Se connecter

F1 2018

Sujet : •¤Le Blabla de la Formule 1¤•
Barcelone97
Niveau 24
15 février 2019 à 17:29:01

Vas-y précise. :hap:

Barcelone97
Niveau 24
15 février 2019 à 17:30:47

Le 15 février 2019 à 17:28:54 Elektronomia a écrit :

Le 15 février 2019 à 17:23:48 Barcelone97 a écrit :

Le 15 février 2019 à 17:06:35 ThrasherSasuke a écrit :

Le 15 février 2019 à 13:38:06 BoucherBIaviken a écrit :
Donc toi si j’ai bien compris t’es supoorter du Standard, quand Anderlecht joue la LDC t’es à fond avec eux ?

Je suis pas "a fond avec eux", mais oui quand Anderlecht, Genk et Bruges jouent la LDC ou l'Europa je suis derrière eux, c'est clair que je vibre et exulte pas mais je suis quand même derrière eux.

C'est ton droit mais je ne vois pas ce qu'il y a de "logique" là-dedans. :hap:

Y'a rien de logique, à l'inverse par contre les gneugneu qui défoncent l'OL parce qu'ils supportent Paris ou vice-versa, c'est non
Si tu veux pas leur souhaiter la réussite européenne c'est ton choix, par contre souhaiter leur échec ça relève d'une certaine forme d'anomalie génétique

La seule réaction relativement logique est l'indifférence non ?

Elektronomia
Niveau 10
15 février 2019 à 17:34:48

Le 15 février 2019 à 17:30:47 Barcelone97 a écrit :

Le 15 février 2019 à 13:38:06 BoucherBIaviken a écrit :
Donc toi si j’ai bien compris t’es supoorter du Standard, quand Anderlecht joue la LDC t’es à fond avec eux ?

Je suis pas "a fond avec eux", mais oui quand Anderlecht, Genk et Bruges jouent la LDC ou l'Europa je suis derrière eux, c'est clair que je vibre et exulte pas mais je suis quand même derrière eux.

Y'a rien de logique, à l'inverse par contre les gneugneu qui défoncent l'OL parce qu'ils supportent Paris ou vice-versa, c'est non
Si tu veux pas leur souhaiter la réussite européenne c'est ton choix, par contre souhaiter leur échec ça relève d'une certaine forme d'anomalie génétique

A la rigueur, après y'a différentes façons de voir les choses, perso je suis neutre par rapport aux gros clubs français (et quand je dis "gros", j'élargis le specte en incluant aussi les Bordeaux, Saint-Etienne & co) donc quand l'Europe arrive je leur souhaite juste de réussir pour le coeff UEFA, pour que tous les clubs français en bénéficient et accessoirement aussi parce qu'une grosse performance est toujours la bienvenue. :(
Pour la finale de Marseille en EL ou la demie de Lyon l'année d'avant, je vois pas pourquoi je serai resté indifférent alors que ça reste des performances solides :oui:

Après en soi, comme d'hab le débat m'affecte pas car je suis aucunement passionné par les performances de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Saint-Etienne, Monaco ou autre, parmi les clubs pour lesquels je me décrirai supporter y'a que Strasbourg qui tient debout alors peut-être que j'ai pas mon mot à dire sur la question aussi :hap:

Barcelone97
Niveau 24
15 février 2019 à 17:58:40

Le 15 février 2019 à 17:34:48 Elektronomia a écrit :

Le 15 février 2019 à 17:30:47 Barcelone97 a écrit :

> Le 15 février 2019 à 13:38:06 BoucherBIaviken a écrit :

>Donc toi si j’ai bien compris t’es supoorter du Standard, quand Anderlecht joue la LDC t’es à fond avec eux ?

A la rigueur, après y'a différentes façons de voir les choses, perso je suis neutre par rapport aux gros clubs français (et quand je dis "gros", j'élargis le specte en incluant aussi les Bordeaux, Saint-Etienne & co) donc quand l'Europe arrive je leur souhaite juste de réussir pour le coeff UEFA, pour que tous les clubs français en bénéficient et accessoirement aussi parce qu'une grosse performance est toujours la bienvenue. :(
Pour la finale de Marseille en EL ou la demie de Lyon l'année d'avant, je vois pas pourquoi je serai resté indifférent alors que ça reste des performances solides :oui:

Après en soi, comme d'hab le débat m'affecte pas car je suis aucunement passionné par les performances de Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Saint-Etienne, Monaco ou autre, parmi les clubs pour lesquels je me décrirai supporter y'a que Strasbourg qui tient debout alors peut-être que j'ai pas mon mot à dire sur la question aussi :hap:

Personnellement j'avoue que j'arrive pas trop â comprendre. Saluer leur performance pourquoi pas, mais pourquoi plus que quand c'est une équipe étrangère qui le fait ?

Soutenir "ton" club car c'est ta ville et que tu as une sympathie pour lui, je peux le comprendre (encore que j'ai jamais passé plus de 4 ans au même endroit, et j'ai vécu plus de temps hors de France qu'en France, donc même ça j'ai du mal). Mais soutenir un autre club juste car il est français ? Nan je vois pas. :hap:

Elektronomia
Niveau 10
15 février 2019 à 18:04:36

Saluer leur performance pourquoi pas, mais pourquoi plus que quand c'est une équipe étrangère qui le fait ?

Ben si t'as un Marseille-Leverkusen en Europe, c'est bien plus logique (tac :hap:) de soutenir Marseille que Leverkusen, du moment que t'es pas un inconditionnel du Bayer :doute:
Ca a peut-être un côté chauvin pour toi mais pas pour moi, étant donné que je suis l'anti-chauvin par excellence en matière de sport (j'ai horreur d'Ogier, Ocon, Grosjean et des tennismen français et un mondial de Hand m'en touche déjà difficilement une) :noel:

Barcelone97
Niveau 24
15 février 2019 à 18:38:30

Bah, étant donné qu'aucun des deux clubs ne me fait spécialement vibrer, je suis pour celui qui a fait le plus beau parcours, produit le plus beau jeu.
Qu'est-ce que Marseille a de plus avant même de prendre en compte ces facteurs ?

Si tu me sors le coefficient UEFA... :peur:
C'est un faux argument selon moi. :hap:
Si les équipes françaises bident en Europe c'est qu'elles méritent moins que d'autres. Dès lors, aucun intérêt de le prendre en compte au moment de soutenir une équipe. :hap:

Elektronomia
Niveau 10
15 février 2019 à 18:56:39

Bah coefficient UEFA ou autre chose, mais je soutiendrai plus Marseille ou Lyon qu'une autre équipe parce que leur réussite provoque celle de la France par boule de neige, après si c'est pas ta façon de raisonner tant pis, mais c'est la mienne en tout cas. :noel:

Barcelone97
Niveau 24
15 février 2019 à 19:02:57

En effet on ne voit pas les choses de la même façon, probablement dû au fait que la réussite de la France me laisse complètement indifférent. Ceci dit je respecte. :hap:

Édit : Et j'attends des autres qu'ils respectent ceux qui ne pense t pas comme eux. Mais là j'en demande peut-etre beaucoup. Non je ne regarde personne. :hap:

BarneyFarm
Niveau 21
15 février 2019 à 19:05:00

Wola qui n'a pas vibré quand Sakaï à mit le but du 5-2 contre Leipzig à l'ultime seconde ? :cimer:

Bordel j'arrive pas à croire qu'on soit devenu des u15 en une saison

Elektronomia
Niveau 10
15 février 2019 à 19:06:29

Le 15 février 2019 à 19:05:00 BarneyFarm a écrit :
Wola qui n'a pas vibré quand Sakaï à mit le but du 5-2 contre Leipzig à l'ultime seconde ? :cimer:

Bordel j'arrive pas à croire qu'on soit devenu des u15 en une saison

Niveau émotion d'un club français on fait pas mieux que le but de Jean II Makoun face au Real

BarneyFarm
Niveau 21
15 février 2019 à 19:06:42

Le 15 février 2019 à 19:02:57 Barcelone97 a écrit :
En effet on ne voit pas les choses de la même façon, probablement dû au fait que la réussite de la France me laisse complètement indifférent. Ceci dit je respecte. :hap:

Édit : Et j'attends des autres qu'ils respectent ceux qui ne pense t pas comme eux. Mais là j'en demande peut-etre beaucoup. Non je ne regarde personne. :hap:

T'es sûr JVC chakal, la deuxieme partie de ton message est absolument inutile :hap:

JennaMcDougall
Niveau 10
15 février 2019 à 19:16:32

Je vois pas à quel moment j'aurais manqué de respect à qui que ce soit

BoucherBIaviken
Niveau 10
15 février 2019 à 19:49:13

Pour moi le plus logique c’est l’indiference sauf si match fou et que je prend parti lors du match pour une des équipes genre j’ai exulté quand Lovren met la tête à la 93 eme contre Dortmund il y a quelque année en EL, mais le match du Betis hier soir me laisse 100% indifférent pourtant c’est un des seuls club que « j’apprécie » en Espagne

Elektronomia
Niveau 10
15 février 2019 à 21:12:47

Allez hop en poste pour le Palmashow

slim-shady-30
Niveau 11
15 février 2019 à 22:28:49

Le 15 février 2019 à 21:12:47 Elektronomia a écrit :

J'avais oublié du coup,je suis arrivé au moment où ils étaient à la crèche.:hap:

Elektronomia
Niveau 10
15 février 2019 à 22:40:03

Le 15 février 2019 à 22:28:49 slim-shady-30 a écrit :

J'avais oublié du coup,je suis arrivé au moment où ils étaient à la crèche.:hap:

T'as loupé des bons trucs, honnêtement ça vaut le coup, la nouvelle édition de Hit Clip est juste...:cimer:

RobertMerhi
Niveau 10
15 février 2019 à 22:59:08

Le début avec l'imitation de Paga c'était énorme :hap:

Barcelone97
Niveau 24
15 février 2019 à 22:59:22

Le 15 février 2019 à 19:16:32 JennaMcDougall a écrit :

Je vois pas à quel moment j'aurais manqué de respect à qui que ce soit

Ce n'est pas tant à toi que je pense mais plutôt à l'avis général qui est très répandu et que tu clames haut et fort, selon lequel il n'y a qu'une seule façon de penser à moins d'être, je cite, "un footix".
C'est pas contre toi hein, je remets juste les choses en perspective et j'essaye de faire comprendre qu'on a le droit de penser différemment, sans être toujours jugé via un spectre négatif qu'en l'occurrence, tu as plutôt bien représenté sur ce coup. :hap:

Je sais bien qu'on est sur JVC et qu'il faut pas trop en attendre, mais il y a quand même des personnes avec qui on peut discuter sans que ça ne parte immédiatement dans le cynisme et le troll. :hap:

Elektronomia
Niveau 10
15 février 2019 à 23:01:40

Le 15 février 2019 à 22:59:08 RobertMerhi a écrit :
Le début avec l'imitation de Paga c'était énorme :hap:

De loin le meilleur moment de la soirée, il le fait giga bien ce con

slim-shady-30
Niveau 11
15 février 2019 à 23:08:00

Le 15 février 2019 à 22:40:03 Elektronomia a écrit :

Le 15 février 2019 à 22:28:49 slim-shady-30 a écrit :

T'as loupé des bons trucs, honnêtement ça vaut le coup, la nouvelle édition de Hit Clip est juste...:cimer:

Rien que "Les petites victoires".:rire:

Des génies sérieux.:rire:

Sujet : •¤Le Blabla de la Formule 1¤•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page