Madame, Monsieur, bonjour, bienvenue sur le topic de modération nouvelle version
Merci à tous pour vos votes, bien que pour gagner du temps il faudrait peut-être penser à passer à la monarchie afin d'avoir une transmission héréditaire n'est-ce pas ?
Parlons peu mais parlons bien
- Les règles du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/f1-2018/regles-forum/3013517
J'attends de vous un maximum de bon sens, et je reste bien évidemment à votre disposition en cas de problèmes.
N'oublions pas l'essentiel :
Bonne modération Chtoffel
Bonne modération.
Bon retour dans la modé et bon courage
Merci Vortex aussi pour le forum !
Bonne modé chakal
Double ration de frites
Le 03 août 2018 à 15:36:56 RobertoMerhi a écrit :
Double ration de frites
Juste une fois.
Bonne chance
FORZA FERRARI !
(Comment ça, je prends un risque important là ?)
Le 03 août 2018 à 15:41:54 dsmii a écrit :
FORZA FERRARI !
(Comment ça, je prends un risque important là ?)
Arnalo qui dit GRAZIE RAGAZZI pour remercier ses électeurs
Allo allo Bruxelles vous m'entendez ?
Bonne modération
Bonne modération
Bonne modération.
Déjà finit
Bonne modération.
Le 03 août 2018 à 15:32:00 Arnalo a écrit :
Madame, Monsieur, bonjour, bienvenue sur le topic de modération nouvelle versionMerci à tous pour vos votes, bien que pour gagner du temps il faudrait peut-être penser à passer à la monarchie afin d'avoir une transmission héréditaire n'est-ce pas ?
Parlons peu mais parlons bien
- Les règles du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/f1-2018/regles-forum/3013517
J'attends de vous un maximum de bon sens, et je reste bien évidemment à votre disposition en cas de problèmes.
N'oublions pas l'essentiel :
Merci à tous Traduction en Italien grazie a tutti Arnalo parle Français = Vettel qui parle Italien
Conclusion : Arnalo = Vettel en Italien
Déjà ?
Je te souhaite de continuer aussi bien qu'avant.
Par contre, tout contenu relatif au terrorisme, à la radicalisation, à la pédophilie, etc... sera traités avec sévérité.
Bezef on pi plou rigoler sur les manœuvres de Bottas en fin de course ou quoi oh !
C'i un scandale wallah