Se connecter

Super Smash Bros. Ultimate

Sujet : [Jeu/S6] Super Smash Bros Lanta VI
RaptorFire
Niveau 35
30 mai 2024 à 20:24:20

Chapitre en bas de la page précédente :-)))

mistgun590
Niveau 59
30 mai 2024 à 21:55:55

Oh là là...

L'élimination va se jouer entre Pyra/King K.Rool, Marie/Min Min, et Banjo&Kazooie/Ken.

Je veux absolument protéger Pyra et King K.Rool. :-(

Et en vrai, j'aimerais garder Banjo&Kazooie aussi pour ne pas que le roi crocodile se retrouve seul... (Il n'aura plus que Pyra comme alliée et sera dans une situation précaire sinon).

De ce fait, je vais voter pour la 1). J'aime beaucoup Marie (un peu moins fan de Min Min), mais elle met en danger mon personnage préféré :hap:

Sinon le chapitre est particulièrement bien écrit ! Non pas que les autres soient mauvais, mais j'ai trouvé celui-là particulièrement de qualité Raptor :oui:

Matthjass
Niveau 23
31 mai 2024 à 07:42:51

3) :oui:

RaptorFire
Niveau 35
31 mai 2024 à 21:02:51

Sinon le chapitre est particulièrement bien écrit ! Non pas que les autres soient mauvais, mais j'ai trouvé celui-là particulièrement de qualité Raptor :oui:

J'ai remarqué quelques fautes après coup (malgré trois relectures :hap:) et je n'étais pas très inspiré pour le déroulement du Conseil, mais tant mieux si ça allait quand même :oui:

ZulMetaKnight
Niveau 24
31 mai 2024 à 22:24:03

Néanmoins, voir voir vouloir vous entretenir avec moi

On va voir voir voir ce qu'on va voir. :o))

Choix très difficile sinon… Le seul binôme que je veux à tout prix est Pyra/K. Rool. Donc a priori il faudrait voter 1… Mais j'en ai vraiment, mais alors vraiment, par-dessus la tête de Byleth qui ne fait que causer l'élimination des personnages intéressants. :-((

Je vais voter 3. Je n'ai d'affinités ni avec Ken ni avec Banjo & Kazooïe, donc s'ils sortent ça ne me fera ni chaud ni froid. :(

-Kurapika-
Niveau 24
01 juin 2024 à 20:00:21

Excellent chapitre, sûrement le meilleur jusqu’à présent, bravo Raptor ! :oui:

On est vraiment en plein cœur des stratégies et des alliances c’est très plaisant à suivre et je trouve que pour « limite la casse » pour la suite des stratégies, je préférerais cibler le duo Ken/Banjo&Kazooie même si j’ai appris à apprécier le premier et j’adore le duo, surtout Kazooie qui est un de mes persos préférés toutes saisons confondues :-(

Je veux surtout préserver mon binôme favori : Min Min/Marie, ce serait intéressant de voir l’évolution de l’aventure avec Marie et Bylerh aux commandes de leurs clans respectifs ! :oui:

Un peu déçu qu’il n’y ait pas d’option pour éliminer Ridley/Chrom mais j’imagine que c’est les conséquences du chapitre précédent :( J’aurais également bien aimé cibler King/Pyra, notamment parce que Pyra et Chrom commencent à me sortir par les yeux avec leur niaiserie :hap:

Je vais donc voter 3), en pouvant changeant éventuellement pour la 2) même si la 2) ne passera probablement pas :noel:

Giovannyearth
Niveau 23
02 juin 2024 à 19:37:42

Encore un chapitre extrêmement bien écrit où la tension est à son comble.
Je suis rassuré que le coup de Chrom était bien un plan pour retirer le collier à Ridley puis se sacrifier.
Franchement, j'ai honte mais j'avais vraiment douté et il m'avait déçu sur le coup. :hap:

Pour le choix de vote, je suis tiraillé entre Ken/Banjo-Kazooie et Marie/Min-Min.

Ken et Min-Min sont les deux candidats dont j'ai le moins d'affinité mais clairement c'est Ken que j'aimerais faire sortir car il est le personnage le moins intéressant à ce stade de l'aventure.
Problème : j'adore Banjo-Kazooie et comme l'a souligné Mistgun, K.Rool n'aura plus d'allié sûr en conséquence...

Je décide quand même de voter 3 pour l'instant.
Marie a encore bien des choses intéressantes à nous montrer, j'en suis certain et je suis d'accord avec Zul que Byleth qui accumule la responsabilité des éliminations, ça commence à faire lourd.

Désolé pour Banjo-Kazooie mais il faut faire un choix. :mort:

Delzeno
Niveau 23
03 juin 2024 à 15:39:51

Je vote 3 aussi. :hap:

Steelskins
Niveau 32
03 juin 2024 à 21:22:27

J'étais plus chaud pour éliminer Min-Min/Marie mais vu les votes j'ai pas l'impression que ça serve de voter autre chose que la 3) donc je vais suivre la majorité. C'est pas plus mal remarque, elles ont peut-être plus de potentiel.

Matthjass
Niveau 23
04 juin 2024 à 06:53:28

Après on est pas sûrs que la 3) élimine Banjo et Ken, si ça se trouve ça se retournera contre Marie :hap:

mistgun590
Niveau 59
04 juin 2024 à 10:00:55

J'y ai aussi pensé Matth, ça serait pas la première fois qu'un choix engendre l'inverse de ce qu'on pensait :hap:

Ça met du suspense au moins, comparé à des choix plus "obvious"

-Kurapika-
Niveau 24
04 juin 2024 à 12:01:06

Mais dans ce cas là la 1) ciblerait aussi Marie/Min Min ? Ce serait bizarre :(

À moins qu’un des trois choix ne soit un tirage à la boule noire pour deux binômes :noel:

RaptorFire
Niveau 35
04 juin 2024 à 19:02:57

Votes clos ! Numéro 3 retenu !

ZulMetaKnight
Niveau 24
06 juin 2024 à 00:57:49

Zut alors, on a raté le 1111e message. :(

RaptorFire
Niveau 35
06 juin 2024 à 12:00:05

Un message pour vous prévenir que le chapitre n'arrivera pas tout de suite parce que je suis malade en ce moment :malade:
Ce sera peut-être pour Dimanche si je vais mieux d'ici là :ange:

Steelskins
Niveau 32
07 juin 2024 à 19:52:56

Bonne récup' :o))

RaptorFire
Niveau 35
11 juin 2024 à 18:40:31

Le chapitre devrait arriver demain soir :oui:

RaptorFire
Niveau 35
12 juin 2024 à 19:16:01

Une fois n'est pas coutume, le chapitre est plus long que prévu, je vais devoir décaler sa parution à demain :desole:

RaptorFire
Niveau 35
13 juin 2024 à 20:58:47

PING

RaptorFire
Niveau 35
13 juin 2024 à 20:58:59

PONG ?

Sujet : [Jeu/S6] Super Smash Bros Lanta VI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page