Se connecter

Satisfactory

Sujet : Durée de vie pour "terminer" le jeu ?
1
Megaclone003
Niveau 39
02 octobre 2024 à 08:04:52

Salut, vous avez une idée de combien d'heures il faut pour atteindre le dernier tier ? Et par définition, finir "l'histoire" du jeu ?

RobertDeNiroZ
Niveau 21
02 octobre 2024 à 10:18:10

En rushant et connaissant le jeu, je dirais une centaine d'heures.

En prenant le temps de faire les choses bien, on est plus sur 2 à 300h voir plus selon ses propres ambitions (faire de belles usines réglés au poil de cul, de beaux systèmes logistiques via les trains, les drones), l'exploration aussi, pour se "détendre" de la construction peut prendre un peu de temps.

Bref. Une partie c'est un "investissement" sur du temps longs (il y a l'event de noel en plus, peut être de nouveaux event que pourrait nous faire CSS, etc.. )

Megaclone003
Niveau 39
02 octobre 2024 à 17:54:22

Ok, merci de ta réponse

doshura
Niveau 7
02 octobre 2024 à 23:24:55

Tout dépends des joueurs....moi suis un peu psychopathe, je joue :

sauvegarde auto désactivé
monstre activé
perte de l'inventaire en cas de mort
jeu 100% vanilla

J'ai pas encore terminé la phase 2, ma partie est a 160hrs.

Mais c'est grisant de jouer de cette façon, cela augmente un peu l’adrénaline. :ange:

RobertDeNiroZ
Niveau 21
03 octobre 2024 à 11:24:40

Oui, on peut aller loin dans la lenteur de l'avancé du jeu.

Quand je joue solo, j'avance aussi trèèèèès lentement. Une fois arrivé au charbon (là, je rush, normal, j'ai pas envi de passer mon temps à tronçonner la map, ahaha), je freine violemment et je construit mes usines au poil de cul et déjà dimensionné pour le end game, ça prend beauuuucoup de temps (genre, ma dernière expérience : une usine de moteur m'a prit 30h et elle n'est pas fini en terme de finition "architecturale").

doshura
Niveau 7
03 octobre 2024 à 12:58:12

Le 03 octobre 2024 à 11:24:40 :
Oui, on peut aller loin dans la lenteur de l'avancé du jeu.

Quand je joue solo, j'avance aussi trèèèèès lentement. Une fois arrivé au charbon (là, je rush, normal, j'ai pas envi de passer mon temps à tronçonner la map, ahaha), je freine violemment et je construit mes usines au poil de cul et déjà dimensionné pour le end game, ça prend beauuuucoup de temps (genre, ma dernière expérience : une usine de moteur m'a prit 30h et elle n'est pas fini en terme de finition "architecturale").

Coucou RobertDeNiroZ, je suis pareil, par exemple : pas de convoyeurs spaghetti, et j'essaye de faire des architectures propres, après c'est normal, nos usines doivent être à la hauteur de notre mission, le fonctionnaire que nous incarnons doit sauver la Terre !
:ange:

RobertDeNiroZ
Niveau 21
03 octobre 2024 à 14:02:05

Le 03 octobre 2024 à 12:58:12 :
le fonctionnaire que nous incarnons doit sauver la Terre !

Ah bon ? :D

Mince, faisont de la merde alors, ahaha.

Sinon, je pense que chaque joueur joue à sa façon, pose ses propres limites. Est-ce que ce truc qui glitch est acceptable pour moi ? Jusqu'à quel détail je vais en terme d'archi ? Est-ce que toutes mes machines doivent produire à 100% sans interruption ? etc... ?
C'est un peu ces limites/règles que l'on se fixe qui fera qu'on avancera plus ou moins rapidement.

https://www.speedrun.com/satisfactory :o

1
Sujet : Durée de vie pour "terminer" le jeu ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page