ASURA
Asura repéra Jade
HÉ ! toi là-bas ! Tu viens te battre avec moi ?
Mr. Sandman écarquilla les yeux, manquant presque de recracher ce qu'il venait de voir à la vue des... trucs qui l'interpellaient.
Mais qu'est ce que c'est que ces choses ? Ce sont des créatures du Diable ! pensa t'il.
Intérieurement, le boxeur semblait presque tourmenté devant l'informité des choses qui lui faisaient face, mais extérieurement, il tentait, tant bien que mal, de garder son air naturellement menaçant.
"Je... lève en mon honneur... Non attends, on s'en fout de ça ! Qu'est-ce que vous êtes ?" fit-il, tenant fermement sa fourchette et son couteau, se préparant à faire une croix chrétienne avec au moindre geste suspect des créatures.
Phosphora
- Je me disais juste que c'était bizarre qu'une fille comme vous doive porter un robot qui a l'air aussi robuste que lui.
Quelle grognasse ! Je sens son petit ton méprisant qui se croit supérieure à moi ! Est-ce qu'elle a tué un dieu de la mort elle ? Je ne crois pas non ! On verra bien qui est la plus forte de nous deux !
GRACOWITZ
Déçu de la réaction de Kumatora, il alla couper une rose dans le jardin, la mit dans sa bouche, retourna voir Kumatora, s'agenouilla devant elle et lui dit: "Sei più bello di un fagiolo amore mio."
Voyant le vent magistral de Taranza vers le boxeur, Goomby se dit que cela devait être un spécialiste des éléments et qu’il devait pouvoir créer des tornades
-Évidemment que t’es là pour Smash ! D’ailleurs, t’es arrivé en retard. Attends je vais te servir des pâtes.
Après avoir essayé de lui servir les carbonara, d’abord avec ses pattes, puis avec sa bouche (il tient la cuillère avec la bouche, pas les pâtes hein ) Goomby lui proposa de se servir lui-même.
-En fait, tu sais te défendre ? Parce que euh...
Goomby montra avec ses yeux Asura, puis ses pattes
-Je peux pas trop me défendre. Mais je serai un bon allié pour toi, je sais faire plein d’autres trucs. Ouaip. Si t’as besoin d’un renseignement, demande-le moi.
Tom Nook
En attendant la réponse du Captain. Tom Nook sirotait une verveine sereinement. Il avait remarqué une femme blonde et une à queue de cheval . Pourquoi pas . . . Il n’etait fermé à aucune forme de vie , surtout avec l’espece d’insecte à Armure arrivé .
La nature était particulière.
ASURA
Hein ? Pourquoi tu me regarde toi ? Asura pointe Goomby du doigt
Kumatora
J'aide les gens qui ont besoin d'aide, peu importe qui ils sont tant que je les apprécies.
Quelle grognasse ! Je sens son petit ton méprisant qui se croit supérieur à moi. Est-ce qu'elle a tué une armée entière de masqueporcs elle ? Je crois pas non. On verra bien qui est la plus forte de nous deux !
Le petit truc vert revint, une rose dans la bouche et lui dit quelque chose dans une autre langue, probablement de l'italien. Elle était amusée par cette petite mise en scène et rigola.
Je t'ai peut être mal jugé t'as l'air sympathique, tu voudrais faire une partie de poker ? Et toi la blonde, ça te tente ?
Ca peut faire passer le temps, même si je n'ai pas spécialement envie de jouer avec l'autre connasse.
Taranza
"MAIS ARRÊTEZ " criai-je en voyant le monsieur musclé me pointer une arme violente dessus. Et après ça dit ne se battre que dans un ring .
"Je ne vous veux aucun mal, je suis juste un habitant de l'espace, plus précisément de la planète Floralia... C'est un endroit si beau", on entendait la nostalgie dans ma voix, "vous devriez venir monsieur, je suis sûr que vous pourriez aimer, et vous avez l'air d'aimer combattre, il y a de puissants adversaires aussi là bas"
Tiz Arrior
Cela fait deux heures que je me suis installé à une table dans la salle à manger et que je déguste ces délicieuses pâtes à la carbonara. Je pouvais pas m'arrêter c'est vraiment très bon! J'étais tellement à fond que je faisais pas vraiment attention à ce qui se passer autour de moi. Lorsque ma faim de loup fut enfin rassasié, je regarda autour de moi et vit que désormais, tous le monde était réveillé. J'aperçu encore une autre créature étrange qui était en train de parler avec ce petit champion marron, une magnifique femme qui se fit aborder abruptement par cette homme qui avait attaqué le tanuki ou encore une autre femme blonde qui parlait avec la fille aux cheveux roses qui portait le ninja-machine.
Hmm tiens? Il me semble que cette femme était venu me voir...non? Si c'est le cas, alors j'ai fait preuve d'impolitesse. Sous mon masque, je rougissais de honte. Comment ais-je pu me laisser emporter à ce point par de la nourriture au point d'ignorer toute personne venant me parler? Edéa et son appétit gargantuesque a dû déteindre sur moi...
Je décide donc d'aller lui parler. Je m'approcha d'elle tandis que l'espèce de pois à lunette engageait la conversation avec la fille aux cheveux roses.
-"Bonsoir mademoiselle. Vous êtes venu me parler n'est-ce pas? Je vous demande pardon de ne pas vous avoir répondu. Je m'appelle Tiz Arrior et vous?"
[flemme l’italique]
Goomby vit la peur dans le regard du boxeur. Il en profita pour s’excuser de quitter l’extraterrestre, et alla voir le mec qui criait tout le temps.
-Je peux te regarder si je veux.
Tom Nook
Le champignon ne répondant pas il décida de se lever et d’aller à la rencontre du champignon sur pattes. Il fallait pas se décourager.
Bonsoir monsieur le champignon ! On ne s’est jamais parlé comment sentez vous ce jeu ?
Phosphora
- Hum... Pourquoi pas, j'accepte après une certaine hésitation. Non pas que j'aie spécialement envie de passer du temps avec cette pétasse mais le truc vert a l'air sympathique. D'ailleurs, elle aussi est plus sympathique que prévu... Non ! Elle ne peut pas être sympathique puisque c'est une connasse !
Soudain, le beau gosse m'approche enfin ! C'est génial ! Il a bien dû se rendre compte que je suis une femme formidable ! Je prends mon plus beau sourire - assez charmeur - passe discrètement mon bras gauche sous ma poitrine pour la faire apparaître plus grosse qu'elle ne l'est réellement et lui répond d'une voix douce, et enjouée et avec un brin de séduction.
- Je suis Phosphora ! Je suis enchantée de vous rencontrer ! j'ajoute en lui serrant la main uniquement dans le but d'établir un contact physique. Mon plan est infaillible ! Excusez moi mais... savez-vous pourquoi nous sommes ici ? Je dois avouer que je ne sais pas pourquoi je le suis à titre personnel...
GRACOWITZ
Gracowitz accepta immédiatement la proposition de Kumatora.
"Euh... oui bien sûr..."
Il suait beaucoup.
"A-Alors c-comme ça tu aimes les roses, hein?"
La réponse de la créature ne fit que multiplier les questions dans la tête du boxeur, qui préféra finalement abandonner tout espoir de trouver une logique dans cette scène, et répondit finalement sur un ton toujours aussi hostile.
"Ca ne m'intéresse pas. Il n y a qu'une seule personne que je souhaite combattre, et je suis certain qu'il ne se trouve pas sur ta planète, petite tête."
🐰 Jade 🐰
Un être grotesque lui cria dessus et l'a dérangea lors de son observation des lieux.
Non merci, sans façons
Non mais pour qui il se prend cette homme, que voulait-il prouver? Bref, malgré sa carrure on verra bien qui est le plus fort quand le bon temps viendra.
Captain Toad
"Vous pourquoi êtes vous venu ici ?"
...
"C'était un matin. Un jour d'automne. Il pleuvait abondamment."
Il raconta de cette façon :
J'etais assis dans le QG de ma Brigade Toad. Il n'y avait personne. Je me disais que c'était la pluie qui avait repoussé tout le monde a venir ce jour-là.
Je me le disais.
Je me le répétais
Mais je savais parfaitement que c'était faux
Ils ont tous été envoyé pour escorter la Princesse Peach, ainsi que la Princesse Daisy.
Peut-être que j'étais triste, jaloux de ne pas avoir été choisi, alors je fixais la fenêtre qui montrait l'extérieur. Alors que tous ses sentiments malsains rongeaient mon âme, mon cœur me fit garder un sourire. Pas d'indignation, mais de joie pour mes camarades qui allaient pouvoir une fois de plus rejoindre la mêlée dans des bagarres enflammés.
Ma femme n'était au courant de celà, et, voulant prendre des nouvelles, elle arriva dans mon QG.
Et compris tout de suite la situation.
Nos regards se croisèrent, mon sourire se dissipant à l'instant, de même pour ma magnifique dulcinée aux cheveux roses, qui éclipsa de la salle aussitôt.
"Captain Toad n'est qu'un moins que rien", va-t-elle penser.
Le lendemain, alors que je rentrais chez moi, elle avait disparu, et avait déposé une lettre sur mon bureau :
"Bonjour, mon chéri.''
Tu sais, ton état me préoccupe énormément. Tu te montres fortement sympathique auprès des autres, au point d'en oublier ton propre bonheur. J'ai entendu moqueries sur moqueries sur toi, chose que je ne pouvais supporter plus longtemps. J'ai entendu parler du jeu Bloody Smash Test, qui me permettrait à moi, mais également à toi si je réussis, d'intégrer le Roster de Super Smash Bros. Ultimate. Cela lavera ton honneur, et je n'aurais qu'à dire que tout le mérite revenait à toi pour que cela ne détérorie pas ta réputation. J'y arriverais. Tu pourras revivre le bonheur, t'amuser, vivre pleinement ta vie. Je ferai tout pour que tu souris non pas pour les autres. Mais pour toi. Je reviens très bientôt, ne t'inquiètes surtout pas !
Captain Toadette
Des larmes s'écoulèrent sur la table de la salle à manger, mais aussi sur la lettre lue à ce moment là.
Mais, malheureusement, c'était la dernière phrase qu'il entendra de sa tendre dulcinée.
Les résultats du Bloody Smash Test n°1 étaient tombés. Il les relit
Encore.
Et encore.
E..t EnCore.
Et...
Captain Toad devint de plus en plus en colère, alors qu'une fontaine de larmes s'écoulait sur son visage. Il savait qu'il ne devait pas dire la suite, cela lui ferait faire un arrêt cardiaque. Tout comme ce jour-là.
"Tu connais mon histoire désormais."
ASURA
Donc toi c'est Goomby hein ? Je suis Asura , demi dieu et ancien.... Bref je suis Asura ! Tu veux te battre ?
Kumatora
Oui j'aime bien les roses Gracowitz, c'est une de mes fleurs préférées. Qui veut faire croupier pour la partie ?
Je me demande ce que cette soirée va être, avec une personne qui ne m'apprécie guère, et une autre qui m'apprécie... trop.
Goomby vit un raton-laveur l’accoster, mais il était un peu au milieu d’une dispute, donc il lui répondit :
"Ça irait encore mieux si ce mec là se la fermait."
Il parlait à Tom Nook d’Asura juste devant ce dernier sans peur.