Hâte d'être dans 2 ans pour être dans un virage:coeur:
Il y a des fans de tous les sports ici Barney
La base est mécanique mais après y'a de tout c'est ça qui fait le charme de la commu
Garande ne sera plus l'entraîneur de Caen la saison prochaine.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-garande-ne-sera-plus-l-entraineur-de-caen-la-saison-prochaine/902865
Le 20 mai 2018 à 00:01:58 Loooping2 a écrit :
La base est mécanique mais après y'a de tout c'est ça qui fait le charme de la commu
Ouais mais la Nascar est un peu délaissée non ?
Le 20 mai 2018 à 00:03:57 BarneyFarm a écrit :
La base est mécanique mais après y'a de tout c'est ça qui fait le charme de la commuOuais mais la Nascar est un peu délaissée non ?
Non pas forcément, peut être un peu moins que d'autres sports
Bobbogay est assez fan de Nascar je crois
Le 20 mai 2018 à 00:03:57 BarneyFarm a écrit :
La base est mécanique mais après y'a de tout c'est ça qui fait le charme de la commuOuais mais la Nascar est un peu délaissée non ?
On a dit sport pas cirque
Je voulais dire un peu plus pour mon post précédent
Le 20 mai 2018 à 00:17:47 Loooping2 a écrit :
Je voulais dire un peu plus pour mon post précédent
J'avais compris tqt
slim-shady-30
20 mai 2018 à 00:02:12
Alerte
Garande ne sera plus l'entraîneur de Caen la saison prochaine.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-garande-ne-sera-plus-l-entraineur-de-caen-la-saison-prochaine/902865
Pas un scoop vu l'ambiance qui règne au club depuis un an et vu le changement d'organigramme. Une bonne nouvelle en soi, mais merci à lui, sûrement le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis Jeandupeux au début des 90s. Ca a été le seul capable d'enchaîner 4 maintiens en près de 30 ans alors j'imagine qu'on lui doit beaucoup, même si sa gestion laissait à désirer
un peu de respect envers Franck Dumas
Pep Genesio qui confirme qu'il sera là l'année prochaine
C'est pas lui qui confirme
C'était LDC ou changement après j'ai du mal à dire si c'est une bonne nouvelle
Le 20 mai 2018 à 00:30:19 Loooping2 a écrit :
C'est pas lui qui confirme
C'était LDC ou changement après j'ai du mal à dire si c'est une bonne nouvelle
Bah on va rigoler quoi
Vettel Vettel
20 mai 2018 à 00:26:09
Alerte
un peu de respect envers Franck Dumas
Aucun respect à avoir envers l'entraîneur Franck Dumas
Le joueur nous a été utile bien plus de fois que l'entraîneur.
Un duo Martel-Dumas aurait par contre pu causer la banqueroute de n'importe quel club, ça aurait pu être marrant
Aulas qui dit que ce sera le CA qui décidera si Pep reste ou pas
Putain faut qu'ils prennent la bonne décision
Genesio bordel, ce niveau incroyable des entraîneurs en L1
Tuchel qui va vouloir partir de lui même après avoir vu le niveau de cette compétition
Ton sentiment anti Français est gênant pour le coup
Tuchel qui va surtout se barrer quand il va vouloir foutre des coups de pieds au cul en vain aux joueurs comme Rabiot et Kurzawa à l'entraînement:rire:
C'est pas anti-français, c'est la réalité, Genesio fera jamais rien de grand avec l'OL, jamais il sera une menace pour le PSG, c'est un entraîneur milieu de gamme mais tellement ridicule quand on compare à Tuchel.
Le niveau est tellement nul en France que même avec el famoso futur ballon d'or, joueur exceptionnel Neymar Do Brasil, le PSG passe pas les fameux quarts
Je parle pas de l'OM qui pensait avoir une chance contre l'Atletico
Avoir laissé filer Rémi Garde et Joël Bats ça c''est la plus grosse erreur de l'OL et JMA
Tu parles de Genesio alors que tu connais que dalle sur l'OL à part ce que tu lis dans les médias
Tuchel je me marre c'est surement un bon entraineur et encore un essai pour pour le PSG mais quand ils auront compris que l'argent ne sert pas qu'à gagner une L1 à coup de milllions
J'espère pour lui qu'il pourra contenir un vestiaire digne d'un bordel
Tu critiques Neymar Do Brasil alors que tu exclames haut et fort que c'est le meilleur pays du monde et que Massa est le meilleur pilote de F1 j'ai du mal à comprendre
Le niveau est très bon en France, on ne sait pas garder les talents souvent faute d'argent malheureusement et ta critique est basique mais surtout pas très constructive...