Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : Aucun perso n'est fair
2
Mario64DD
Niveau 21
15 septembre 2019 à 19:08:19

Le 15 septembre 2019 à 15:56:50 Purs a écrit :

En revanche la Voix de Sonic en VF c'est une torture on est d'accord ?

Perso, je trouve la VF de Sonic parfaite. :ok:

punirunbond
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:10:16

Le 15 septembre 2019 à 18:52:02 Erotic-Heretic a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 18:41:12 PunirUnBond a écrit :
Cpt Falcon a quoi d'unfair ?

Des disjoints alors que c'est un perso CàC sans membres intangibles, genre ses baby wheels sur le Up-Smash ou encore sa dash attack qui parviens à avoir plus de range qu'un F-Smash de Zelda :hap:

C'est chipoter je trouve de trouver ça unfair parce que les hitbox sont un peu disjointes. Surtout que le perso ne fonctionne même pas, il a pas ses tech chases habituels. :snif:

Erotic-Heretic
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:16:20

Le 15 septembre 2019 à 19:10:16 PunirUnBond a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 18:52:02 Erotic-Heretic a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 18:41:12 PunirUnBond a écrit :
Cpt Falcon a quoi d'unfair ?

Des disjoints alors que c'est un perso CàC sans membres intangibles, genre ses baby wheels sur le Up-Smash ou encore sa dash attack qui parviens à avoir plus de range qu'un F-Smash de Zelda :hap:

C'est chipoter je trouve de trouver ça unfair parce que les hitbox sont un peu disjointes. Surtout que le perso ne fonctionne même pas, il a pas ses tech chases habituels. :snif:

Quand il a de meilleurs disjoints que des persos à disjoints, un peu quand même :noel: Après j'ai pas prétendu que c'était le plus unfair.

Également, lui et Ganondorf disposent d'un truc toujours unfair contre eux, le fameux Rock crocking :hap:

punirunbond
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:18:09

Quand il a de meilleurs disjoints que des persos à disjoints, un peu quand même :noel:

Hum, tu penses à qui par exemple ? :noel:

Après j'ai pas prétendu que c'était le plus unfair.

On sera au moins d'accord là-dessus. De toute façon pour moi un Cpt Falcon sans vélocité aérienne et sans tech chase c'est un Cpt Falcon handicapé. :snif: En l'état le perso me paraît pas fini.

Tapelips
Niveau 8
15 septembre 2019 à 20:08:29

Le 15 septembre 2019 à 19:18:09 PunirUnBond a écrit :

Quand il a de meilleurs disjoints que des persos à disjoints, un peu quand même :noel:

Hum, tu penses à qui par exemple ? :noel:

Après j'ai pas prétendu que c'était le plus unfair.

On sera au moins d'accord là-dessus. De toute façon pour moi un Cpt Falcon sans vélocité aérienne et sans tech chase c'est un Cpt Falcon handicapé. :snif: En l'état le perso me paraît pas fini.

Et surtout, pourquoi un tel nerf du Falcon Punch ? Le Warlock le dépasse en tout point maintenant :fou:

Erotic-Heretic
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:11:37

Hum, tu penses à qui par exemple ? :noel:

Je te l'ai déjà dit, La dash attack de Falcon peut battre le F-Smash de Zelda, c'est pourtant pas dégueu comme coup :noel:

Bien sûr il va pas avoir la range de Simon, encore heureux :hap:

lchlgo
Niveau 6
16 septembre 2019 à 15:50:54

Pour avoir main pour il est pas fair il est simplement nul, tu fois faire des pieds et des mains littéralement pour enlever une stock alors que lui se fera éjecter relativement facilement. C est simple il a aucun coup qui envoie efficacement même son aide B est foireux alors qu il se fait punir très facilement . Depuis que banjo est sorti est avec un gameplay a peu près similaire je vois nettement la diff de jouer un perso qui a des coups qui "envoie"

lchlgo
Niveau 6
16 septembre 2019 à 15:51:23
  • Pit pardon je peux pas édit je suis sur tel dsl pour le doublé post
lebairo
Niveau 5
16 septembre 2019 à 15:59:10

Seuls ceux qui prennent des persos "top tier" en spammant ce qui est "safe" peuvent être insulté de salope, avant même la fin de la game, ou même avant que la prochaine game commence.

Même pendant qu'il dors, je trouverai légitime de le réveiller en l’appelant sur son 06, pour lui ré-rappeller que c'est une pute.

PsychoPuf13
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:18:05

Pour moi les vrais persos unfair c'est les wolf,lucina,chrom etc qui ont 28 moves safe sur le shield avec des disjoints généreuses, une bonne frame data et qui en plus tuent vite :)

Ça ça me rends ouf de pas pouvoir se défendre car ça peut te bourrer sans conséquence vu que ce sera dur de les punir

zeartetre
Niveau 8
16 septembre 2019 à 16:27:24

Le 16 septembre 2019 à 16:18:05 PsychoPuf13 a écrit :
Pour moi les vrais persos unfair c'est les wolf,lucina,chrom etc qui ont 28 moves safe sur le shield avec des disjoints généreuses, une bonne frame data et qui en plus tuent vite :)

Ça ça me rends ouf de pas pouvoir se défendre car ça peut te bourrer sans conséquence vu que ce sera dur de les punir

marrant j'avais fait un topic pour dire que je trouvais que les moves étaient trop safes, et on m'a craché dessus à coup de git gud, pourtant je suis pas le seul à avoir ce ressenti

PsychoPuf13
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:30:04

Après ça dépends de qui tu joues.

Perso je joue Krool donc oui ça rends fou.

Depuis je main Joker mais on va pas faire comme si joker avait une mauvaise frame data et pas de disjoint car il est dans le même cas honnêtement.

zeartetre
Niveau 8
16 septembre 2019 à 16:35:10

je disais pas ça par rapport au fait de perdre, je reconnais que je suis un joueur très moyen, juste que je voulais tester différent persos et quand tu test mewtwo et que tu te rend compte que tes meilleurs OOS ont des hitboxs qui ne fonctionnent pas, quand tu te rend compte que le uptilt de snake est F6, forcément tut te pose des questions

WinShoWa92
Niveau 11
16 septembre 2019 à 18:52:41

Bayonetta est fair :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:20:30

Lucina & co sont très Fair au contraire :hap:
Sauf Ike qui est aussi brise Nair :hap: :hap:

LilBreezy
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:34:15

Greninja il a quoi ?

Dreekius
Niveau 22
17 septembre 2019 à 11:09:45

Le 17 septembre 2019 à 00:34:15 LilBreezy a écrit :
Greninja il a quoi ?

48 killconfirm différents et une DA abusée

Turtle-Dove
Niveau 7
17 septembre 2019 à 11:30:05

Les seuls topics à mieux marcher que les speculations sur les dlc c’est les topics ouin ouin, dur ce forum

PtiLuigi
Niveau 12
17 septembre 2019 à 12:04:36

Le 15 septembre 2019 à 14:32:39 Verzal a écrit :
Ce qui énerve ce n'est pas la façon dont l'adversaire joue, c'est la façon dont on réagit.
Par exemple je suis le premier à rager sur Zelda alors que je sais très bien que c'est juste parce que je sais pas m'adapter, c'est tout.

Idem :noel:

Astavi
Niveau 31
17 septembre 2019 à 14:03:53

Le 15 septembre 2019 à 14:29:08 Foxaaaa a écrit :
oui en effet c'est pour ça que je chie sur samus

le perso est pas foufou mais les mecs qui jouent full campy avec le perso sont des attardés

Tu prends un personnage avec un reflect et tu verras si le mec est nul ou pas. En attendant quelqu'un qui se plaint des joueurs jouant des personnages axé sur le combat à distance parce qu'ils jouent... à distance ça veut tout dire sur ta mentalité.

2
Sujet : Aucun perso n'est fair
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page