goomba fait tout avec sa bouche :hap:

Tirvoc
Niveau 12
02 octobre 2018 à 07:37:30

Le 02 octobre 2018 à 07:32:38 InkYoshadow a écrit :
Bah dans le Mario Party qui sort Vendredi Goomba fait un mini-jeu avec un vélo non ? :hap:

:oui:

Et il rame aussi avec la bouche :ok:

Matthjass
Niveau 22
02 octobre 2018 à 07:54:41

Oh là là mais ce Tabbou goldé… :rire:

- Bien, frérot ? La famille, tout ça ?

Wesh ma gueule ça c'est un perso qui en jette grave ! :cool:

Argh mes deux favoris sont dans des teams différentes… :-( Bon bah je soutiendrai les deux équipes alors. :hap: (Je note toutefois que les rouges sont désavantagés au niveau du ratio hommes/femmes... :()

Je me demande qui de Waluigi ou de Goomba sera le plus maltraité, tiens. :noel:

Je choisis la 3). :oui:

+ Dire qu'à partir de maintenant je suivrai 4 fics Koh-Lanta à la fois... :fou:
++ Bien que les alliances entre les lecteurs arrivent avant celles entre les candidats ? :hap:

Archive_
Niveau 10
02 octobre 2018 à 08:31:59

Ça permettrait surtout de connaître un peu les persos, surtout ceux de Fire Emblem et Xenoblade vu que je pense pas être le seul à ne rien savoir d'eux :noel:

Par exemple, si j'en fais une, ça serait comme ça :

Linebeck :d) Compagnon de Link Cartoon dans Phantom Hourglass

Avantage spécial :d) C'est un vrai marin, le meilleur personnage à ma connaissance du casting pour tout ce qui a un trait avec les bateaux. Sera sans doute décisif pour les épreuves avec les radeaux :oui:

Avantages :d) Force relativement moyenne, ça sera pas un gros bras, mais pas une flotte non plus :hap:
Plutôt doué pour le bricolage vu que c'est lui qui retape son bateau :ok:

Défauts :d) Un caractère un peu dans l'esprit de Bowser Jr et Dark Pit/Tip :rire:
Reste à voir comment il sera abordé ici... :(

Defaut spécial :d) Comme vous avez pu le voir, un sens de l'orientation déplorable... :rire2:

Par contre je sais plus si il sait nager, j'ai un doute, je crois que non, quelqu'un pour m'aider ? :noel:

Tier : A-/B+ (suivant sa capacité à nager :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2018 à 08:56:23

Recap des votes

1 : 7
2 : 3
3 : 15

Y a un vote pour la 2 ou la 3 qui a devrait être pour la 1 mais ça va pas changer grand chose je pense :hap:
Et pour les images vous attendrez le prochain chapitre bande de capricieux :noel:

mistgun590
Niveau 57
02 octobre 2018 à 09:08:42

Défauts :d) Un caractère un peu dans l'esprit de Bowser Jr et Dark Pit/Tip :rire:

Au contraire ! Même si au début du jeu Linebeck est assez antipathique, il a une superbe évolution et démontre des qualités morales telles que la loyauté, l'empathie et même à certains moments du courage :oui:

PtiLuigi
Niveau 14
02 octobre 2018 à 09:11:31

Il faut laisser waluigi tranquille :fou:
Faisons-nous tout ce Qu’on peut pour le sauver ink et Patrick :snif2: !

Patricklechien
Niveau 10
02 octobre 2018 à 09:39:53

Je fait de mon mieux PtitLuigi je fait tout mon possible

InkYoshadow
Niveau 10
02 octobre 2018 à 09:53:57

Mais j'aime pas Waluigi :hap:. Mais je ne compte pas lui nuire pour l'instant :oui:

RaptorWright
Niveau 9
02 octobre 2018 à 10:29:17

L'aventure commence tambour battant, avec des candidats motivés et des lecteurs totalement surexcités :noel:
On sent que ce chapitre d'ouverture a été choyé :oui:

Je vote pour la 3) (Je peux enfin de nouveau voter :cute: )

Sinon, laissez Marthy développer les personnages au lieu d'imposer vos goûts et vos couleurs :hap:

PtiLuigi
Niveau 14
02 octobre 2018 à 10:30:04

Le 02 octobre 2018 à 09:53:57 InkYoshadow a écrit :
Mais j'aime pas Waluigi :hap:. Mais je ne compte pas lui nuire pour l'instant :oui:

Tu apprendras à l’aimer Alors :noel:
(Humour :hap:)

+ Merci patrick :coeur:

PtiLuigi
Niveau 14
02 octobre 2018 à 10:31:13

Le 02 octobre 2018 à 10:29:17 RaptorWright a écrit :
L'aventure commence tambour battant, avec des candidats motivés et des lecteurs totalement surexcités :noel:
On sent que ce chapitre d'ouverture a été choyé :oui:

Je vote pour la 3) (Je peux enfin de nouveau voter :cute: )

Sinon, laissez Marthy développer les personnages au lieu d'imposer vos goûts et vos couleurs :hap:

Et j’impose rien du tout , j’attend de voir la suite :hap:

sagara--sano
Niveau 11
02 octobre 2018 à 11:07:40

2/

Adizou
Niveau 9
02 octobre 2018 à 11:16:55

Merci pour le récapitulatif des votes :)
Pas trop de doutes sur leur issue du coup...

Patricklechien
Niveau 10
02 octobre 2018 à 11:28:41

Marthy ne nous décevra pas j’en suis sûr

Giovannyearth
Niveau 23
02 octobre 2018 à 11:47:39

Concernant Porky, j'ai juste donner ma vision de comment je l'imaginais se comporter au cours du jeu. :hap:

En aucun cas je ne désire l'imposer et je ne conteste absolument aucun point de vue à son sujet surtout pas celui de l'auteur. :noel:

Matthjass
Niveau 22
02 octobre 2018 à 12:26:35

Archive_ :d) Vu que c'est un marin je croyais qu'il savait nager mais si on regarde la description de son trophée dans Smash 4...

A sailor who hunts for the Ghost Ship and its fabled treasure. Islanders speak of him with admiration, but he is more often cowardly and stingy. And he can't even swim !

:hap:

Sujet : [Fic participative] Super Smash Bros Lanta 6 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page