POPOPO
L'EQUIPE QUI MARQUE PLUS VITE QUE VETTEL NE PART EN TAQ
Bobbyyyyyyyyyyy
Ptn il était en galère en plus ces dernières semaines, pas aussi influent que d'habitude et en deux minutes il renverse le match à lui tout seul
Sadioooooooooo
Aaah Mané Mané tututu tututu
Ptn cette démonstration
Ce penalty de no brain n'empêche
Ce missile issou
Ayaaaaaaaa
TRIPLÉ
Vois êtes tous pour Liverpool ici ?
Le 29 décembre 2018 à 20:05:56 BoucherBIaviken a écrit :
Arna, Dash, Nolan et moi il me semble
Le 29 décembre 2018 à 20:05:56 BoucherBIaviken a écrit :
Je préfère Tottenham ou Arsenal malgré qu'ils soient rivaux.
Bon les amis, des mmatix qui vont regarder le rematch du meilleur combat pour un championnat du monde de l'histoire de l'UFC ? Le G.O.A.T Jon Jones vs le suédois Alexander Gustafson 2
Si vous êtes chaud ça commence à 4h du mat, main Event vers 5h30/6h, ça promet un très beau combat, Alexander Gustafson est le combattant qui a posé le plus de problème à Jon Jones dans sa carrière, alors que celui-ci est invaincu en temps que champion, sa seule défaite est une disqualification suite à un KO causé par un coup jugé illégal, une belle connerie en gros, sinon le mec à balayé tout le monde, dont Daniel Cormier, deux fois, qui est un des meilleurs de l'histoire du sport lui aussi
Le premier combat est dispo gratuitement sur YT : https://youtu.be/bNKR65ZgT28
Vous pourrez trouver des streams de qualité sur Reddit grâce à /mmastreamz si je dis pas de bêtises
NBA ce soir enfin comme d'hab lorsque je suis en vacances, j'essaie de voir un max de matchs intéressants.
Bordel, tonton Beauf qui est arrivé pour l'apéro à 18h45, il vient de repartir, on est fin décembre, il est à moto et complètement ivre, il est parti en disant "J'enlève mes lunettes, ça fait deux verres de moins pour le procès verbal", c'est le signe des petits jours
Le 29 décembre 2018 à 20:43:06 RobertoMerhi a écrit :
NBA ce soir enfin comme d'hab lorsque je suis en vacances, j'essaie de voir un max de matchs intéressants.
Bah go NBA et puis tu switch
Le 29 décembre 2018 à 20:45:44 Elektronomia a écrit :
Bordel, tonton Beauf qui est arrivé pour l'apéro à 18h45, il vient de repartir, on est fin décembre, il est à moto et complètement ivre, il est parti en disant "J'enlève mes lunettes, ça fait deux verres de moins pour le procès verbal", c'est le signe des petits jours
Ayaaaaaaaaaaaaaa lui c'est un gilet jaune non ?
Bonsoir
Le 29 décembre 2018 à 20:46:35 BarneyFarm a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 20:43:06 RobertoMerhi a écrit :
NBA ce soir enfin comme d'hab lorsque je suis en vacances, j'essaie de voir un max de matchs intéressants.Bah go NBA et puis tu switch
Bordel, tonton Beauf qui est arrivé pour l'apéro à 18h45, il vient de repartir, on est fin décembre, il est à moto et complètement ivre, il est parti en disant "J'enlève mes lunettes, ça fait deux verres de moins pour le procès verbal", c'est le signe des petits joursAyaaaaaaaaaaaaaa lui c'est un gilet jaune non ?
T'es ouf ou quoi, c'est l'anti-gilet jaune excellent par excellence
Le genre de type qui vit avec ce qu'il a et qui dézingue ce mouvement de feignasses
Le 29 décembre 2018 à 20:40:20 BarneyFarm a écrit :
Bon les amis, des mmatix qui vont regarder le rematch du meilleur combat pour un championnat du monde de l'histoire de l'UFC ? Le G.O.A.T Jon Jones vs le suédois Alexander Gustafson 2Si vous êtes chaud ça commence à 4h du mat, main Event vers 5h30/6h, ça promet un très beau combat, Alexander Gustafson est le combattant qui a posé le plus de problème à Jon Jones dans sa carrière, alors que celui-ci est invaincu en temps que champion, sa seule défaite est une disqualification suite à un KO causé par un coup jugé illégal, une belle connerie en gros, sinon le mec à balayé tout le monde, dont Daniel Cormier, deux fois, qui est un des meilleurs de l'histoire du sport lui aussi
Le premier combat est dispo gratuitement sur YT : https://youtu.be/bNKR65ZgT28
Vous pourrez trouver des streams de qualité sur Reddit grâce à /mmastreamz si je dis pas de bêtises
Ça m’intéresse pas et je bosse demain matin
Un classique mais toujours aussi eficace cette blague
Moi ça fait 3 jours que les clients me sortent « et à l’année prochaine hein »