Fait chier pour Sainté, j'aurais kiffé avoir un derby en Coupe de France.
Bordel ce match parfait
Victoire 6-0
Bammou a marqué alors que son giga pote Sala s'est buté dans la Manche
Tchokounté se rend enfin utile
Mbengue marque pour se redonner la confiance
Jad Mouaddib qui marque pour sa première en pro
J'en suis à un point où je pense qu'un match de Coupe de France face à une R1 va relancer notre saison, mais je m'en bat la race
Le 23 janvier 2019 à 20:54:57 Elektronomia a écrit :
Bordel ce match parfait
Victoire 6-0
Bammou a marqué alors que son giga pote Sala s'est buté dans la Manche
Tchokounté se rend enfin utile
Mbengue marque pour se redonner la confiance
Jad Mouaddib qui marque pour sa première en proJ'en suis à un point où je pense qu'un match de Coupe de France face à une R1 va relancer notre saison, mais je m'en bat la race
T'as déménagé à Bamako ?
On prend des risques là
Arnalo je pense que tu devrais sévir pour combattre le racisme ambiant en ce triste forum.
Nous sommes tous égaux et pareils, blanc, noir, jaune et gris ce ne sont que des couleurs, au final nous ne formons qu'une seule et même race, l'être humain.
Ce qui fait que je ne cautionne pas les préjugés racistes sur mes amis noirs, ils sont tout aussi intelligent que nous, voire plus.
"ils sont tout aussi intelligent que nous, voire plus."
Le 23 janvier 2019 à 22:58:37 ThrasherSasuke a écrit :
Arnalo je pense que tu devrais sévir pour combattre le racisme ambiant en ce triste forum.
Nous sommes tous égaux et pareils, blanc, noir, jaune et gris ce ne sont que des couleurs, au final nous ne formons qu'une seule et même race, l'être humain.
Ce qui fait que je ne cautionne pas les préjugés racistes sur mes amis noirs, ils sont tout aussi intelligent que nous, voire plus.
J'approuve sauf sur la taille du sexe mâle pour lequel il peut y avoir débat d'inégalité parfois et sur l'intelligence qui pour moi est largement équitable entre les couleurs, le tout est de faire travailler son cerveau qui est un muscle donc en le sollicitant un minimum on le développe comme les autres.
Désolé cher Dashoun, je viens seulement de voir ton message, j'étais parti distribuer les formulaires pour la consultation citoyenne du PS
Mais sache que je vais combattre ardemment le racisme, j'ai déjà réalisé un film poignant à ce sujet il y a quelques années, je vous laisse le découvrir.
https://youtu.be/njhWUw2UI6c
Le 23 janvier 2019 à 22:58:37 ThrasherSasuke a écrit :
Gneu Gneu Gneu
Tes malaisant
Nadal bordel
Quand tu lances Civilization V à 20h puis te rend compte plus tard qu'il est 5h50 et que tu te souviens faire 8h-17h
Ayaaaaaaa Henry
El Local Franck Passi à la rescousse once again
Le 24 janvier 2019 à 18:00:24 MaReDioa a écrit :
Quand tu lances Civilization V à 20h puis te rend compte plus tard qu'il est 5h50 et que tu te souviens faire 8h-17h
T’as vraiment un soucis frère
Le 24 janvier 2019 à 19:40:00 BarneyFarm a écrit :
Ayaaaaaaa HenryEl Local Franck Passi à la rescousse once again
Ils auraient jamais du virer Jardim
https://www.sofoot.com/thierry-henry-provisoirement-suspendu-de-ses-fonctions-a-monaco-465255.html isse
Ça joue bien Lyon ce soir.
Le 24 janvier 2019 à 19:56:47 BoucherBIaviken a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 19:40:00 BarneyFarm a écrit :
Ayaaaaaaa HenryEl Local Franck Passi à la rescousse once again
Ils auraient jamais du virer Jardim
Ils vont le faire revenir, discussion en cours
Le 24 janvier 2019 à 21:45:14 RobertMerhi a écrit :
Ça joue bien Lyon ce soir.
Ptdr Marçal le rouge pourquoi j'ai ouvert ma gueule.
Comprendrai jamais Kante...
Giroud fait du bien a cette équipe, dommage qu'il soit aussi peu adroit face au but, si l'entente entre Higuan et Hazard se fait aussi bien qu'avec Giroud on va pas beaucoup le voir.
Emerson est incroyablement plus fort qu'Alonso
Barkley toujours pas au top
Pedro a chier
Bordel Jardim cet enculé il a pris 8 millions d'indemnités et maintenant il revient comme un prince avec Fabregas dans son noyau