Le 22 août 2018 à 20:18:45 UnGrosPanda_ a écrit :
Le 22 août 2018 à 20:17:00 Hadikz a écrit :
Le 22 août 2018 à 20:12:00 UnGrosPanda_ a écrit :
Le 22 août 2018 à 18:49:27 Hadikz a écrit :
Le 22 août 2018 à 18:45:10 UnGrosPanda_ a écrit :
> Le 22 août 2018 à 18:39:04 Hadikz a écrit :
>Voila que maintenant, le site m'indique que le colis ait été livré alors que non ! Xd
Livré chez le transporteur peut-être ?
Ou alors le transporteur à mis ton colis en livré, mais tu l'auras demain
(Tu sais, les livreurs sont flemmards parfois, et comme ils ont des obligations par rapport à leur patron ... )Avec un message dans l'email du service clients qui m'indiqué quelques heures plus tôt : Votre commande est actuellement en cours de livraison via notre transporteur, mais elle semble connaitre un retard dans son acheminement.
Nous transférons votre demande à notre service logistique qui reviendra sous 48 heures ouvrées à l'adresse **** " J'y crois moyen
De plus, j'ai aucun numéro de colisMouais bon, à voir mais j'ai bien peur que ce soit décalé
Comment sa "décalé" ?
Tu vas peut-être recevoir ton jeu en retard si y'a un soucis au niveau de l'acheminement
Enfin là, c'est pas trop le problème, la le problème maintenant, c'est qu'il est indiquée qu'il est livrée alors que non. On verra bien demain
Le 22 août 2018 à 20:20:31 Hadikz a écrit :
Le 22 août 2018 à 20:18:45 UnGrosPanda_ a écrit :
Le 22 août 2018 à 20:17:00 Hadikz a écrit :
Le 22 août 2018 à 20:12:00 UnGrosPanda_ a écrit :
Le 22 août 2018 à 18:49:27 Hadikz a écrit :
> Le 22 août 2018 à 18:45:10 UnGrosPanda_ a écrit :
>> Le 22 août 2018 à 18:39:04 Hadikz a écrit :
> >Voila que maintenant, le site m'indique que le colis ait été livré alors que non ! Xd
>
> Livré chez le transporteur peut-être ?
> Ou alors le transporteur à mis ton colis en livré, mais tu l'auras demain
> (Tu sais, les livreurs sont flemmards parfois, et comme ils ont des obligations par rapport à leur patron ... )
Avec un message dans l'email du service clients qui m'indiqué quelques heures plus tôt : Votre commande est actuellement en cours de livraison via notre transporteur, mais elle semble connaitre un retard dans son acheminement.
Nous transférons votre demande à notre service logistique qui reviendra sous 48 heures ouvrées à l'adresse **** " J'y crois moyen
De plus, j'ai aucun numéro de colisMouais bon, à voir mais j'ai bien peur que ce soit décalé
Comment sa "décalé" ?
Tu vas peut-être recevoir ton jeu en retard si y'a un soucis au niveau de l'acheminement
Enfin là, c'est pas trop le problème, la le problème maintenant, c'est qu'il est indiquée qu'il est livrée alors que non. On verra bien demain
Ah oui c'est vrai, j'oubliais ce détail
Des belges qui ont le jeu ?
Je l'avais précommandé sur le site de Auchan, en fin d'aprem j'ai reçu un sms qui me disait que mon colis prêt à être retiré (j'ai choisi la livraison en magasin). Donc peut-être que le magasin l'a aussi reçu (j'irai voir demain quand j'irai retirer le jeu). C'est le magasin Auchan de Bagnolet (93)
Préchargement steam dispo
Dispo : Micromania Épinal (88)
Et dispo aussi New Game à Lunéville (54)
Moi je doit attendre mon colis qui est en acheminement
Le 21 août 2018 à 16:51:33 tiskoo a écrit :
Dispo chez Trader Games, boulevard Voltaire à Paris (ps4)
quel prix ?
Préchargé sur ps4
Pour les gens du 35, les Micromania l’ont reçu, j’ai eu le mien hier
Salut, des infos concernant Micromania et la Fnac à Rosny 2 ???
Pour Rosny 2, ils ne l'avaient pas hier. Pour aujourd'hui faudra attendre l'ouverture a 10h pour avoir une réponse !
Merci N0_A, si toi ou quelqu'un d'autre a des infos, je suis preneur.
Je suis allez à Carrefour Belgique pour connaitre les dispo et leurs prix, le mec a commencé à taper jeu F1 2018 sur google et il est tombé sur la fiche de jeuxvideo.com et il a osé cliquer... je suis parti comme si la conversation n'avais jamais eu lieu
Le 23 août 2018 à 10:22:35 Grintekanix a écrit :
Je suis allez à Carrefour Belgique pour connaitre les dispo et leurs prix, le mec a commencé à taper jeu F1 2018 sur google et il est tombé sur la fiche de jeuxvideo.com et il a osé cliquer... je suis parti comme si la conversation n'avais jamais eu lieu
Salut, quelqu'un l'a eu sur Nice svp ?
Un belge quoi ^^ Ps : Aucune insulte, c'est une vanne ( je préviens d'avance avant que les Kevine prennent sa aux pieds de la lettre
Salut quelqu’un a des infos sur la dispo du jeu chez auchan englos ou faches’ (59)???
Je fini le travaille à 13h je suis sur sur la zone englos je vais aller jeter un coup d'oeil
Dispo dans les carrefour et Leclerc dans le 35?