Bonjour,
J'ai récemment découvert ce jeu avec un amis, et nous avons constatés lors de la fondation de notre première ville que nous n'avions aucune texture pour nos bâtiments ( à l'exception de nos fermes ). Nous avons tentés de désinstaller le jeu à plusieurs reprises, de l'installer dans différents chemins, de le lancer en administrateur ou en compatibilité différente ( Win 7 64 bits ), mais malheureusement sans succès.
Voici un petit screen illustrant bien le problème : des terrains vides et plats, et aucuns choix de skin pour les bâtiments dans la fenêtre de construction :
Merci d'avance pour votre aide.
Salut headshooter
C'est normal, tu dois designer tes bâtiments dans le design studio.
Il va bientôt y avoir des design par défaut (celui de la ferme y est déjà), en fait la possibilité de designer les bâtiment date de la dernière grosse mise à jour, et le développeur a implémenté ça avant de mettre des designs par défaut.
Je sais pas si c'est compréhensible, j'ai un peu de mal pour l'expliquer.
Et non, Headshooter c'est moi!
J'ai compris, merci! j'ai commencé à designer les miens, mais pour faire un atelier de design, il m'a fallu une bonne grosse quantité de bâtiment plat ><
Ah une chance sur deux !
Oui oui, normalement bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir..
Par contre tu peux toujours dl des designs ici : http://hazeron.com/phpBB33/viewtopic.php?f=3&t=5481 pour aller plus vite (en attendant la maj).
Le jeu marche pas chez moi, écran de chargement avec les etoiles
C'est un limbo, ou alors t'a essayé quand les serveurs étaient down (y'a eu une maj hier).
Ah, je sais pas si ils etaient down, je reteste