Le 05 septembre 2019 à 00:24:01 PureSangheili77 a écrit :
D'ailleurs personne ne l'a dit dans le topic alors je le dis. Il sort en novembre 2019.
WTFFFFFFFFFF
Le perso est même pas encore montrable et il sort en novembre ? Mais comment ils vont faire
Il a ce petit côté camionneur qui me plaît bien perso j'suis hype
Si seulement c'était ce Terry...
En même temps Terry a fuité en début de semaine mais j'aime bien ce perso
Il est fort probable que Terry soit dev avec un autre personnage (DLC 5). Sa explique la distance de sortie entre banjo et lui. Banjo et le héros semble avoir été dev en même temps au vue du temps entre Joker et héros.
N'oubliez pas que le pass va officiellement jusqu'en mars, donc la pour le cinquième ils ont large le temps si ils veulent faire trainer et étaler leurs annonces.
Le 05 septembre 2019 à 12:55:40 SeriousKaf a écrit :
N'oubliez pas que le pass va officiellement jusqu'en mars, donc la pour le cinquième ils ont large le temps si ils veulent faire trainer et étaler leurs annonces.
Jusqu'à février, non ?
Le 05 septembre 2019 à 10:15:11 POWALSKIPOWA a écrit :
Mais les plus jeunes ignorent tellement ce que SNK a apporté à l'Arcade à l'époque et aux Versus Fighting en génréral...
Du coup je n'en veux pas aux petiots .
va faloir arrêter de prendre ceux qui connaissent pas snk pour des enfants
on pouvait pas tous se payer toutes les consoles de l'epoque
J'aurai préféré Marco de Métal Slug ou genre le sorcier de Magician Lord (oui je suis très fan de l'univers SNK)
Mais du coup c'est qui exactement ce personnage ? Et le jeu d'où il vient ? Je connais pas du tout
Le 05 septembre 2019 à 13:16:44 bowserjunior67 a écrit :
Mais du coup c'est qui exactement ce personnage ? Et le jeu d'où il vient ? Je connais pas du tout
C'est un peu la mascotte de SNK c'est à la base un combattant récurrent de la série Fatal Fury (jeu vs fighting très populaire dans les années début 90's) qui apparu ensuite dans le cross over King Of Fighters (série aussi très populaire).
D'un coté c'est bien que Sakurai ait sa propre vision et se laisse pas trop influencer par les wishlist.
Il veut donner du prestige à son jeu quitte à inclure des persos que personne n'avait réclamé mais qui sont très prestigieux ou ont eu une influence considérable dans le monde du jeu vidéo.
Il a raison, les wishlist de fans sont biaisés de partout car tout le monde s'impose des règles qui n'ont pas lieu d'être.
Untel est trop gros, untel n'est jamais apparu sur Nintendo, untel pas connu en occident etc...
Les wishlist de fans sont bornés alors que les plans de Sakurai n'ont aucune limite, tous les éditeurs rêvent d'être séléctionné dans le roster donc il peut avoir n'importe qui et il a bien raison de choisir le meilleur.
Sakurai redessine le monde du jeu vidéo.
Par exemple Persona qui était une série un peu niche a énormément gagné en visibilité grace à lui, et c'était mérité car ces jeux sont énormes mais jusqu'à présent les profanes (que j'étais) n'en avaient pas encore conscience.
Grace à Smash Bros on a découvert qu'en fait il éxistait une saga majeure de RPG, sous notre nez, et qu'on avait jamais vraiment daigné s'y interresser.
Sakurai rends ses lettres de noblesses à des sagas de jeux qui n'ont pas l'ampleur qu'elles méritent.
Au fond, c'est encore mieux de faire ça que de suivre bêtement les wishlist.
Si Sakurai avait bêtement suivi la wishlist il aurait balancé Rex au lieu d'aller chercher Persona et Dragon Quest deux séries majeurs qui refont le cul à XC2 (et je le dit ayant apprécié ce dernier).
Sakurai ne suit pas les wishlist, il les anticipe, il les change.
Et une fois que les persos sortent on se dit "ah ouais mais en fait ce truc méritait carrément sa place, comment j'ai pu passer à coté tout ce temps"
Les mecs qui disrespect SnK en disant que ça a rien a voir alors que KoF a inspiré la moitié des mécaniques de mouvement de smash, vous êtes débiles ou ?
Le 05 septembre 2019 à 13:28:47 SeriousKaf a écrit :
D'un coté c'est bien que Sakurai ait sa propre vision et se laisse pas trop influencer par les wishlist.Il veut donner du prestige à son jeu quitte à inclure des persos que personne n'avait réclamé mais qui sont très prestigieux ou ont eu une influence considérable dans le monde du jeu vidéo.
Il a raison, les wishlist de fans sont biaisés de partout car tout le monde s'impose des règles qui n'ont pas lieu d'être.
Untel est trop gros, untel n'est jamais apparu sur Nintendo, untel pas connu en occident etc...
Les wishlist de fans sont bornés alors que les plans de Sakurai n'ont aucune limite, tous les éditeurs rêvent d'être séléctionné dans le roster donc il peut avoir n'importe qui et il a bien raison de choisir le meilleur.Sakurai redessine le monde du jeu vidéo.
Par exemple Persona qui était une série un peu niche a énormément gagné en visibilité grace à lui, et c'était mérité car ces jeux sont énormes mais jusqu'à présent les profanes (que j'étais) n'en avaient pas encore conscience.
Grace à Smash Bros on a découvert qu'en fait il éxistait une saga majeure de RPG, sous notre nez, et qu'on avait jamais vraiment daigné s'y interresser.Sakurai rends ses lettres de noblesses à des sagas de jeux qui n'ont pas l'ampleur qu'elles méritent.
Au fond, c'est encore mieux de faire ça que de suivre bêtement les wishlist.
Si Sakurai avait bêtement suivi la wishlist il aurait balancé Rex au lieu d'aller chercher Persona et Dragon Quest deux séries majeurs qui refont le cul à XC2 (et je le dit ayant apprécié ce dernier).
Sakurai ne suit pas les wishlist, il les anticipe, il les change.
Et une fois que les persos sortent on se dit "ah ouais mais en fait ce truc méritait carrément sa place, comment j'ai pu passer à coté tout ce temps"
Tu dis des bêtises... Persona n'a pas eu besoin de Smash pour ce faire connaître, le 5 à eu un succès incroyable tout simplement et à fait connaître la série à beaucoup de monde...
Drôle que Persona à marché... et que Shin megami tensei soit toujours dans l'ombre.... c'est un comble tout de même pour un spin-off...
Rex devait rejoindre le cast que vous le vouliez ou non, aujourd'hui on l'a en costume Mii en compensation, mais au prochain épisodes on l'aura presque de sur... ( en plus c'est vraiment pas un perso wishlist....)
Super j'ai toujours rêvé de jouer le marchand dans Zelda.
Très bon ajout, pour ceux qui connaissent pas, il n'est jamais trop tard pour se forger une culture.
Sympathique, content de voir Geese dans le trailer
Tellement osef de ce perso que je suis plus hypé par le costume mii de Sans juste pour pouvoir avoir la musique que par votre perso issus d'un vieux plagiat osef de street fighter pour petit bourgeois qui apportera 0 originalité de game design a smash
J'espère très très fort que Terry n'aura pas la mécanique de Ryu/Ken qui fait que ses attaques changent en fonction de si on presse fort ou pas fort les boutons.
J'ai jamais eu la foi de m'intéresser à Ryu/Ken parce qu'ils ont l'air juste clairement plus complexes à contrôler que tous les autres persos du roster alors si c'est pour que ce soit exactement la même avec Terry, ehhhhhhh.
Le 05 septembre 2019 à 10:19:35 AradiaMegido a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 00:24:01 PureSangheili77 a écrit :
D'ailleurs personne ne l'a dit dans le topic alors je le dis. Il sort en novembre 2019.WTFFFFFFFFFF
Le perso est même pas encore montrable et il sort en novembre ? Mais comment ils vont faire
C'est pas parce qu'ils ne l'ont pas montré qu'ils ne l'ont pas.
Par contre j'aurais préféré Axel Stone de Street of Rage, quittes à sortir un bourrin d'un jeu rétro.