Le 26 avril 2022 à 13:47:32 :
Comment vous y croyez trop c'est trop drôle !Je vais devoir vous expliquer la vérité alors...
La compétition smash diminue de jours en jours, et pour y remédier Gluttony s'est m'y d'accord avec Leo (un très bon ami à lui) pour le laisser gagner un major pour relancer la compétition en Europe.
C'est même pas une hypothèse c'est juste logique, comment vous voulez qu'un gars comme Gluto puisse vraiment gagner un major ?
la déscolarisation par contre elle augmente de jours en jours
Comment vous y croyez trop c'est trop drôle !Je vais devoir vous expliquer la vérité alors...
La compétition smash diminue de jours en jours, et pour y remédier Gluttony s'est m'y d'accord avec Leo (un très bon ami à lui) pour le laisser gagner un major pour relancer la compétition en Europe.
C'est même pas une hypothèse c'est juste logique, comment vous voulez qu'un gars comme Gluto puisse vraiment gagner un major ?
Tes allegations mensongères sont vraiment une insulte à la competition smash et aux joueurs cités , de croire qu'il y a eu un quelconque arrangement entre eux alors qu'ils mettent leur honneur et fierté en jeu , et toi tu ternis leur image avec tes vieilles hypotheses de merde sortis tout droit de ton cul.
Tu es pathetique.
Gluto et Leo ont fait enormement de friendlies ces derniers temps , il tout à fait normal que Gluto le batte de temps à temps .
Tu t'attendais à quoi ? Que Leo ait un wr de 100% contre gluto alors qu'ils se connaissent comme leur poche à force de jouer ensemble.
Mais non cerveau au qi negatif n'a pas reflechi à ce scenario et a directement crié à la triche comme le bon nobrain que tu es.
Le 26 avril 2022 à 16:35:35 :
Tes allegations mensongères sont vraiment une insulte à la competition smash et aux joueurs cités , de croire qu'il y a eu un quelconque arrangement entre eux alors qu'ils mettent leur honneur et fierté en jeu , et toi tu ternis leur image avec tes vieilles hypotheses de merde sortis tout droit de ton cul.
Tu es pathetique.
Gluto et Leo ont fait enormement de friendlies ces derniers temps , il tout à fait normal que Gluto le batte de temps à temps .
Tu t'attendais à quoi ? Que Leo ait un wr de 100% contre gluto alors qu'ils se connaissent comme leur poche à force de jouer ensemble.Mais non cerveau au qi negatif n'a pas reflechi à ce scenario et a directement crié à la triche comme le bon nobrain que tu es.
laisse, de toute façon c'est un Charles like, dès qu'un français perf, faut toujours décrédibiliser ses actions là, et donner pitié au ricains perdants "oui mais gluto il a gagné par chance, le waft c'est de la RNG ahah vous vous êtes même pas rendu compte , il était pas bien" puis dès qu'il contre perf, ça se met à l'humilier
Sharpst ferme la personne sait qui t'es
D'ailleurs l'autre qui se sens offense parce que je dis la vérité, il faudrait parfois sortir ou sinon faire des perfs sur Smash
Le 26 avril 2022 à 18:21:30 :
Sharpst ferme la personne sait qui t'esD'ailleurs l'autre qui se sens offense parce que je dis la vérité, il faudrait parfois sortir ou sinon faire des perfs sur Smash
rescolarise-toi et viens parler aux kheys, on sait même pas pourquoi t'es là à part pour pleurer ahiiii ent
Je suis désolé je peux pas lock le topic je dois attendre qu'un modo le fasse.
Le débat est clos.
T'inquiète je suis pas descolarisé je suis en pleine étude mon khey
Lorsque j'aurais un salaire 5× supérieur au tien on en reparlera...
Paz
Le 26 avril 2022 à 19:07:46 :
Paz
Oh ce mytho pour sauver sa peau "hehe je bosse mais je suis h24 sur le fofo pour consoler mon chômage"
[19:20:04] <Sharpst>
PazOh ce mytho pour sauver sa peau "hehe je bosse mais je suis h24 sur le fofo pour consoler mon chômage"
Non non c'est pas du mytho il étudie, pour le brevet des collèges
Le 26 avril 2022 à 19:25:38 :
[19:20:04] <Sharpst>
PazOh ce mytho pour sauver sa peau "hehe je bosse mais je suis h24 sur le fofo pour consoler mon chômage"
Non non c'est pas du mytho il étudie, pour le brevet des collèges
le brevet des modos* ahiiient ent
Deux chômeurs qui viennent s'entraider c'est beau la fraternité...
Bon ben allez y dites le métier ou les études que vous faites en ce moment (je sens bien le "ça te regarde pas" ou même le "j'ai pas vu" )
Si vous êtes timides je peux commencer, je suis en 2eme année de STAPS, et vous ?
Le 26 avril 2022 à 20:11:43 :
Deux chômeurs qui viennent s'entraider c'est beau la fraternité...
Bon ben allez y dites le métier ou les études que vous faites en ce moment (je sens bien le "ça te regarde pas" ou même le "j'ai pas vu" )Si vous êtes timides je peux commencer, je suis en 2eme année de STAPS, et vous ?
si tu veux savoir, je suis en étude de médecine, 1ère année, généraliste précisémment, en PASS ent
Aucune chance, un gars en 1ere année de PASS n'a même pas le temps de se laver, donc encore moins de venir sur un forum...
Allez paz le bolossent
Le 26 avril 2022 à 20:51:03 :
Aucune chance, un gars en 1ere année de PASS n'a même pas le temps de se laver, donc encore moins de venir sur un forum...
Allez paz le bolossent
le feedeur expert qui bosse le sportent qui dit ça ent ent
Paz le feedeur ahi ent
Le 26 avril 2022 à 14:03:02 :
Ferme la Coffee donne moi une seule preuve que ce que je dis est faux
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Euclide.
Tu peux disposax
Ah oui par contre personne ne se souvient ( ou n'a su ) que Ally faisait exprès de perdre ses matchs aussi pendant DES MOIS sans que personne ne sache avant que son affaire éclate au grand jour. D'où le fait qu'il a été banni définitivement ensuite
Tout ça pour dire que c'est très possible que ça arrive aussi avec d'autres joueurs
La seule différence c'est que EUX ne sont pas assez bêtes pour se faire prendre
Le 26 avril 2022 à 17:53:11 Sharpst a écrit :
Le 26 avril 2022 à 16:35:35 :
Tu es pathetique.
Tu t'attendais à quoi ? Que Leo ait un wr de 100% contre gluto alors qu'ils se connaissent comme leur poche à force de jouer ensemble.Mais non cerveau au qi negatif n'a pas reflechi à ce scenario et a directement crié à la triche comme le bon nobrain que tu es.
laisse, de toute façon c'est un Charles like, dès qu'un français perf, faut toujours décrédibiliser ses actions là, et donner pitié au ricains perdants "oui mais gluto il a gagné par chance, le waft c'est de la RNG ahah vous vous êtes même pas rendu compte , il était pas bien" puis dès qu'il contre perf, ça se met à l'humilier
Ally est français et je suis un grand fan et je l'ai toujours supporté quand il jouait encore en tournoi, donc non le naze aucun rapport
Si tu comptes répondre par une attaque personnelle complètement gratuite et déplacée, saches que : je suis bouche bée
https://youtu.be/095lTUpeScQ
Sinon j'écoute ça là
En ce moment je fais pas grand chose j'occupe mes journées, mais l'année prochaine j'attaque mon bachelor en game art, d'autres questions ?
En gros il avait raison, futur chômeur
C'est ça quand on ne s'oriente pas dans des études d'ingé