Le 21 août 2018 à 19:22:30 bobbogay a écrit :
Juste pour info dans le 13 j'ai essayé :
Carrefour Grand Littoral : rien
Micromania Grand Littoral : Pensent le recevoir demain, m'ont dit de repasser.
Cultura Plan de Campagne : "Revenez le 24 !"
Micromania Plan de Campagne Avant-Cap : "Revenez le 24 !"
Boulanger Plan de Campagne: rien
Fnac Aix-en-Provence : "Revenez le 24 !"
Micromania Aix-en-Provence : Pensent le recevoir demain, m'ont dit de repasser.Voilà.
Putain, je me rends compte que j'ai quand même fait 7 magasins...
Peut être que le Micromania du centre bourse peut le lacher avant, en tout cas je vais essayer d'y aller en début d'après midi et je te tiens au courant. Et je te remercie d'avoir poster sur tous les magasins que tu as fait.
Dispo a boulanger toulon la garde je viens de le commander
Le 22 août 2018 à 09:53:55 mikamatt83 a écrit :
Dispo a boulanger toulon la garde je viens de le commander
Il est magique ce Boulanger, on y trouve à chaque fois des trucs géniaux. Dommage qu'il soit à 1 heure de chez moi.
Des nouvelles pour les Micromania ?
Je vais à Val D’Europe dans 1h (Micromania) je vous dirai si il est dispo
Je vais à Micromania vers 12h
Je l'ai réservé à Micromania, ils me préviendront si ils le vendent en avance ou pas ?
Normalement ils te préviennent par msg, mais ça dépend pour shenmue on m'a pas prévenu alors que je l'avais réservé
Il est Dispo au Boulanger Nantes-St Herblain.
Je sais pas encore pour les autres enseignes de Nantes
Le 22 août 2018 à 10:32:42 rorschach97 a écrit :
Normalement ils te préviennent par msg, mais ça dépend pour shenmue on m'a pas prévenu alors que je l'avais réservé
D'accord, bon ben j'attendrai des nouvelles de leur part, pas envie de me déplacer pour rien
A combien doctor chez boulanger ?
Salut à tous ! Lundi j'avais appelé micromania Valentine (Marseille), ils ne l'avaient pas encore reçu. N'hésitez pas les marseillais à me tenir au courant et je ferai de même je suis prêt à me déplacer dans l'après-midi
59,99 chez boulanger xpropexx
Si il y a des personnes dans le secteur 51 merci de tenir au courant pour les micromania
Trader game a république Xbox one
Trader gamer sur ps4 aussi a cb1 ?
Toujours personne dans le 31 ?
Grospanda micromania douai le vendent aujourd'hui !!
J'espère que d'autres Micromania vont faire de même, je ne sais pas vers quelle heure ils envoient les sms pour prévenir qu'ils lâchent les jeux.
Je l'ai réservé, je vais attendre le mail de Micromania perso car j'ai la flemme de me déplacer pour rien