Ptdr mon daron a envoyé la Isuzu dans le fossé à cause de la glace
Le 19 février 2019 à 10:02:45 dsmii a écrit :
Le 18 février 2019 à 01:14:05 DorotheaWierer a écrit :
Le 18 février 2019 à 00:49:55 Elektronomia a écrit :
Le 18 février 2019 à 00:29:51 DorotheaWierer a écrit :
Le 17 février 2019 à 23:47:39 Elektronomia a écrit :
Wtf Boe qui tire que 4 fois et qui est pas disqualifiéA quel moment il a tiré que 4 fois ?
Je sais pas, j'ai juste entendu son interview sur l'équipe où il disait qu'il était perturbé et qu'il avait tiré que 4 fois, qu'il était allé voir les mecs de l'IBU pour s'excuser etc mais je sais pas sur quelle course du week-end il a fait ça
Bizarre, je vois pas quand ça serait arrivé
C'est pas lors d'un debout sur la poursuite ? Dans mes souvenirs, il y a un tir de Boe où la simu montrait 3 cibles non blanchies, mais seulement deux fautes. Donc, ou bien un problème de simulation, ou bien un tir oublié. Après, il est quand même allé tourner 3 fois, donc ça a compensé.
Ah oui exact. J'avais oublié ça parce que je pensais juste que c'était un problème de la simulation comme ça peut arriver des fois.
Mais bizarre qu'il n'est pas été disqualifié (ou pénalisé, je sais plus la règle) si c'est effectivement arrivé Ça ne changerait rien à la physionomie de la saison, mais quand même
Ouais, les commentateurs de l'équipe s'en indignaient pendant le direct, mais l'IBU a pas disqualifié parce que Boe et l'entraîneur norvégien sont allés directement à l'IBU
Le 19 février 2019 à 10:42:56 BarneyFarm a écrit :
Oh non Est-ce que le daron et l'Isuzu vont bien ?
Aïe.
Le 19 février 2019 à 11:34:07 bobbogay a écrit :
Ptdr mon daron a envoyé la Isuzu dans le fossé à cause de la glaceOh non Est-ce que le daron et l'Isuzu vont bien ?
Ouais il était à 10km/h max, par-contre je me suis rendu sur les lieux après et c'était vraiment impraticable à pied, même avec les pneus cloutés ça doit être une galère
Le 19 février 2019 à 12:17:36 BarneyFarm a écrit :
Le 19 février 2019 à 11:34:07 bobbogay a écrit :
Ptdr mon daron a envoyé la Isuzu dans le fossé à cause de la glaceOh non Est-ce que le daron et l'Isuzu vont bien ?
Ouais il était à 10km/h max, par-contre je me suis rendu sur les lieux après et c'était vraiment impraticable à pied, même avec les pneus cloutés ça doit être une galère
Photo ?
LANCE SORS DE CE CORPS
9 millions pour ce crack putain, j'ajoute à l'annuaire de mes meilleures signatures sur FM
Vous pouvez vous moquez des stickers pour le coup
Goudjaaaa
Ptn Lagarfeld
Le 19 février 2019 à 12:26:30 BarneyFarm a écrit :
Belle.
Ptdr, j'étais en train de parler d'une fratrie de k-sos qui semait la terreur au collège avec ma soeur, elle avait eu l'aîné dans sa classe, j'avais eu le cadet, du coup jme dis "Oh bah tiens, rigolons un beau coup, allons voir son Sbook"
Je suis tombé sur ça
Je suis absolument dévasté, le mec ça fait deux jours il est en couple et il fout une photo de lui et sa meuf en pp
Bien évidemment, vous comprendrez qu'un mois après, il était seul en train de citer du Mister You sur sa photo suivante
Le 19 février 2019 à 13:35:34 slim-shady-30 a écrit :
Belle.
C'est la deuxieme fois en 2 ans en plus bordel
Putin ca doit être tellement kiffant de vivre dans un coin isolé comme ça
Ça a ses pours et ses contres
Oui bien sûr, mais je me verrais bien passer un an dans un endroit comme ça
Y'a eu un attentat à Marseille je crois
Le 19 février 2019 à 17:24:29 BarneyFarm a écrit :