Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Topic participatif] Les topics de spéculation de personnages
3
MetaRath
Niveau 10
05 juin 2020 à 19:08:43

Je vais faire un bon gros topic Dark Souls regroupant pas mal d'idées. Si possible, j'aimerais bien qu'il devienne le topic officiel pour parler de Dark Souls/du Chosen Undead.
Je sais que la série a peu de chance de parvenir dans Smash ... Mais de voir que l'auteur du topic jusque là jugé comme topic officiel Chosen Undead dit qu'il va détester Nintendo si il l'ajoute, ça me fend un peu le coeur.

Donc, si possible, je voudrais bien que mon futur topic soit considéré comme tel, je le poste dans quelques minutes.

TeamMinMin
Niveau 11
28 juin 2020 à 15:48:07

https://youtu.be/LhoV-Kkr-pE

Le nouveau Papagenos sur les potentiels futurs Reveal. 45 mn de spéculos à la cool.

kapouniel
Niveau 11
28 juin 2020 à 16:08:44

Je l'ai vue à l'instant. Intéressante, mais comme nous, il n'a pas de réponses pour le moment.
J'ai bien aimé le fait qu'il mentionne l'ancien leak de Milk-Bosatsu, parce que pour le coup ça correspond pas mal !
Derrière, on peut s'attendre à un perso Namco, à un perso Square, voire à un perso occidental (Bethesda/Ubi Soft), mais dans les faits, aucun studio n'est certain d'être représenté, même les leaks sont timides.

On attend toujours la représentation de Lloyd dans un jeu (son doubleur devait reprendre du service), on a les rumeurs statistiques (j'ai horreur de ça) sur Geno et son arrivée en 77e perso, on n'a plus entendu parler de Ryu Hayabusa et Rayman était évoqué très récemment.
Mais rien de concret en fin de compte !

Larry-JAMYvert
Niveau 9
14 juillet 2020 à 16:38:14
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2020 à 06:01:24

Je vais faire un gros topic sur Scorpion de Mortal Kombat (ou même Mortal Kombat en général) regroupant pas mal d'idée (moveset, costumes etc).

erreur2lanatura
Niveau 41
07 octobre 2020 à 20:27:30

Le 24 août 2020 à 06:01:24 LePetitPhoque a écrit :
Je vais faire un gros topic sur Scorpion de Mortal Kombat (ou même Mortal Kombat en général) regroupant pas mal d'idée (moveset, costumes etc).

Un topic avec des images de phoques aurait probablement plus de succès :cute:

3
Sujet : [Topic participatif] Les topics de spéculation de personnages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page