Voilà ça fait bientôt 10 ans que j'ai plus de PC a l'époque en 2014 j'étais parmis les premiers backer de Factorio.
A l'époque j'ai envoyé ma fusée sans tuto d'optimisation et j'étais très fier.
Malheureusement peu après ça j'ai perdu mon pc et il a fini a la poubelle.
Aujourd'hui ça fait des années que je pleure devant l'évolution de Factorio mais aussi et surtout l'avènement de Satisfactory.
Du coup je suis un peu larguée par rapport aux config.
Si quelqu'un a un setup clé en main dont l'objectif sera de faire tourner Satisfactory (mais pas que) dans des conditions optimales.
Voilà
Bonsoir, je possède un portable 32gram, I5 11400H, RTX3600, une config qui a deux ans a peu près, mais Satisfactory tourne a plus de 60images/s (1080) sans aucuns soucis.
Voila une base, si cela peu t'aider.
Je suis un ancien de Factorio, je retrouve dans ce jeu le plaisir d'exploration et surtout la construction qui t’emmène loin...
Le 19 septembre 2024 à 20:36:19 :
Bonsoir, je possède un portable 32gram, I5 11400H, RTX3600, une config qui a deux ans a peu près, mais Satisfactory tourne a plus de 60images/s (1080) sans aucuns soucis.
Voila une base, si cela peu t'aider.
Je suis un ancien de Factorio, je retrouve dans ce jeu le plaisir d'exploration et surtout la construction qui t’emmène loin...
Bien vu je vais check
Mon pc à 7 ans (1060 + Ryzen je sais plus combien) et le jeu tourne très bien chez moi
exact, pas besoin de rtx
une gtx 1080 devrait être le minimum je dirais
Le 16 octobre 2024 à 08:14:35 :
une gtx 1080 devrait être le minimum je dirais
J'ai une 1070 et le jeu tourne parfaitement