Se connecter

F1 2018

Sujet : ABB Formula E
Bobbogay
Niveau 17
23 mars 2019 à 08:31:41

JEV :cool:

Barcelone97
Niveau 23
23 mars 2019 à 08:33:21

Cette course. :bave:

Charles_Leclerc
Niveau 8
23 mars 2019 à 08:33:24

Vergne :malade:

Charles_Leclerc
Niveau 8
23 mars 2019 à 08:43:46

Utiliser l'attack mode sous SC :(

Arnalo
Niveau 15
23 mars 2019 à 09:08:45

Goudja Frinjs

El_Condensator
Niveau 10
23 mars 2019 à 10:52:04

Le 23 mars 2019 à 08:43:46 Charles_Leclerc a écrit :
Utiliser l'attack mode sous SC :(

Ça ne sert à rien de garder 2 attack modes en moins de 10/12 minutes, les batteries surchauffent. :hap:
J'espère que tu fais pas parti de ceux qui reprochent à la FOM de vouloir indiquer les choses explicitement à l'écran, on est tout l'ignorant de quelqu'un d'autre :hap:

Lomauteddy
Niveau 8
23 mars 2019 à 12:13:43

Amusant de voir la hype formula e retomber :)

450 k vues sur les premier highlights,ca descend doucement jusqu'a a peine 100 k et depuis le retour de la f1 30 pauvre k :rire2:
Ca leur apprendra a survendre une mode meme pas écolo et vouloir jouer dans la même cour qu'un championnat qui a presque 70 ans d'existence,avec en plus tous les rebuts de la f1 qui crie comme des SHW a chaque fois qu'on touche a leur misérable discipline :)

Mérité :pacg:

Barcelone97
Niveau 23
23 mars 2019 à 13:25:32

C'est dingue d'être aussi aigri sérieux. :sarcastic:
La Formule E ne concurrence pas la F1, comment faut-il le dire que vous le compreniez ?

En attendant ça reste un championnat qui a certes de nombreux défauts, mais qui vient de proposer une course avec plus de 60 dépassements sur un circuit en ville là où Melbourne en a proposé seulement 14 (et 6 sans le DRS) alors que ça avait duré plus longtemps et que les stratégies décalées en F1 peuvent les favoriser.

Et c'est encore plus cocasse de critiquer les gens qui veulent pas que ça change en F1 et de venir critiquer la FE parce que "c'est pas du vrai sport automobile". :hap:

Elektronomia
Niveau 10
23 mars 2019 à 13:54:00

Le 23 mars 2019 à 12:13:43 Lomauteddy a écrit :
Amusant de voir la hype formula e retomber :)

450 k vues sur les premier highlights,ca descend doucement jusqu'a a peine 100 k et depuis le retour de la f1 30 pauvre k :rire2:
Ca leur apprendra a survendre une mode meme pas écolo et vouloir jouer dans la même cour qu'un championnat qui a presque 70 ans d'existence,avec en plus tous les rebuts de la f1 qui crie comme des SHW a chaque fois qu'on touche a leur misérable discipline :)

Mérité :pacg:

Toujours aussi fin et pertinent toi, y'a trois chiffres dans ton post et t'es incapable de les mettre en cohérence, d'ailleurs je commence à douter du fait que tu aies une quelconque capacité en lisant tes prestations répétées sur le forum
Quitte à avancer des chiffres, assure-toi au moins de savoir de quoi tu parles, le 450k concerne le résumé de la première course de la saison alors que ton 30k concerne la rediffusion complète d'Hong Kong :rire:
80k pour la première manche Ad-Diriyah en décembre, c'est le score le plus faible des quatre premières manches, mais vas-y, parle d'hype de début de saison :)
C'est impossible de te rejoindre sur un quelconque point, même avec un peu de pitié force est de reconnaître que tu sais même pas confronter des chiffres, je sais pas d'où tu sors ton "oui ça descend doucement vers 100k" alors que les higlights de Mexico comptabilisent 300k et ceux de Hong Kong sont déjà à 200k

J'ai fait à peu près le même boulot que toi, c'est-à-dire aller sur la homepage de leur chaîne YouTube et sans même avoir besoin d'exposer un seul argument je viens de démontrer que t'es le bouffon de ce forum, merci de faire rire partout où tu passes khoya
Tu comprendras du coup qu'il n'y a même pas besoin que j'évoque la sublime contradiction et l'incommensurable fermeture d'esprit dont tu fais preuve, je vois même pas l'intérêt de ta misérable vie si tu passes sur un topic d'une discipline que tu n'affectionne pas et qui n'a - à vrai dire - pas besoin des commentaires ineptes comme le tien pour se développer
Pas de doute, c'est un nouveau 21/20 pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552498359-81607-trisissou.png

Lomauteddy
Niveau 8
23 mars 2019 à 14:04:07

Aigri certainement pas.

Ce truc n'existe que par la hype électrique a grand coup de lobbying et peine a attirer des spectateurs et des téléspectateurs quand bien même on nous l'a vendu comme ce qui pourrait a terme concurrencé et meme absorber la F1

Résultat même un beyond the grid avec Otmar Szainfer fais plus de vue

Quant au dépassement et le truc des courses en villes,oui c'est bien mais ya un truc qui s'apelle l'Indy Car qui est bien plus sympa,plus américain (dans le bon sens)
Surtout que les dépassement ont toujours été un faux problème,ce sont les batailles et la POSSIBILITÉ de dépassement qu'aime les gens au fond,ainsi que l'incertitude propre au sport auto et les stratégies et tactiques (plus pour les puristes),en ce sens 14 deppassement sur une piste comme Melbourne est un chiffre très correct .
Ainsi ce condensé de mauvais goût (ya qu'a voir le HUD),de lobbiyng,d'aigreur (la vrai) qu'eprouve certains concurents vis a vis de la F1 et surtout d'artificialite vaine ne décollent pas,ce qui franchement me rassure sur l'humanité et ceux qu'aiment profondément les gens au fond :oui:

Bobbogay
Niveau 17
23 mars 2019 à 14:17:46

Ben moi je vois ça un peu comme la deuxième division de la F1, donc ça me va. :hap:

Lomauteddy
Niveau 8
23 mars 2019 à 14:19:41

Le 23 mars 2019 à 13:54:00 Elektronomia a écrit :

Le 23 mars 2019 à 12:13:43 Lomauteddy a écrit :
Amusant de voir la hype formula e retomber :)

450 k vues sur les premier highlights,ca descend doucement jusqu'a a peine 100 k et depuis le retour de la f1 30 pauvre k :rire2:
Ca leur apprendra a survendre une mode meme pas écolo et vouloir jouer dans la même cour qu'un championnat qui a presque 70 ans d'existence,avec en plus tous les rebuts de la f1 qui crie comme des SHW a chaque fois qu'on touche a leur misérable discipline :)

Mérité :pacg:

Toujours aussi fin et pertinent toi, y'a trois chiffres dans ton post et t'es incapable de les mettre en cohérence, d'ailleurs je commence à douter du fait que tu aies une quelconque capacité en lisant tes prestations répétées sur le forum
Quitte à avancer des chiffres, assure-toi au moins de savoir de quoi tu parles, le 450k concerne le résumé de la première course de la saison alors que ton 30k concerne la rediffusion complète d'Hong Kong :rire:
80k pour la première manche Ad-Diriyah en décembre, c'est le score le plus faible des quatre premières manches, mais vas-y, parle d'hype de début de saison :)
C'est impossible de te rejoindre sur un quelconque point, même avec un peu de pitié force est de reconnaître que tu sais même pas confronter des chiffres, je sais pas d'où tu sors ton "oui ça descend doucement vers 100k" alors que les higlights de Mexico comptabilisent 300k et ceux de Hong Kong sont déjà à 200k

J'ai fait à peu près le même boulot que toi, c'est-à-dire aller sur la homepage de leur chaîne YouTube et sans même avoir besoin d'exposer un seul argument je viens de démontrer que t'es le bouffon de ce forum, merci de faire rire partout où tu passes khoya
Tu comprendras du coup qu'il n'y a même pas besoin que j'évoque la sublime contradiction et l'incommensurable fermeture d'esprit dont tu fais preuve, je vois même pas l'intérêt de ta misérable vie si tu passes sur un topic d'une discipline que tu n'affectionne pas et qui n'a - à vrai dire - pas besoin des commentaires ineptes comme le tien pour se développer
Pas de doute, c'est un nouveau 21/20 pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552498359-81607-trisissou.png

Oh ma petite pucelle préféré :rire:

Insulte gratuite,haine palpable et sentiments d'être le sherif du forum :coeur:
Tu sais quoi je m'en fous de ce que tu raconte puisque IRL tu raserais lès murs,ma vie est très bien ne t'inquiète pas,j'alterne passion,sport,travail et amour ce dont tu semble manquer :snif:

Ceci dit tu n'a pas tord je me suis un peu emballé sur les chiffres,quel mauvais je fait :-(
On est passé de 450 k pour l'ouverture a a entre 100 et 150 ,k,avec des bons score a mexico pour les full race ca suit la meme pente,bref ca descend,ca descend plus depuis que la F1 a repris.
Ceci dit la saison est longue et je ne donne pas cher de la FE si ca continue a decliner progressivement,quel dommage :snif2:
Je n'aime pas cette discipline pour tout ce qu'elle représente,mes arguments precedents etant toujours valable il me semble.

Barcelone97
Niveau 23
23 mars 2019 à 15:03:55

Venir faire ce que tu as fait dans l'unique but de cracher sur une discipline que de toute façon tu ne regardes même pas, c'est être aigri. Si tu ne le conçois pas ouvre les yeux, on dirait Shakdar il y a 3 ans. :hap:

Charles_Leclerc
Niveau 8
23 mars 2019 à 15:51:11

Le 23 mars 2019 à 10:52:04 El_Condensator a écrit :

Le 23 mars 2019 à 08:43:46 Charles_Leclerc a écrit :
Utiliser l'attack mode sous SC :(

Ça ne sert à rien de garder 2 attack modes en moins de 10/12 minutes, les batteries surchauffent. :hap:
J'espère que tu fais pas parti de ceux qui reprochent à la FOM de vouloir indiquer les choses explicitement à l'écran, on est tout l'ignorant de quelqu'un d'autre :hap:

j'ai marqué ça avant d'avoir l'explication par les commentateurs

Charles_Leclerc
Niveau 8
23 mars 2019 à 15:52:10

Le 23 mars 2019 à 15:03:55 Barcelone97 a écrit :
Venir faire ce que tu as fait dans l'unique but de cracher sur une discipline que de toute façon tu ne regardes même pas, c'est être aigri. Si tu ne le conçois pas ouvre les yeux, on dirait Shakdar il y a 3 ans. :hap:

Moi j'ai craché sur la FE? Wtf j'ai jamais craché sur la F1 ni la FE, t'es bouteillé Barça pour le coup

https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553352898-screenshot-10.png screen du premier topic fait par toi sur la FE, oui oui je crachais dessus

Barcelone97
Niveau 23
23 mars 2019 à 15:59:08

Soryyyy je t'ai confondu avec FM77. Faut dire vous aviez pas loin du même pseudo au départ. Mille excuses. :rouge: :hap:

Charles_Leclerc
Niveau 8
23 mars 2019 à 16:24:16

Le 23 mars 2019 à 15:59:08 Barcelone97 a écrit :
Soryyyy je t'ai confondu avec FM77. Faut dire vous aviez pas loin du même pseudo au départ. Mille excuses. :rouge: :hap:

Ouais ouais attention :banzai:

Elektronomia
Niveau 10
23 mars 2019 à 16:33:03

Le 23 mars 2019 à 16:24:16 Charles_Leclerc a écrit :

Le 23 mars 2019 à 15:59:08 Barcelone97 a écrit :
Soryyyy je t'ai confondu avec FM77. Faut dire vous aviez pas loin du même pseudo au départ. Mille excuses. :rouge: :hap:

Ouais ouais attention :banzai:

A ta place j'éliminerai Barca de cette planète, il y a deux choses que je souhaite à personne sur Terre : être brûlé vif et être comparé à FM77

Barcelone97
Niveau 23
23 mars 2019 à 17:28:44

Je mérite un châtiment. :peur: :hap:

Bobbogay
Niveau 17
23 mars 2019 à 17:33:12

Le 23 mars 2019 à 17:28:44 Barcelone97 a écrit :
Je mérite un châtiment. :peur: :hap:

Je peux m'en charger... :sournois: :-p

Sujet : ABB Formula E
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page