Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : Nouveau joueur : pikachu
3
anarnancy
Niveau 8
09 février 2021 à 00:19:56

Entraîne-toi avec le personnage que tu veux à bad niveau. Dans 1 mois ou 2, tu pourras commencer à en changer.
Pikachu est très bien en attendant !

Maninblack22
Niveau 10
09 février 2021 à 00:21:45

Tu me met dans un sac parce que j'ai joué a LOL ? :ouch:

Dreekius
Niveau 22
09 février 2021 à 00:23:57

Le 09 février 2021 à 00:21:45 Maninblack22 a écrit :
Tu me met dans un sac parce que j'ai joué a LOL ? :ouch:

ouais
et même si c'est pas vrai je l'écris pour n'importe qui lira ce post étant donné qu'il est publique, un rappel ne fait jamais de mal

btw écoute pas les mecs qui te disent de jouer un autre perso, j'ai appris Smash avec Shulk et c'est totalement possible de devenir bon avec un perso moins évident à jouer

si Pikachu te plait, te pose pas de questions et bourre le

Maninblack22
Niveau 10
09 février 2021 à 00:24:24

je rage des gens qui tbag, je comprend pas l'envie de taunt

Dreekius
Niveau 22
09 février 2021 à 00:26:41

Moi non plus, contente toi de l'ignorer, des les fumer et de pas rejouer contre

Sur les communautés que je te conseille tu trouveras rarement ce genre d'individus :ok:

OursLaPAz
Niveau 5
09 février 2021 à 00:29:41

Le 09 février 2021 à 00:24:24 Maninblack22 a écrit :
je rage des gens qui tbag, je comprend pas l'envie de taunt

C'est clair mais y'a beaucoup de pyjs sur Smash d'où les t bags

Jump-Smash
Niveau 10
09 février 2021 à 02:46:07

D'ailleurs Dreekius j'ai vu que tu t'étais mis à UNIST. Vous y jouez encore sur votre discord ? Je m'étais tellement chauffé pour y jouer y'a plus d'un an mais j'ai du stopper parce que le online est mort et que je galérais à trouver une commu Fr.

OursLaPAz
Niveau 5
09 février 2021 à 02:53:14

Le 09 février 2021 à 02:46:07 Jump-Smash a écrit :
D'ailleurs Dreekius j'ai vu que tu t'étais mis à UNIST. Vous y jouez encore sur votre discord ? Je m'étais tellement chauffé pour y jouer y'a plus d'un an mais j'ai du stopper parce que le online est mort et que je galérais à trouver une commu Fr.

Unist bon jeu mais dead game malheureusement

danny67
Niveau 7
09 février 2021 à 09:39:56

Le 08 février 2021 à 15:49:13 Maninblack28 a écrit :
Bonjour,

Je veux me mettre a smash, je joue depuis mêlée mais que entre pote en très amateurs

J'ai toujours aimé jouer ike et pikachu mais je me sens plus de m'entraîner à jouer réellement pikachu

Est il vraiment broken? J'ai peur de jouer avec et qu'on me dise que je mérite pas ma victoire

Je suis pour l'instant très nul, j'ai commencé des tournois en ligne hier, c'est a peine si j'arrivais a enlever une vie a mes adversaire même si a la fin de la soirée j'ai fini par mieux capter le délire et j'ai même fini par arriver dans une finale très serre que j'ai perdu contre byleth

Est il vraiment op ? Si oui pourquoi ? Sinon que pensez vous de ce personnage et que pensez vous de Ike ?
Aussi, si vous avez des petits tips sur le personnage je suis preneur

Merci a vous !

Clairement si tu arrives à gagner avec Pikachu, c'est que tu mérites ta victoire, car je trouve que Pikachu est un des persos les plus complexes du jeu à jouer, et c'est le skill qui permet de gagner avec Pikachu.
Il n'est pas cheaté, il est juste très bien classé dans les tier list car si le perso est maitrisé à son plus haut potentiel, il est difficilement arrétable !

Le tournoi online que t'as fait hier, c'etait le 1 vs 1, ou le tournoi à 4 joueurs ?

Dreekius
Niveau 22
09 février 2021 à 09:44:49

Le 09 février 2021 à 02:46:07 Jump-Smash a écrit :
D'ailleurs Dreekius j'ai vu que tu t'étais mis à UNIST. Vous y jouez encore sur votre discord ? Je m'étais tellement chauffé pour y jouer y'a plus d'un an mais j'ai du stopper parce que le online est mort et que je galérais à trouver une commu Fr.

Oui dead game mais on y joue encore sur mon discord bien sûr
t'as une Vat un Gordeau une Yuzu une Orie un Hyde et un mec craqué qui joue plein de trucs mais surtout Carmine/Chaos qui jouent plus ou moins régulièrement, hésite pas à join on est présent sur pas mal de jeux

danny67
Niveau 7
09 février 2021 à 09:51:59

Le 08 février 2021 à 19:08:43 Kooreno_ a écrit :

Le 08 février 2021 à 18:44:48 Maninblack28 a écrit :
Je vois, un throw into down b ça se fait ? Ca doit être excellent

Oui mais l'adversaire peut DI l'attaque (c'est à dire l'adversaire peut mettre le joystick vers la droite ou la gauche pour orienter un peu son adversaire) mais alors Pikachu doit lire la DI qui sera soit à droite soit à gauche à temps (on dit plutôt DI "In" et DI "Out") et se déplacer et alors tu peux placer ton down B

oui mais à son niveau debutant, il affrontera pas mal d'adversaires qui ne savent pas DI la up throw de Pikachu, donc ce sera pour lui surement la façon de kill le plus tot et le plus simplement lol
il fait neutral B à distance, l'adversaire shield, ou l'adversaire se le prend (à niveau debutant yen a beaucoup qui shield quasi jamais lol), il grab l'adversaire puis il fait son fameux up throw down B, en esperant que son adversaire sache pas DI ; ça KO à quel % à peu près ça d'ailleurs sur un perso de poids moyen ?

Maninblack28
Niveau 20
09 février 2021 à 11:22:40

Le tournois en 1v1, basique

Hier j'ai joué, j'ai rarement pu toucher un b down après un throw up, toit le monde décale
J'ai gagné quelques fois, surtout contre des gens très mauvais
Mais j'ai aussi perdu contre des gens que j'estime mauvais mais contre les quels j'ai fait tellement d'erreur...
Et c'était des gros lourdeaux, donc en 3 coups j'étais out c'était un peu frustrant

zeartetrell
Niveau 9
09 février 2021 à 11:30:18

déjà une tier whore :rire:

danny67
Niveau 7
09 février 2021 à 11:41:09

Le 09 février 2021 à 11:22:40 Maninblack28 a écrit :
Le tournois en 1v1, basique

Hier j'ai joué, j'ai rarement pu toucher un b down après un throw up, toit le monde décale
J'ai gagné quelques fois, surtout contre des gens très mauvais
Mais j'ai aussi perdu contre des gens que j'estime mauvais mais contre les quels j'ai fait tellement d'erreur...
Et c'était des gros lourdeaux, donc en 3 coups j'étais out c'était un peu frustrant

ah les gens ont appris à pas se faire douiller alors par cet up throw, down B de Pika alors !!
Mais pour quelqu'un qui debute, si t'arrive à placer des grabs dans les games, c'est deja un tres bon point, parce que en général les debutants sur le jeu utilisent très rarement le grab.

Analyse le jeu de certains de tes adversaire, si tu vois qu'il bourrent les attaques et ne font qu'attaquer et ne grab quasi jamais, alors met juste ton shield, et s'il attaque sur ton shield, riposte directement avec le neutral air ( saut + A sans direction), c'est une option rapide en sortie de bouclier de Pika frame 6
ou si tu pense avoir la portée pour grab, alors que tu es en bouclier, tu laisse appuyé la touche de bouclier et t'appuie sur A en même temps, ça fait un grab directement en sortie du bouclier à la frame 10 => c'est bien notamment pour punir quelqu'un qui fait la dash attack (attaque en courant) sur ton bouclier.

Jump-Smash
Niveau 10
09 février 2021 à 12:53:06

Le 09 février 2021 à 09:44:49 Dreekius a écrit :

Le 09 février 2021 à 02:46:07 Jump-Smash a écrit :
D'ailleurs Dreekius j'ai vu que tu t'étais mis à UNIST. Vous y jouez encore sur votre discord ? Je m'étais tellement chauffé pour y jouer y'a plus d'un an mais j'ai du stopper parce que le online est mort et que je galérais à trouver une commu Fr.

Oui dead game mais on y joue encore sur mon discord bien sûr
t'as une Vat un Gordeau une Yuzu une Orie un Hyde et un mec craqué qui joue plein de trucs mais surtout Carmine/Chaos qui jouent plus ou moins régulièrement, hésite pas à join on est présent sur pas mal de jeux

Ok ok, cool. En ce moment j'ai pas trop le temps mais je passerais à l'occase du coup. Histoire de déterrer et taffer un peu ma Mika.

Maninblack28
Niveau 20
09 février 2021 à 14:42:17

Ouais j'ai compris un peu les bases quand même
Les solutions qua l'adversaire pour revenir sur le terrain et anticiper, grab, les combo avec les grab, essayer d'être imprévisible
Punir l'adversaire (par exemple j'étais contre un ike qui spamait b côté, j'en ai profité)

Kooreno_
Niveau 23
09 février 2021 à 14:48:38

Le 09 février 2021 à 14:42:17 Maninblack28 a écrit :
Ouais j'ai compris un peu les bases quand même
Les solutions qua l'adversaire pour revenir sur le terrain et anticiper, grab, les combo avec les grab, essayer d'être imprévisible
Punir l'adversaire (par exemple j'étais contre un ike qui spamait b côté, j'en ai profité)

C'est le début d'une grande aventure :noel:

Snowbunny4bbc
Niveau 8
09 février 2021 à 14:56:36

Pikachu comme par hasard :) métaslave :)

Maninblack28
Niveau 20
09 février 2021 à 15:22:59

A mon avis, je jouais pikachu vous n'étiez même pas né

3
Sujet : Nouveau joueur : pikachu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page