Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Fic] Dystopia
Matthjass
Niveau 22
23 décembre 2019 à 14:45:41

Le 23 décembre 2019 à 12:12:42 Giovannyearth a écrit :

On se demande vraiment comment toute cette histoire va se finir tant il y a d'intrigues et sous-intrigues, tant de question et théories du complot. Franchement c'est à en perdre la tête et c'est ce qui fait la force et l'intêret de la fic.

^ :oui:

-Kurapika-
Niveau 23
24 décembre 2019 à 17:52:44

Matth :d) Lol j'étais sûr que l'arrivée de Layton te ferait plaisir :hap:
A vrai dire, j'ai songé à l'inclure dans la fic en cours d'écriture, donc vers le début de la fiction. Je savais que Joker jouerait ce rôle du détective durant l'arc d'Hyrule et je me suis dit que ça pourrait être rigolo d'inclure Layton ! En revanche, je préfère prévenir tout de suite, il ne sera pas un personnage majeur, on le reverra c'est certain, mais c'était plus un "cameo" qu'autre chose :hap:

Gio :d) Ca me fait très plaisir de te revoir ici ! :coeur:
Et j'suis content que la fic te plaise toujours autant ! Hâte de lire tes réactions quant aux prochains chapitres ! :noel:

Patrick :d) Merci ! :cute:
Ta patience sera récompensée Patrick tkt, le Héros fera son entrée un jour :hap:

Le prochain chapitre sort demain ou après--demain :oui:
Pour être honnête, il est déjà écrit (miracle :hap:), mais comme c'est la première fois que j'ai un peu d'avance, j'aimerais essayer d'écrire le prochain chapitre ou du moins, commencer ! :noel:

Et sinon, Joyeux Noël ! :noel:

envoiturerhea
Niveau 10
24 décembre 2019 à 19:24:16

C'est un peu bizarre de mettre Layton en supérieur de Joker du coup si il va juste être secondaire :hap:

Matthjass
Niveau 22
26 décembre 2019 à 20:25:22

Le 24 décembre 2019 à 17:52:44 -Kurapika- a écrit :
Matth :d) Lol j'étais sûr que l'arrivée de Layton te ferait plaisir :hap:

Tu ne me connais que trop bien... :noel:

A vrai dire, j'ai songé à l'inclure dans la fic en cours d'écriture, donc vers le début de la fiction.

Au début de la S3 tu veux dire ? :(

En revanche, je préfère prévenir tout de suite, il ne sera pas un personnage majeur, on le reverra c'est certain, mais c'était plus un "cameo" qu'autre chose :hap:

T’inquiètes, je me doute bien qu’il n’aura pas l’importance d’une Lucina ou d’une Robin... Le simple fait que tu l'aies mis dans Utopia est déjà génial, si on le revoit de temps en temps c’est largement suffisant. :oui:

Le 24 décembre 2019 à 19:24:16 EnVoitureRhea a écrit :
C'est un peu bizarre de mettre Layton en supérieur de Joker du coup si il va juste être secondaire :hap:

Peut-être que Joker sera lui aussi secondaire... :hap:

Hell-Lucina
Niveau 10
27 décembre 2019 à 11:00:37

Cette fin m'intrigue, hâte de voor le next chap' sur Hyrule... :noel:

Matthjass
Niveau 22
27 décembre 2019 à 18:08:00

Le 24 décembre 2019 à 17:52:44 -Kurapika- a écrit :
Le prochain chapitre sort demain ou après--demain :oui:

:hap:

Stardust-Sonic
Niveau 15
28 décembre 2019 à 19:12:13

Le 27 décembre 2019 à 18:08:00 Matthjass a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 17:52:44 -Kurapika- a écrit :
Le prochain chapitre sort demain ou après--demain :oui:

:hap:

Laisse-nous rêver stp :noel:

-Kurapika-
Niveau 23
28 décembre 2019 à 19:52:02

Au début de la S3 tu veux dire ?

Euh oui :noel:

+

OUPS, je pensais avoir posté le chapitre ... Désolé :hap:

Il arrive tout de suite avec mes plus plates excuses :rouge:

-Kurapika-
Niveau 23
28 décembre 2019 à 19:59:56

Chapitre 14 :

- Quand comptez-vous nous parler de vos identités de Gardiens ?

Plus personne ne bougea. Plus personne ne parla. Seul le bruit du feu de camp s’échappa dans la nuit noire et silencieuse. Shulk venait de lancer ce qui s’apparentait être une bombe. Pourtant, il demeura très calme. Son regard était porté vers un Falco totalement mortifié, les yeux écarquillés. C’était la première fois que le faucon exprimait ses émotions depuis le début de l’épopée, et ici, cela semblait être une profonde surprise. Fox quant à lui était tout tremblotant, jetant des coups d’œil inquiets à son compagnon de route, probablement pour attendre un ordre. Si Fox et Falco étaient bien des Gardiens comme le prétendait Shulk, alors pourquoi y’avait-il une telle tension ? Un silence si pesant ? Les secondes s’écoulèrent lentement, décuplant cette pression à une vitesse folle. Shulk porta tout doucement sa main à son fourreau, prêt à dégainer son épée s’il le fallait. Falco, en tant que fin observateur, remarqua ce léger détail mais n’en fit rien. Il était bien trop occupé à plonger son regard presque effrayé dans celui de Shulk. Loin de toute cette tension se trouvait Robin. Pourtant, elle était là, juste à côté d’eux. Mais à vrai dire, la jeune femme était légèrement saoule. Elle avait chaud au visage, souriait bêtement et les informations ne lui arrivaient que quelques temps après. Elle remua son gobelet presque vide et en finit son contenu. Après elle eut une légère grimace en observant ses trois amis. Robin venait de réaliser ce que Shulk avait dit. Elle ne put s’empêcher de prendre la parole.

- Hein ? Fit-elle simplement.

Mais son intervention suffit à déclencher un événement aussi improbable que désastreux. Encore plus rapide que l’éclair, Falco agrippa une lanière de son sac à dos posé à ses pieds et le dessina un grand arc de cercle devant lui. Le sac s’embourba dans le feu et projeta des flammes brûlantes vers Robin et Shulk. Mais ce dernier était réactif. Il se fit basculer en arrière et tendit son bras vers la gauche afin d’attraper le col de Robin. Il se laissa tomber au sol avec elle, esquivant ainsi habilement cette attaque surprise. Le brasier vola dans les airs et atterrit quelques mètres plus loin.

- Fox, on se tire, déclara calmement Falco tout en se pressant.
- Compris, répondit celui-ci.
- Il en est hors de question ! S’écria-Shulk.

Le jeune homme se releva rapidement et prit appui sur le sol pour se propulser vers l’avant. Ses yeux brillèrent et prirent une couleur bleue océan. Il venait d’avoir une vision. Il avait déjà dégainé son épée. Cependant, Shulk avait adopté une mauvaise position de combat, nul doute qu’il allait rater son attaque. Alors qu’ils n’eurent pas encore le temps de déguerpir, les deux anthropomorphes se retournèrent et Falco dégaina ses deux pistolets et tira en rafale à un angle parfait. Mais contre toute attente-, Shulk arrêta nettement sa course, effectua un pas en diagonale et parvint à esquiver le coup. Surpris, le faucon se stoppa net à son tour. Shulk se projeta de nouveau vers eux, épée en main. Mais Fox, en dépit de son état d’ébriété léger, défendit son compagnon. Il se plaça entre lui et Shulk et décrocha de sa ceinture, un petit gadget technologique qu’il plaça droit devant lui. C’était son bouclier. Un hexagone bleu le protégea alors, bloquant aussitôt le coup d’épée de son adversaire. Fox était allé tellement vite qu’il trébucha presque dans la neige. Shulk quant à lui, se retourna vers Robin, qui ne se releva que maintenant.

- Robin, avec moi !
- O-oui,
répondit-elle toujours sonnée.

L’Oracle était vraisemblablement à l’ouest. Mais ce choc la réveilla de sa torpeur alcoolisée. Elle secoua sa tête et dégaina ses deux lames : Marth et Daraen. A seulement quelques pas d’elle, Fox et Falco l’aperçurent. De là où elle était, Robin ne remarqua pas l’air inquiet que prit le renard mais cela ne dura qu’un instant car il avait déjà dégainé son blaster. Il tira droit devant lui mais le tir atterrit aux pieds de la jeune femme. Falco fronça alors ses sourcils, n’appréciant probablement pas que Fox prenne part au combat de par son état actuel. Robin quant à elle n’était pas certaine que ses soi-disant amis lui voulaient du mal. Mais l’action suivante confirma ses doutes. Falco, toujours aussi stoïque, décrocha à son tour son gadget de défense. Mais contrairement à son collègue, il le fit tomber à ses pieds et d’un coup de pied parfaitement maîtrisé, l’envoya vers Robin. Le gadget se déploya alors en un hexagone bleu qui fonça tout droit vers l’Oracle. Réactif, Shulk fit un bond vers elle. Au même moment, il toucha l’étrange vitre en verre de son épée, positionnée près du pommeau. Une lueur jaune s’émana alors et il l’agita tout autour d’eux. Un dôme de couleur jaune les recouvrit alors ; Shulk avait fait la même attaque défensive lorsqu’ils s’étaient faits attaqués l’autre jour. Le bouclier de Falco revint à son destinataire. Dans leur bulle, Shulk s’adressa rapidement à Robin.

- Je ne sais pas quelles sont leur réelles attentions, mais je peux t’assurer qu’ils font partis des Gardiens ! S’écria-t-il.
- Tu le savais depuis le début ? Demanda-Robin, toujours un peu titubante.
- Je n’ai pas anticipé cela, lui répondit-Shulk tout en évitant la question. Mais il faut les retenir !

En effet, si le Gardien avait des pouvoirs télépathiques lui permettant de prédire l’avenir, il n’avait bel et bien pas pu voir ce qui allait se passer s’il venait à leur révéler publiquement leur secret. Le dôme de protection finit par se briser et au même moment, Fox et Falco prirent jambes à leur cou, une fois de plus. Robin était éprise d’une certaine fureur, elle s’élança dans la bataille, ses deux lames raclant la neige au sol. Les deux anthropomorphes l’avaient attaquée et elle comptait bien riposter. Derrière lui, Shulk toucha de nouveau la vitre de son épée et cette fois-ci, une lueur verte s’en émana. Il pointa alors son épée vers Robin qui se sentie envahie par un pouvoir étrange. Sans savoir pourquoi, elle décida de bondir et réalisa un saut de plusieurs mètres, normalement impossible pour un être humain normal. C’était grâce aux pouvoirs de Shulk. S’apercevant du danger menaçant dans leur dos, Fox et Falco durent s’arrêter une fois de plus.

- Falco ! L’alerta-Fox.

Robin, dont la gravité la rappelait à la terre ferme, tournoya dans les airs avec ses deux lames. Elle fonça tout droit vers ses adversaires, telle une toupie. Lorsqu’il la vit arriver, Fox brandit alors son blaster tout tremblotant. Mais Falco fut bien plus rapide. Il prit son ami par l’épaule et le ramena violemment derrière lui ; Fox tomba dans la neige. L’instant d’après, le faucon prit le risque de riposter au corps à corps. Sans élan, il effectua un magnifique saut arrière. Le bout de son pied toucha miraculeusement le genou de Robin. Il revint gracieusement au sol tandis que Robin atterrit maladroitement dans la neige, sans pour autant trébucher. Une douleur légère la lança dans son genou mais elle ne comptait pas s’arrêter là. A seulement une poignée de centimètres de Fox et Falco, Robin tenta un coup vertical, de haut en bas. Le renard s’apprêta à se relever. Cependant, Falco, sans se retourner vers lui, le repoussa dans la neige d’un petit coup de pied dans le ventre. La seconde d’après, il bloqua Robin en lui donnant un puissant coup dans l’intérieur de son coude ce qui lui fait aussitôt lâcher son épée. Fox se releva finalement dans la foulée.

- Mais !
- Ne combats pas, idiot, tu as trop bu !
Parvint à lui dire Falco dans un cri étouffé.

Ce duel n’était pas fini, il restait une lame à Robin, dans sa main droite. Mais malheureusement pour elle, le faucon était bien plus rapide qu’elle. Il s’apprêta à la désarmer lorsque Shulk surgit en abattant son épée à la verticale également. Cela eut pour but de repousser Falco et de l’éloigner de Robin. Le faucon attrapa Fox et les deux effectuèrent une roulade arrière dans la neige, plutôt maladroite pour ce dernier. L’instant d’après, Falco sortit de nouveau un de ses blasters, ferma son œil gauche afin d’avoir une meilleure visée et tira immédiatement. Il fit mouche. Il toucha le poignet de Shulk qui dut lâcher son épée lui aussi. Le Gardien sembla souffrir de ce coup.

- Shulk ! S’exclama-Robin qui venait tout juste de récupérer sa lame Marth.

Falco demeura de marbre contrairement à Fox de plus en plus décomposé, il ne perdit pas une seconde de plus et visa désormais Robin. Il tira mais la jeune femme dévia le coup grâce à ses épées. Le faucon grimaça sans retenue, enragé de rater sa cible. Il dégaina alors son deuxième blaster et rechargea les deux par la même occasion en une seconde seulement. Puis, il tira en rafale. Toujours dans cet élan de fureur, Robin s’avança vers le deux anthropomorphes en faisant tournoyant ses lames dans des mouvements précis et calculés, déviant ainsi une grande majorité des tirs. Quelques fois, Falco réussissait à la toucher aux mollets ou aux avant-bras, mais ce n’était pas assez douloureux pour que l’Oracle s’arrête. Face à cet échec, Falco changea de stratégie et envoya de nouveau son gadget vers Robin. La jeune femme qui était bien trop proche de son ennemi, écarquilla grand les yeux ; elle allait se prendre ce coup, c’était certain. Mais par réflexe, Robin plaça ses deux épées en croix et parvint à renvoyer le bouclier vers Falco qui se le prit de plein fouet dans son visage. Il était complètement sonné et n’allait sûrement pas riposter l’attaque suivante. Robin brandit ses deux lames dans le ciel, prête à les abattre. Fox, toujours protégé par Falco, dut réagir. Astucieux et vif d’esprit malgré ses pensées embrumées, le renard prit la neige qui se trouvait à proximité et la balança tout droit vers Robin qui fut recouverte instantanément. Surprise par ce coup inattendu, la jeune femme se stoppa net.

- Bon sang ! Pesta-t-elle.

Joueur, Fox ne put s’empêcher de hausser les épaules, d’un air sincèrement désolé. Il venait de détendre l’atmosphère … Etait-ce un jeu pour lui ? Mais Falco, bien plus sérieux que son compère, avait plus ou moins retrouvé les esprits et n’était pas là pour plaisanter. Il se décala rapidement de Robin et embarqua Fox avec lui. Mais à peine fit-il quelques pas qu’il tituba. Le renvoi de son bouclier l’avait vraiment assommé. Il se rattrapa sur Fox qui l’aida à ne pas tomber. Mais même dans les vapes, Falco démontra qu’il était un guerrier exceptionnel. Sans vraiment regarder vers sa droite, il sentit Shulk revenir à la charge. Il prit alors son blaster et tira au hasard, visant de préférence le sol. Le Gardien émit un cri plaintif ; Falco venait de le toucher au pied.

- Shulk ! S’écria de nouveau Robin, inquiète quant à l’état de son ami et qui se précipita vers lui.
- Falco … Souffla-Fox.
- Il faut partir … Murmura le faucon, sur le point de s’évanouir.

La situation était critique pour les deux camps. Si Fox et Robin pouvaient encore se battre, Falco en était probablement incapable après s’être surpassé et Shulk était blessé au poignet et au pied même si c’était très léger. D’ailleurs, celui-ci s’était raidi, il ne bougeait plus. Ses yeux brillèrent de la même lueur bleue que tout à l’heure. Cet instant en suspens offrit un bref répit pour les quatre combattants mais Fox et Falco avaient pris leur décision : ils partaient. Ils se mirent à courir maladroitement car le renard devait porter son ami par-dessus son épaule. Robin quant à elle, secoua Shulk qui demeura inactif. Elle observa son pied droit qui saignait abondamment. Furieuse, elle lança un regard noir vers les deux couards. Elle reprit alors ses deux épées en main et fonça droit vers eux, dans une course chancelante car elle était toujours sujette à des vertiges et des tremblements suite à la grande beuverie de tout à l’heure. Mais malgré cela, elle allait très vite, ou du moins, plus vite que Fox et Falco, qu’elle n’allait pas tarder à rattraper. Soudain, Shulk s’éveilla ; sa vision était finie. Affolé, il tendit son bras vers son amie.

- Robin, non ! Hurla-t-il.

Mais l’Oracle ne l’entendit pas, bien trop focalisée dans sa course. Enfin, Fox et Falco finirent par la remarquer. Le renard se retourna en panique vers Robin et l’aperçut arriver vers eux en furie. Alors, sans vraiment le réaliser et en voulant l’arrêter, il prit son pistolet et tira maladroitement, au hasard. Son tir fila dans le vent dans un bruit perçant. Et malheureusement … Fox réussit son coup. Un horrible cri déchirant résonna dans toute la forêt. Robin s’écroula à même le sol, ses lames valdinguant dans les airs. Face à l’effroi que leur avaient procuré ce hurlement de terreur, les deux anthropomorphes s’arrêtèrent. Shulk quant à lui, se paralysa net en voyant Robin se tordre de douleur dans la neige.

La scène était horrible à regarder. Fox avait fait mouche mais il semblait pour l’instant difficile de déterminer où l’avait-il touchée. L’Oracle gesticulait au sol, hurlant de plus belle. Elle n’avait jamais connu pareille douleur. Ses deux mains étaient agrippées à son visage qui se retrouva rapidement en sang. Tout le visage de la jeune femme fut recouvert d’une couleur pourpre. Enfin, elle émit quelques mots.

- Mon œil ! Hurla-Robin à s’en époumoner.

Fox avait malencontreusement touché son œil gauche qui avait explosé à l’impact. Ce dernier s’avança d’un pas vers elle, totalement troublé. Ses yeux étaient écarquillés ; il observa Robin crier de douleur. Sans s’en rendre compte, quelques larmes apparurent.

- Je ne voulais pas, dit-il dans un souffle. Je … Je suis désolé.
- Fox, on a pas le temps pour ça,
lui rappela-Falco toujours de marbre, on s’en va.
- Mais …
- Fox !

Rappelé à l’ordre par son ami, Fox se contraignit à ne pas aider Robin après sa prétendue maladresse et se retourna vers Falco. Ils reprirent leur chemin et disparurent dans la forêt sombre, laissant derrière eux une Robin à l’agonie. Shulk ne les poursuivit pas pour deux raisons : avec sa blessure au pied il n’avait aucune chance et en plus de cela, il devait soigner immédiatement Robin. Il venait de voir ce tragique événement et il avait tenté de prévenir l’Oracle, en vain. Tandis qu’il rampa difficilement vers elle, Robin continua de souffrir le martyre en hurlant à tout va. Elle était toute ensanglantée. Elle comprit progressivement qu’elle venait de perdre son œil gauche qu’elle ne retrouverait jamais.

- Mon œil ! Répéta-t-elle en pleurs tellement la douleur était forte. Mon œil …

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà ! :o))

Un chapitre rempli d'action, plus court que les précédents ! :noel:
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un vrai combat, j'espère que ça vous aura plu ! :oui:

Dîtes-moi ce que vous en avez pensé ! :oui!

Le chapitre 15 arrivera, je l'espère, avant 2020 ! :hap:

Merci d'avoir lu ! :cute:

Stardust-Sonic
Niveau 15
29 décembre 2019 à 00:11:47

Fox : Oh mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?! :malade:

suprasword
Niveau 53
30 décembre 2019 à 10:25:04

J'ai laissé passé quelques chapitres, et évidemment le dernier que je lis concerne Falco, on va croire que je suis un égoïste qui ne lit que les chapitres sur mon perso. :noel:

Je compte rattraper tout ça, en attendant, c'est un excellent chapitre de combat, je ne dirais pas que c'est épique, parce que bon... Sur les quatre, deux sont totalement torchés et m'imaginant la scène, je ne peux pas m'empêcher de voir Fox et Robin tituber à chacun de leur tentative de coup. :hap:

Cela dit Shulk et Falco ont montré plus de chose et ça me conforte sur l'idée que je me faisais du duo d'anthropomorphe, Falco a plus l'air d'être un leader que Fox lui même.

La blessure de Robin sera très importante pour le développement des différents personnages. Pour Robin c'est déjà une certitude, mais pour Fox aussi, qui semblait bien apprécier la tacticienne et qui ne voulait certainement pas en arriver là. Je sens qu'il sera tirailler entre ses émotions et sa mission. Je me demande même s'il osera la finir jusqu'au bout, malgré l'amitié qu'il porte à son collègue.

En tout cas c'était tendu. J'imaginais pas qu'ils allaint sortir les armes aussi vite. :noel:

-Kurapika-
Niveau 23
31 décembre 2019 à 14:31:55

Supra :d) Content de te revoir sur le topic ! :noel:
T’as de la chance de revenir pile quand ton perso est sous les projecteurs :hap:

En effet la blessure de Robin ne sera pas sans conséquences :sournois:

Le prochain chapitre n’est pas encore fini mais je voulais laisser un peu de temps supplémentaire pour le précédent chapitre, du coup on se retrouve en début janvier pour le chapitre 15 ! :oui:

Bon réveillon à tous ! :noel:

Matthjass
Niveau 22
31 décembre 2019 à 17:46:45

Le 28 décembre 2019 à 19:52:02 -Kurapika- a écrit :

> OUPS, je pensais avoir posté le chapitre ... Désolé :hap:

Mdr pourquoi ça ne m'étonne même pas venant de toi ? :hap:

Mais à vrai dire, la jeune femme était légèrement saoule. Elle avait chaud au visage, souriait bêtement et les informations ne lui arrivaient que quelques temps après.

Mais non Robin reprends-toi, ça ne sent pas bon pour Shulk et toi là ! :peur:

Jpp comment elle ne sert à rien dans le combat... :rire:

- Je ne sais pas quelles sont leur réelles attentions, mais je peux t’assurer qu’ils font partis des Gardiens ! S’écria-t-il.

Mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'ils les attaquent ?! :fou:

Derrière lui, Shulk toucha de nouveau la vitre de son épée et cette fois-ci, une lueur verte s’en émana. Il pointa alors son épée vers Robin qui se sentie envahie par un pouvoir étrange. Sans savoir pourquoi, elle décida de bondir et réalisa un saut de plusieurs mètres, normalement impossible pour un être humain normal.

Waw Shulk qui peut transmettre ses arts Monado à ses coéquipiers, la classe ! :cool:

Fox, toujours protégé par Falco, dut réagir. Astucieux et vif d’esprit malgré ses pensées embrumées, le renard prit la neige qui se trouvait à proximité et la balança tout droit vers Robin qui fut recouverte instantanément.

Mais... :hap: Ce combat d’ivrognes jpp... :rire:

Elle reprit alors ses deux épées en main et fonça droit vers eux, dans une course chancelante car elle était toujours sujette à des vertiges et des tremblements suite à la grande beuverie de tout à l’heure.

Nan Robin ne va pas tenter un 1VS2, ça ne marche que dans les résumés foireux ça ! :peur:

Soudain, Shulk s’éveilla ; sa vision était finie. Affolé, il tendit son bras vers son amie.

- Robin, non ! Hurla-t-il.

Bon ok elle va crever du coup... :mort:

Fox avait malencontreusement touché son œil gauche qui avait explosé à l’impact.

OMG Robin se fait exploser l'oeil et elle ne meurt pas tout de suite ?! :fou:
Fidèle à sa réputation de force de la nature on dirait. :hap:

- Mon œil ! Répéta-t-elle en pleurs tellement la douleur était forte. Mon œil …

Je ne pense pas que Robin va mourir tout de suite du coup mais alors ça soulève la question : Shulk et Robin sont seuls en hiver au beau milieu de nulle part et la seconde est grièvement blessée, donc j'attends une explication LOGIQUE et RATIONNELLE si jamais Robin survit à l'hémorragie. :hap:

D'un côté je suis rassuré que Robin ne soit pas morte (même si ça m'aurait étonné qu'elle meure aussi vite tout de même), de l'autre je me dis que ce drame aurait pu être évité si j'avais demandé que Roy vienne avec elle... Mais ça ne collait pas au personnage et puis le fait que Robin perde un oeil rend l'histoire plus intéressante donc je ne regrette pas mon choix. Hâte de voir la réaction de Roy quand il retrouvera sa bien-aimée. :noel:

Les autres persos ne sont pas en reste non plus, entre un Shulk calme et réfléchi qui a protégé Robin du mieux qu'il pouvait, un Falco bien badass même si un peu trop pété à mon goût (heureusement qu'il était hors d'état de combattre à la fin :hap:), un Fox rigolo et attachant mais qui va prendre tellement cher si jamais il a le malheur de recroiser la route de Robin, et un Lucario qui... en a visiblement rien à foutre de tout ça et qui est allé continuer sa méditation... :rire:

Dîtes-moi ce que vous en avez pensé ! :oui:

Je rejoins l'avis de Supra ; très bon chapitre comme toujours, c'est cool d'avoir à nouveau de l'action. Seul bémol : j'ai trouvé le combat parfois un peu brouillon mais comme Supra l'a souligné c'est sans doute parce que la moitié des combattants étaient complètement torchés. :hap:

Le chapitre 15 arrivera, je l'espère, avant 2020 ! :hap:

2021 du coup. :hap:

Le 31 décembre 2019 à 14:31:55 -Kurapika- a écrit :
En effet la blessure de Robin ne sera pas sans conséquences :sournois:

Ouais, elle rejoint le club des handicapés avec Cloud et Dame Ina tss... :nah:

Stardust-Sonic
Niveau 15
31 décembre 2019 à 17:59:04

Prochain chapitre : Daisy/Mac/Tara, ou on retourne déjà en Hyrule? https://www.noelshack.com/2019-01-2-1577811493-kappa-twitch-emoticone-smiley-emoticons-lol-face-emote-emoji-810x543.png

Sinon, bon réveillon à tous [[sticker:p/1kku]]

Le 31 décembre 2019 à 14:31:55 -Kurapika- a écrit :

En effet la blessure de Robin ne sera pas sans conséquences :sournois:

Ouais, elle rejoint le club des handicapés avec Cloud et Dame Ina tss...

C'est pas plus mal de perdre un œil sur 2 que d'avoir du mal à marcher, sinon utiliser de la drogue pour pouvoir marcher :(

Patricklechien
Niveau 10
02 janvier 2020 à 12:31:30

Excellent chapitre comme d’hab blablabla ça commence à devenir redondant tu veux pas faire moins détaillé ? Ça fait trop niais. :(

Garga_
Niveau 7
02 janvier 2020 à 12:34:08

[12:31:30] <Patricklechien>
Excellent chapitre comme d’hab blablabla ça commence à devenir redondant tu veux pas faire moins détaillé ? Ça fait trop niais. :(

J'avoue ptn c'est trop surchargé

-Kurapika-
Niveau 23
02 janvier 2020 à 13:11:37

Mdr pourquoi ça ne m'étonne même pas venant de toi ?

:rouge:

Mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'ils les attaquent ?!

Mystère :sournois:

de l'autre je me dis que ce drame aurait pu être évité si j'avais demandé que Roy vienne avec elle...

J'y ai pas trop réfléchi à vrai dire, mais c'est une possibilité :oui:
+ merci pour ton long post ! :cute:

Prochain chapitre : Daisy/Mac/Tara, ou on retourne déjà en Hyrule? https://www.noelshack.com/2019-01-2-1577811493-kappa-twitch-emoticone-smiley-emoticons-lol-face-emote-emoji-810x543.png

Chapitre 15 : Hyrule et Chapitre 16 : Mac/Daisy/Tara :noel:
Il y aura un dernier roulement pour les sous-groupes d'Utopia avant qu'ils ne se réunissent ... Ou pas ? :noel:

Patrick & Garga :d) Lol :hap:

Bonne année à tous btw ! :coeur:

Matthjass
Niveau 22
05 janvier 2020 à 21:10:46

Bonne année ! :hap:

Yveljk16
Niveau 5
05 janvier 2020 à 21:26:15

Kura' je t'ai envoyé un MP et tu m'as pas répondu

Steellar
Niveau 10
05 janvier 2020 à 22:07:21

Le 05 janvier 2020 à 21:26:15 Yveljk16 a écrit :
Kura' je t'ai envoyé un MP et tu m'as pas répondu

Il prend peut être des vacances de noël ou alors il t'a peut être bloqué :pf:

Sujet : [Fic] Dystopia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page