Se connecter

Satisfactory

Sujet : Convoyeur mural en jaune...
1
okamy
Niveau 9
06 octobre 2024 à 17:31:57

Bonjour,

J'ai un petit souci, mes convoyeur lorsqu'ils passent par un mur spécial convoyeur sont en jaune(risque de coupure).

Les mur spéciaux ont doit les brancher 2x, une fois clipser le convoyeur dessus (et là c'est bleu) et de l'autre coté le reprendre et là c'est jaune.

Savez-vous pourquoi ? Aucun obstacle nul par pourtant..

Merci d'avance :ange:

RobertDeNiroZ
Niveau 21
07 octobre 2024 à 09:14:16

Ne t'en inquiète pas, surtout si visuellement tu ne vois rien. C'est surement un petit "glitch" considéré par le jeu mais peu ou pas visible.
En fait, ce "jaune" avait un intérêt, il y a quelques update pendant l'early où on ne pouvait pas construire "en jaune". Cet indicateur ne devrait limite plus exister.

okamy
Niveau 9
07 octobre 2024 à 22:34:36

Le 07 octobre 2024 à 09:14:16 :
Ne t'en inquiète pas, surtout si visuellement tu ne vois rien. C'est surement un petit "glitch" considéré par le jeu mais peu ou pas visible.
En fait, ce "jaune" avait un intérêt, il y a quelques update pendant l'early où on ne pouvait pas construire "en jaune". Cet indicateur ne devrait limite plus exister.

ok, bah alors nickel... Il est vrai que je n'ai pas constater de problème malgré les convoyeur en jaune.
Merci :cimer:

1
Sujet : Convoyeur mural en jaune...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page