Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : Terry en DLC 4 confirmé.
Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2019 à 21:18:29

Vivement plus de gameplay et plus d'info sur les prochains dlc après le fighter pass, un nintendo direct est possible au mois de novembre ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2019 à 08:57:18

Oulah oulah, tu veux aller trop vite dis donc :hap: On a à peine eu quelques images du gameplay de Terry et on ne connaît toujours pas le DLC 5. A mon avis ils vont annoncer le 5ème perso après un Nintendo Direct/Sakurai Stream vers Novembre, et on pourra avoir un aperçu de nouveau personnage en Janvier/Février. Allez, 4 mois c'est pas si long que ça :ok:

beucher32
Niveau 44
18 octobre 2019 à 09:52:29

Un Nintendo Direct non, depuis plusieurs années, Nintendo publie son dernier Direct annuel en septembre. Là on sait tout ce qui va sortir d'ici la fin de l'année, ils n'ont pas vraiment de raison d'en refaire avant janvier/février.
Un Smash Direct, pourquoi pas s'ils ont beaucoup de choses à montrer, mais vu qu'il n'y aura à priori plus de modes en DLC et qu'ils ont l'air de vouloir montrer leurs nouveaux personnages au compte-goutte, ça m'étonnerait.

Restent les mini-démos de Sakurai. 15 minutes pour montrer Terry, son stage, les costumes Miis et révéler Jill Valentine le prochain perso, c'est suffisant.
Ca aura lieu en novembre en tout cas, c'est sûr. Tous les comptes Twitter de Nintendo l'ont rappelé la semaine dernière. :oui:

Nicklas91
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:49:19

Comme dit mon vdd, y aura plus de Ndirect cette année. Ils ont bouclé leur planning de sortie jusqu'à la fin de l'année et début d'année. Si annonce Nintendo il y a, ça sera durant les VGA. Mais peu de chance que ça concerne le FP2 de Smash, ça sera plus pour montrer B3, Zelda voire MP4. Par contre, ils peuvent profiter de ces VGA pour annoncer le dernier perso.

Dratanne
Niveau 14
18 octobre 2019 à 13:50:53

Je pense aussi qu'on aura l'annonce du 5ème perso pour les 1 an du jeu/VGA :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2019 à 15:03:28

Un smash direct ça reste possible je pense :(
Gameplay de Terry et sa date de sortie + avoir plus d'infos sur les dlc à venir, voir si c'est un Fighter pass 2 ou simplement des dlc individuels + trailer du 5eme DLC, ya de quoi faire

Cucurbitacea
Niveau 10
18 octobre 2019 à 20:00:28

J'ai bien hâte que Terry débarque :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2019 à 20:39:59

Tu n'es pas le seul :cute:

Erotic-Heretic
Niveau 10
18 octobre 2019 à 22:49:16

J'ai hâte que son stage débarque :hap:

Krewdwelith
Niveau 10
22 octobre 2019 à 19:15:41

Le 18 octobre 2019 à 22:49:16 Erotic-Heretic a écrit :
J'ai hâte que son stage débarque :hap:

Erotic-Heretic
Niveau 10
22 octobre 2019 à 19:27:36

:hap:

Le pire, c'est que je parviens à oublier que Pokémon Stadium 1 et 2 sont des stades... Mais le décor du stage KoF m'attire plus que ces deux derniers, pareil pour le ring de boxe :hap:

Puis les musiques, ça va faire du bien, j'en ai un peu trop soupé celles pokémon, et le ring de boxe, même si elles sont bonnes... C'est pas la variété, surtout qu'il n'y a plus les pistes "autres" comme avant :hap:

ProfCha0s
Niveau 5
22 octobre 2019 à 19:31:22

Son stage est le seul truc cool que Terry apporte à smash (mais son stage a l'air magnifique"

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2019 à 20:01:01

Le 22 octobre 2019 à 19:27:36 Erotic-Heretic a écrit :
:hap:

Le pire, c'est que je parviens à oublier que Pokémon Stadium 1 et 2 sont des stades... Mais le décor du stage KoF m'attire plus que ces deux derniers, pareil pour le ring de boxe :hap:

Puis les musiques, ça va faire du bien, j'en ai un peu trop soupé celles pokémon, et le ring de boxe, même si elles sont bonnes... C'est pas la variété, surtout qu'il n'y a plus les pistes "autres" comme avant :hap:

J'espère plein de remix de KOF vu toutes les bonnes musiques que la série a engendrée. Et j'aimerais bien voir Haohmaru et Marco en guests, même si les deux ne sont jamais apparu dans King of Fighters il me semble qu'on pouvait les jouer dans les Capcom VS SNK.

Le 22 octobre 2019 à 19:31:22 ProfCha0s a écrit :
Son stage est le seul truc cool que Terry apporte à smash (mais son stage a l'air magnifique"

Ben il apporte d'autres choses sympas, comme un moveset fun, des musiques, plein de références… Il va pas révolutionner le jeu avec une gimmick ( et encore on ne sait pas ce qu'à prévu Sakurai ) mais ce qui compte c'est qu'une, voire deux séries cultes se pointent dans Smash :noel:

Nicklas91
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:45:12

Avant d'avoir des remix de KoF, va surtout y avoir des remix de Fatal Fury, jeu d'origine du perso et explicitement mentionné lors de son annonce. Reste à savoir si le travail avec SNK va permettre d'avoir une playlist conséquente (plus de 15 pistes) ou si on va se retrouver avec 6/7 pistes. En théorie, on devrait minimum en avoir 10 (c'est le cas pour tous les DLC jusqu'à présent sauf évidemment pour le Héros a cause des putes de chez SE). Un mix Fatal Fury/MoTW et KoF serait royal :content:

Erotic-Heretic
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:55:58

Franchement, avec le stage King of Fighters (même si le concept du tournoi KoF existe dans Fatal Fury :hap:) et les refs à KoF dans le trailer, je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter, je serais pas étonné d'avoir droit à une zik Samurai Shodown aussi :noel:

Bien sûr, faut pas se baser uniquement sur les trailer pour établir la zik, on a bien vu ce que ça donne avec Joker et le Héros... :hap:

Sinon je viens de voir que Maximillian Dood à commencé une série de vidéo "Terry's Legacy" :noel: https://www.youtube.com/watch?v=-g6kU8hk4-8

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2019 à 18:25:07

Yep, c'est très drôle de le voir galérer sur les pépés de FF2 :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2019 à 20:35:29

Kid qui est devenu un leaker selon 4chan :hap:

Joker_ProfChaos
Niveau 4
24 octobre 2019 à 14:55:12

Le 23 octobre 2019 à 20:35:29 Larry-Thevert a écrit :
Kid qui est devenu un leaker selon 4chan :hap:

Il faut qu'il en profite pour annoncer un perso vraiment random

Skull-Barrier
Niveau 11
28 octobre 2019 à 03:03:28

Il y aurait de la vidéo privée qui tournerait sur TuTube. Reste à savoir si c'est lié à Nintendo en général ou Smash Only. Si quelqu'un en sait +.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 13:27:25

Il sort quand ? :hap:

Sujet : Terry en DLC 4 confirmé.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page