Hello !
Bienvenu dans ce topic de préparations pour la troisième et ultime saison d'Utopia qui s'intitulera : Dystopia !
Alors euh déjà, ce ne sont pas vraiment des préparations car en réalité, il n'y a pas vraiment grand chose à préparer ...
Ce topic sert avant tout à vous annoncer la venue imminente de Dystopia dont les premiers chapitres devraient débarquer ce mois-ci, mais il sert aussi à vous donner quelques informations supplémentaires.
D'une part, pendant un mois environ, j'ai réécrit les deux premières saisons d'Utopia en corrigeant toutes les fautes (ou presque), en ajoutant de nombreux détails et en enlevant les nombreuses incohérences. Ainsi, pour ceux qui voudraient relire la fic avant d'entamer cette saison finale (et je vous le conseille) ou ceux qui n'auraient pas lu les précédentes saisons, voici le Google Docs regroupant la saison 1 et la saison 2A (la 2B arrivera bientôt). Je mets également en dessous les autres liens de JVC :
UTOPIA + UCHRONIA : https://drive.google.com/open?id=1zFBFK-xWLFUZO5UxBseTE4m9hIHmVYno
Utopia Saison 1 (JVC) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-46580788-1-0-1-0-fic-utopia.htm
Utopia Saison 2A (JVC) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-55438894-1-0-1-0-fic-utopia-2a-hyrule-s-tournament.htm
Utopia Saison 2B (JVC) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-56927524-1-0-1-0-fic-utopia-2b-samus-interlude.htm
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Maintenant, parlons un peu des personnages.
Au fil des années (càd ... 3 ), certains lecteurs ont arrêté de suivre la fic tandis que d'autres sont arrivés en cours de route sans avoir de personnages. Par respect pour les "anciens lecteurs", je laisse tous les persos déjà attribués ; il reste quelques persos vacants que je vous dévoilerai en-dessous.
Cependant, j'instaure une nouvelle règle pour cette ultime saison afin que tout le monde puisse participer :
De toute manière, comme je l'avais précisé lors de la saison 2, il y aura bien moins de choix que dans les précédentes saisons, bien que ceux-ci resteront majeurs dans le déroulement de la fiction.
Je précise aussi une nouvelle fois qu'il n'y aura plus de combat via Smash, comme c'était le cas précédemment.
Maintenant, voici les personnages qui seront présents dans Dystopia, séparés en trois groupes distincts : l'intrigue à Hyrule, la quête d'Utopia, et les autres (ceux qui ne sont pas encore apparus / les out-siders)
PS : Par ailleurs, si vous vous voyez dans cette liste et que vous voulez échanger de perso pour un autre, ou bien tout simplement le délaisser, dîtes-le ici )
PS² : J'ai du supprimer Pikachu qui aurait du apparaître dans la saison 3. Ne me sentant pas à l'aise à l'idée d'écrire avec des Pokémons (d'où l'éviction de Ryu/Rondoudou/Amphinobi même si ce trio pourrait éventuellement revenir) et ne voulant pas qu'il y ait des personnages inutiles/invisibles (cc Sonic), je l'ai donc retiré. Désolé Marthy, si tu passes par là, hésite pas à reprendre un personnage !
Personnages :
- Lucina (]Shanoa[)
- Samus (MrArteyon)
- Cloud (Stardust)
- Philadelphia (Kura)
- Zelcher (Mistgun590)
- Kamui (Marthy)
- Corrin (Micaiah4ever)
- Captain Falcon (Dragonglory)
- Robin (Matthjass)
- Link (Jonah--)
- Roy (Goku)
- Daisy (Asuna)
- Little Mac (sagara--sano)
- Shulk (Seoxys)
- Fox (PelageDeNeige3)
- Falco (SupraSword)
- Peach (Adizou)
- Rex (Garga)
- Harmonie (Jukobico)
- Lucario (Matthjass)
- Mewtwo (Tonyripjo)
- Luigi (Mistgun590)
- Azura (Giovanny)
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Il ne reste que 4 personnages à prendre. J'ai conscience que ces quatre persos ne sont peut-être pas forcément aussi intéressants que les principaux, mais c'est tout ce qu'il reste !
Pyra
Marine
Dame Yña
Tara
Bref, comme je vous l'ai dit, ce topic sert essentiellement à vous annoncer le début de Dystopia (avant la fin du mois). J'ai hâte de vous faire partager cette conclusion d'une aventure qui aura débuté en 2016, j'espère que vous apprécierez et sachez que j'y mettrai tout mon coeur !
Je vous laisse avec "l'opening" de Dystopia !
https://www.youtube.com/watch?v=dxHb1y3vC0k
Je prends Marine hop hop hop
+ C'est quand le prochain Judge.
Sympa de te revoir dans le coin !
Perso, j'compte pas changer de perso donc j'vais garder Falco. J'vais essayer de suivre jusqu'à la fin.
Utilité du topic / 20
Tiens te revoilà (c'est tony) j'essayerais de passer au max, par contre les choix j'y manquerais pas
Je garde bien évidemment Luigi et Zelcher
J'ai vraiment hâte de voir la conclusion de cette magnifique histoire
Je prendrai peut être un perso si il reste de la place, mais faut d'abord que je lise ce que j'ai pas encore lu
Donc on a Dame Random Numéro 43 et on a pas le droit ( Ni d’avoir froid , ni d’avoir faim ) de pouvoir prendre Erdrick ou Joker ?
Infamie !
Cool le retour de cette fic, et le fait que tout le monde puisse voter.
Je garde aussi mon perso et je vais certainement relire la S1 pour connaître la version "propre" (parce que je me souviens de choses bizarres comme Harmonie qui était censée être morte ou le game and Watch vert).
(Et sinon j'espère qu'on aura la suite des IG après Dystopia )
Peach je sens que ça va être la Wild Card dans cette saison 3
Matth 6 je dirais
Tony Hey Tony ça fait un bail, content de te revoir !
Mist Wild Card, càd ?
Adi Eh bien ces détails là ont été effacés tout simplement
(A la base, j'aurais du commencer par IG, mais les études + le travail + la vie sociale ont fait que j'ai pas pu continuer et je m'étais dit d'absolument commencer Dystopia cet été, donc me voici, mais IG arrivera éventuellement dans quelques mois )
Patrick Alors en fait, je ne suis pas encore certain que ces persos apparaissent dans la fiction, donc j'ai peur que vous les preniez pour rien ...
Mais bon, jme dis pourquoi pas les mettre, ça coûte rien (et je rajoute aussi Lissa que j'ai oubliée )
Pyra
Marine = Ninjanonyme23
Dame Yña
Tara
Lissa
Richter
Joker
The Hero
Ça fait extrêmement plaisir de voir que la suite d'Utopia va arriver
Bien sûr, je garde Samus, c'est mon perso (au passage, c'est un honneur d'être l'exemple )
Et je vais tout me relire comme ça je serais au top du top pour la saison 3
Mist Wild Card, càd ?
Ça va être le personnage totalement imprévisible et qui va foutre une sacrée merde, je pense
Si on peut prendre Joker je change pour lui
Le retour d'Utopia . Je garde Fox, bien sûr, j'ai envie de savoir ce que tu lui réserves
Je veux bien prendre Pyra si ça dérange pas
Je prend The Hero! ( Design DQ8 car c’est le plus beau )
Un Stardust sauvage apparaît.
Game on !
Et s’il faut un prénom au héros ..... ce sera Patrick ( Comment ça c’est de l’ego trip ? Il a pas de prénom de base ! )
Ah enfin, du coup je garde Lucina, sous ce pseudo cette fois...