Se connecter

Shores of Hazeron

Sujet : Problème de textures des batiments
1
molm019
Niveau 1
12 mai 2013 à 18:38:30

Bonjour,

J'ai récemment découvert ce jeu avec un amis, et nous avons constatés lors de la fondation de notre première ville que nous n'avions aucune texture pour nos bâtiments ( à l'exception de nos fermes ). Nous avons tentés de désinstaller le jeu à plusieurs reprises, de l'installer dans différents chemins, de le lancer en administrateur ou en compatibilité différente ( Win 7 64 bits ), mais malheureusement sans succès.

Voici un petit screen illustrant bien le problème : des terrains vides et plats, et aucuns choix de skin pour les bâtiments dans la fenêtre de construction :

https://www.noelshack.com/2013-19-1368376622-shores.png

Merci d'avance pour votre aide.

gamer25
Niveau 14
12 mai 2013 à 22:17:56

Salut headshooter :)

C'est normal, tu dois designer tes bâtiments dans le design studio.

Il va bientôt y avoir des design par défaut (celui de la ferme y est déjà), en fait la possibilité de designer les bâtiment date de la dernière grosse mise à jour, et le développeur a implémenté ça avant de mettre des designs par défaut.
Je sais pas si c'est compréhensible, j'ai un peu de mal pour l'expliquer.

Headshooter44
Niveau 2
15 mai 2013 à 12:54:21

Et non, Headshooter c'est moi! :rire:

J'ai compris, merci! j'ai commencé à designer les miens, mais pour faire un atelier de design, il m'a fallu une bonne grosse quantité de bâtiment plat ><

gamer25
Niveau 14
16 mai 2013 à 23:50:16

Ah une chance sur deux ! :hap:

Oui oui, normalement bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir..

Par contre tu peux toujours dl des designs ici : http://hazeron.com/phpBB33/viewtopic.php?f=3&amp;t=5481 pour aller plus vite (en attendant la maj).

GangsterChamois
Niveau 9
25 mai 2013 à 01:10:35

Le jeu marche pas chez moi, écran de chargement avec les etoiles :(

gamer25
Niveau 14
25 mai 2013 à 10:38:44

C'est un limbo, ou alors t'a essayé quand les serveurs étaient down (y'a eu une maj hier).

GangsterChamois
Niveau 9
26 mai 2013 à 01:16:01

Ah, je sais pas si ils etaient down, je reteste :ok:

1
Sujet : Problème de textures des batiments
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page